Les avis
Le 16/02/2024 à 21:45
Excellente pizza... Excellent accueil
Le 30/09/2023 à 05:55
Manger ici vous fait vous sentir chez vous. Tout est excellent
Le 22/08/2023 à 18:13
Nous avons mangé une délicieuse paella et passé une belle soirée musicale. Merci Matteo d'avoir apporté de la vitalité à la place Scarcelli
Le 10/10/2022 à 18:27
Visite de la ville où mon père est né
Le 19/09/2022 à 05:52
Une très bonne pizza !
Le 07/09/2022 à 19:45
Bar, mais aussi sandwicherie, mais surtout pizzeria !!! Les pizzas sont vraiment spéciales !! Si vous souhaitez bien manger dans une ambiance totalement calabraise dans une petite ville, cet endroit est fait pour vous !
Le 16/06/2022 à 10:51
J'adore y aller, c'est pittoresque, ça me rappelle un film des années 50, des prix intéressants, des collations délicieuses, d'excellents apéritifs, j'aime m'asseoir aux tables dans la rue et regarder la vie passer et refléter ce que nous avons accompli et ce que nous continuons de faire. dois accomplir. Lieu zen, super propriétaires sympathiques et gentils, toujours disponibles Quand je suis à Fuscaldo, je ne manque pas d'y aller.
Le 05/06/2022 à 22:36
J'ai pris des croissants et du café. Excellente pizza Ambiance familiale
💬 Bel endroit. Les plats sont très raffinés, la cuisson des poissons et gambas : divin !! Conseil prendre 3 plats si vous avez grand faim. Très bon rapport qualité prix. Nous recommandons vraiment !!
💬 Podere la casa est une belle ferme rénovée située au pied de la colline de Montalcino, entourée de vignes et offrant une vue imprenable depuis pratiquement toutes les pièces. Pratique pour découvrir le Val d'Orcia (Francigena et Eroica) à pied ou à vélo. J'ai séjourné dans l'appartement pour 7 personnes : propre, organisé, calme. S'il y a une opportunité, j'y retournerai !
💬 Un lieu pas très grand mais accueillant où les maîtres brasseurs Alessio et Demetrio sont toujours prêts à vous servir d'excellentes bières accompagnées d'une brillante explication de ce que vous buvez. Six robinets et choix de bouteilles avec la présence de la quasi-totalité des productions de la brasserie. Des soirées dégustations sont également organisées et lors d'une d'entre elles j'ai pu déguster des produits vraiment de qualité. Prix moyens, endroit fortement recommandé.
💬 Bel endroit et personnel très gentil! Bonne carbonara, bon club sandwich, pizza (je l'appelle ainsi parce qu'elle y ressemble, mais en réalité elle est faite avec une base de pain et je ne me souviens plus exactement du nom sous lequel ils l'appellent sur le menu) et de la viande de cheval décente . J'y suis retourné, et je dois confirmer la bonne impression que j'ai eu la dernière fois... gentillesse du personnel et bonne nourriture... cette fois nous avons opté pour le spienate (semblable à la piadina, mais avec une bonne pâte à pain) et une bruschetta (fait avec du pain de type ciabatta)...Je serai certainement heureux de revenir !
💬 J'ai eu le plaisir de séjourner dans ce BnB à Palerme. La structure se distingue par le goût du mobilier, la propreté impeccable et la position stratégique. De plus, Marcella s'est révélée être une hôte exceptionnelle par sa gentillesse et sa disponibilité. Expérience très positive que j'espère pouvoir renouveler au plus vite !
💬 Nous nous sommes arrêtés à cet endroit pour un déjeuner rapide et avons pu nous garer à l'intérieur car nous étions en avance. J'ai commandé les pâtes à la tomate et au fromage - excellentes !, il y avait aussi les orecchiette (pâtes aux oreilles) et le veau - tous très bons. Le personnel était sympathique et serviable, le prix également très raisonnable. Plus de monde après 14h (normal pour l'été), fortement recommandé !
💬 Je me suis retrouvé ici par hasard, dans ce bel endroit que je ne connaissais pas, un samedi soir avec une salle pleine. Personnel très sympathique qui a travaillé dur pour nous trouver une place et j'ai passé un très bon moment. La nourriture était très bonne : gnocco frit et crescentine accompagnés de charcuterie de bonne qualité mais les crépitements méritent une mention spéciale.. Recommandé et j'y retournerai. goûtez aussi les craquelins.entrées.Prix honnêtes
💬 Notre famille a séjourné ici et a adoré. Ils ont pris grand soin de nous et nous avions suffisamment de place pour nos quatre enfants. Très rustique mais dans le bon sens.
💬
💬 Johnny numéro un !!! pizza super !!!