📌 SP137, 74024 Manduria - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 31/07/2023 à 14:30
Un endroit magique pour déguster un bon verre de vin Cuturi. Personnel sympathique et formé
Le 31/07/2023 à 14:19
Bon vin et excellent itinéraire de dégustation. Je suggère des produits locaux, bonne halte à faire dans la région.
Le 15/06/2022 à 09:11
Lieu très élégant, propice aux cérémonies, mais aussi à un dîner en famille
Le 22/08/2021 à 05:38
Endroit fantastique, au calme de la campagne. Excellente nourriture et service.
Le 18/08/2021 à 13:01
Un endroit charmant. Fabriqué et meublé avec des éléments simples mais vraiment romantiques. Vous pouvez respirer l'air de la campagne des Pouilles. Personnel excellent, formé et professionnel. Excellente nourriture et vin. Un après ou un avant-dîner fortement recommandé.
Le 18/08/2021 à 10:12
Nourriture moyenne, rien de spécial. Même le vin local n'était pas le meilleur... personnellement, il m'a donné un peu d'acidité.
Le 17/08/2021 à 22:55
Un lieu magique, un service excellent, une cuisine exquise et un vin sublime ! J'espère revenir bientôt!
Le 13/08/2021 à 22:54
Nourriture et vin d'excellente qualité consommés dans un endroit magnifique. Personnel très serviable et accueillant
Le 12/08/2021 à 22:02
Négatif
💬 Nous avons séjourné dans cet établissement le 30/03 pour visiter les chutes des Marmore. Nous avons été accueillis par le propriétaire, M. Francesco, une personne très gentille qui nous a donné de nombreuses informations utiles pour se déplacer dans la région, comme où manger et quoi visiter. La structure est pratiquement neuve, très propre, soignée dans les moindres détails, rien ne manquait, je félicite le propriétaire pour l'eau chaude dans la salle de bain. Même chez moi, je n'ai pas de douche aussi relaxante. Elle a une parking privé donc nous n'avons pas eu le souci de voiture. L'emplacement est la cerise sur le gâteau, car il suffit de traverser la route et après quelques mètres on se retrouve devant la billetterie de la cascade. Je recommande fortement de choisir ce B&B si vous souhaitez visiter la région
💬 Très propre. Meuble moderne. Salle de toilettes commune moderne. Cinq salons. Il y a tout pour vivre. Des shampoings, du fer aux médicaments simples. Excellente option économique !!!
💬 B&B ouvert il y a quelques années, emplacement moderne dans une ancienne maison rénovée au centre de Ragusa Ibla. Propriétaires très gentils et serviables, accessibles en voiture et très pratiques pour se promener dans tout le centre
💬 Je ne parle pas du tout de la résidence, ce sont de très belles villas mais les hôtes qui les gèrent étaient des profiteurs. Nous étions huit, ils nous ont donné une villa qui, à peine, était pour six. Pour le reste rien à dire
💬 Le personnel insensé ne sait pas comment gérer les clients et la pire nourriture de la ville
💬 Merveilleux petit restaurant avec une cuisine très savoureuse, principalement composée de fruits de mer. Un propriétaire aux petits soins vous fait sentir plus que bienvenu sans être de trop. Nous avons trouvé cet endroit en recherchant un restaurant ouvert à 15 heures et nous sommes très heureux que presque tout le reste soit fermé. Ils proposent de tout, de l'entrée au dessert, en passant par une large gamme de bons vins. Seulement deux photos car nous profitions de notre séjour là-bas :) Merci !
💬 Ordinaire
💬 Des portions satisfaisantes et délicieuses. La soupe était un peu salée mais le reste est parfaitement épicé. Prix au-dessus de la moyenne (25,90 € à volonté) mais ça vaut le coup. Certains plats mettent beaucoup de temps à arriver (Le dîner a duré 1h30 pour 4 personnes). Il est possible de commander des plats à emporter. Nous sommes tous repartis satisfaits.
💬 Nous avons séjourné à l'emplacement via San Clemente. Même s'il est situé dans la rue, le coin nuit est éloigné et vous pouvez dormir paisiblement. De plus, il est situé dans une zone à faible trafic en bordure de la zone à circulation limitée. En dix minutes à pied vous pourrez rejoindre tous les points d'intérêt ainsi qu'un bon restaurant. Possibilité de laisser la voiture à une centaine de mètres et de se garer gratuitement. Demandez au responsable de confirmer que le wifi est actif, car lorsque nous y étions, il ne fonctionnait pas
💬 Excessivement cher pour la qualité, le service et le contenu de l'assiette. On a très mal mangé : on est sorties de table en ayant encore faim ! 2 plats et une bouteille d'eau pour 40€ : poisson et poulet SURGELÉS, 4 malheureux légumes (l'intitulé du plat était quand même "filet de dorade et légumes"), 5 "patates" (qui étaient en réalité des frites) et des brins de salade flétris (voir photo) - Service long, les plats sont arrivés tièdes/froids - Pigeons qui montent sur les tables inoccupées - Nappes retournées, changées seulement en présence des futurs consommateurs - Verres sur des tables inocuppées échangés par des verres qui viennent d'être lavés, encore ruisselant d'eau - Serveurs désagréables et malpolis - Carte très (trop) fournie, pas étonnant si les produits ne sont pas frais Bref, amère déception, n'y allez pas pour manger !