Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

CVA LAMA Avis

📌 Via del Fiume, 06016 Selci-Lama - Italie

4.5 / 5

💬 42 Avis

Avis sur CVA LAMA à Selci-Lama

Les avis

Les dernier avis sur CVA LAMA à Selci-Lama

Alessandro.a

Le 30/04/2022 à 17:25

4 / 5

le bar du monde gota festival

Fabio.u

Le 20/03/2022 à 09:24

5 / 5

Apéro entre amis, bien géré

glutatione.c

Le 07/09/2021 à 19:01

5 / 5

Super endroit, très bon manager et filles

Thomas.a

Le 23/07/2021 à 17:14

5 / 5

Parfait

Marco.a

Le 24/07/2020 à 22:49

5 / 5

Becksino à 2€ et bianchino à 1€ c'est bien

emo.u

Le 16/02/2020 à 13:31

5 / 5

Il y a des barmen sympas

palmiro.a

Le 29/10/2019 à 00:29

5 / 5

Un joli PASSE-TEMPS ! CONCOURS BRISCOLA, etc. etc. SUPER!! GESTION, VISITEZ-LA.

Alessandro.e

Le 28/09/2019 à 21:06

5 / 5

Après le Juventus Stadium, le meilleur endroit jamais visité

DF.A

Le 10/05/2019 à 22:49

5 / 5

Très pratique et complet avec tout

m.

Le 06/05/2019 à 15:15

5 / 5

glace incroyablement délicieuse, bon café, service super sympa, tout simplement génial

circensis.i

Le 06/09/2018 à 16:36

4 / 5

Très déprimant

Lucio.r

Le 17/07/2018 à 16:48

4 / 5

Club associatif qui fait également office de bar à petits pains.

  • 🏪 Pizzeria Da Franco (5 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzeria Elite | Pizza a Domicilio a Casteldaccia (113 Avis)

  • 💬 Très longue attente en salle pour une pizza pas bien cuite au dessus, à la garniture ne correspondant pas à ce qui est annoncé. Décevant.


  • 🏪 Gardenhotel Premstaller (353 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ici pour le réveillon du Nouvel An. Chambres propres, personnel sympathique, bon petit déjeuner avec beaucoup de choix. Nous avons passé un bon moment. Prix ​​un peu élevés, mais moyens voire en dessous pour le quartier, quelques petits malentendus initiaux mais résolus cordialement. Je voudrais le recommander et donner la note la plus élevée pour relever les critiques qui ne donnent pas de crédit à cet hôtel. Très facile d'accès et parfait pour se déplacer à Bolzano et Merano. Très belle vue depuis la salle du petit déjeuner et certaines chambres.


  • 🏪 Ristorante CNF: Chick•N•Fries - Urbino (228 Avis)

  • 💬 D'excellentes frites à déguster aussi bien à emporter que sur place, j'ai beaucoup apprécié la forme des tables à l'extérieur faites spécialement pour insérer le cornet de frites afin d'éviter qu'il ne se renverse. Parfait pour toute occasion


  • 🏪 Wiener Haus Portogruaro (1179 Avis)

  • 💬 Chaque fois que je viens à Venise je fais une halte à la brasserie très bien rapport qualité-prix c'est très propre on peut brancher son téléphone les toilettes sont propres le café très bon rien à redire merci


  • 🏪 La Limonaia (18 Avis)

  • 💬 Vue fantastique avec un beau jardin sur le toit. Petit déjeuner copieux avec tartes et beignets fraîchement sortis du four d'Anna Lucia, extrêmement sympathique, elle m'a même donné la recette !! Il était possible de déposer nos bagages et de prendre une bonne douche après notre séjour. Merci! Je reviendrai à coup sûr.


  • 🏪 L’antica Fonte Romana (308 Avis)

  • 💬 Nous avons été très bien accueilli, tout été impeccable, les produits d'une grande fraîcheur, je recommande vivement ce restaurant avec son magnifique boungavillier, merci à nos charmante cuisinière, vous nous avez fais goûter des produits d'une grande saveur, merci à toute l'équipe 😘😘👍👍


  • 🏪 Burger King (2173 Avis)

  • 💬 J'ai ajouté mon avis ici, je ne sais pas pourquoi ni comment il n'est plus là, chef d'équipe très peu professionnel, juste une personne peu instruite


  • 🏪 Tourlé la Pizzeria di Ossona (1929 Avis)

  • 💬 🍴 Très bonnes pizzas, beaucoup de choix et grosses portions (nous n'avons pas pu finir) 💶 Tarifs très accessibles : pizzas autour de 6 à 8 euros, formule à volonté à 12 euros avec boissons 👥 Serveurs très agréables, souriants et disponibles 🐶 Chiens acceptés, nous avons même eu un bol d'eau sans rien demander


  • 🏪 Panificio Il Tempio (66 Avis)

  • 💬 Excellent pain que j'ai eu la chance d'arriver à la sortie du four et c'est une mélodie d'abord pour l'odorat puis pour le palais. Le conseil est d’y aller et de réserver sinon vous risquez d’en manquer. Et les gressins aux tomates et au piment et les torcetti aux poivrons et aux amandes sont un délice.... Et le moelleux et délicieux gâteau au sureau......et la dame au comptoir (la patronne ?) gentille et patiente......bref ne manquez pas l'occasion de le goûter