📌 Via Chiesa, 16, 22035 Canzo - Italie
💬 66 Avis
Les avis
Le 24/08/2023 à 19:10
Excellent pain que j'ai eu la chance d'arriver à la sortie du four et c'est une mélodie d'abord pour l'odorat puis pour le palais. Le conseil est d’y aller et de réserver sinon vous risquez d’en manquer. Et les gressins aux tomates et au piment et les torcetti aux poivrons et aux amandes sont un délice.... Et le moelleux et délicieux gâteau au sureau......et la dame au comptoir (la patronne ?) gentille et patiente......bref ne manquez pas l'occasion de le goûter
Le 02/08/2023 à 13:43
Super pain ! Mieux vaut réserver si vous le souhaitez surtout le week-end et le matin si vous n'y allez pas tôt vous risquez d'être complet 🤣
Le 08/09/2021 à 13:12
Pains, desserts, pizzas et focaccias délicieux et légers. La vendeuse était très gentille.
Le 07/07/2021 à 06:49
Très haute qualité!!!
Le 10/01/2021 à 09:48
Endroit petit et propre, pas bruyant
Le 05/12/2020 à 17:36
Horrible
Le 02/12/2020 à 11:00
Je vois beaucoup de gens acheter. Il est certainement à la hauteur
Le 18/10/2020 à 16:43
Très bon pain surtout. Multigrains. Avoine d'épeautre. Vendeuse gentille et sympathique et surtout dotée d'une grande mémoire qui se souvient également des goûts des clients non réguliers
Le 27/09/2020 à 14:27
Excellente pizza.. excellente focaccia.. le pain est délicieux
Le 28/08/2020 à 06:36
Choix des ingrédients, soin et amour de la nourriture. Pain, desserts, focaccias, pizzas...
Le 09/08/2020 à 20:11
Optimal
Le 24/04/2020 à 15:21
Le meilleur pain que j'ai jamais essayé
Le 05/03/2020 à 10:51
Bien
Le 13/12/2019 à 07:44
Excellent pain, focaccia et desserts, et les propriétaires sont formidables !!!
Le 25/09/2019 à 13:27
Pain excellent et pizzas et focaccias remarquables. Grande compétence et courtoisie
Le 30/07/2019 à 11:58
Un grand soin est apporté à la qualité du produit, dès le choix des matières premières. Très bien!
Le 26/07/2019 à 10:35
Pizzas et focaccias étonnantes. Pain excellent
Le 15/06/2019 à 11:29
Délicieux pain focaccia et pizzas
Le 20/05/2019 à 20:46
Bien
Le 12/04/2019 à 14:25
Délicieux pain et dérivés
Le 22/10/2018 à 08:08
Boulangerie avec four. Produits frais et petites courses.
Le 30/08/2018 à 09:38
Le pain est fait avec du levain et des farines sélectionnées et de toutes sortes pour tous les goûts... certains sont à réserver mais ça vaut le coup.
Le 18/08/2018 à 17:38
Pain artisanal de qualité et focaccia génoise d'exception
Le 11/06/2018 à 04:58
Ne déçoit jamais !
Le 31/05/2018 à 09:14
Ils font de merveilleuses collations sans blé, elles sont incroyables !!
Le 14/12/2017 à 10:37
Propriétaires sympathiques et excellente focaccia.
Le 17/11/2017 à 07:03
Excellente qualité et large choix de pâtes avec levée précise
Le 18/07/2017 à 21:28
Le meilleur pain de Canzo, farines et levain sélectionnés
Le 11/06/2017 à 06:19
Des sandwichs à volonté et de qualité
Le 25/04/2017 à 14:15
Pain artisanal préparé avec soin. Farines raffinées et authentiques. Focaccia génoise d'exception ! Brioches et desserts comme fait maison. Une expérience unique!
Le 27/01/2017 à 13:53
Délicieux pain artisanal et focaccia
Le 03/01/2017 à 11:14
Bien plus que des pâtisseries ! Des gourmandises préparées avec soin et savoir-faire.
💬 Formule déjeuner, excellente, rapide et copieuse pour 11 euros, le meilleur restaurant du coin
💬 J'ai passé le réveillon du Nouvel An dans cet hôtel avec une vue imprenable. Excellente expérience à renouveler certainement. Chambres confortables et propres, cuisine excellente et personnel attentionné et attentionné. Informé.
💬 Bons produits, mais pas bon marché, comme toutes les coopératives en dehors de la Toscane
💬 Endroit merveilleux, une terrasse avec une vue imprenable, une pièce intérieure avec foyer au bois qui vous fait sentir comme chez vous. Service et cuisine impeccables. Que dire, une soirée parfaite. Bon travail à tous !!!!
💬 Je recommande vivement cadre magnifique les propriétaires tes gentils rien a redire très belle résidence
💬 Nous sommes prêts à nous accueillir pendant un week-end et nous dormons et mangeons divinement. Les gestes que je fais à la personne la plus cordiale qu'Abbia mai-contrato soient toujours dispensés de dispense de conseils ou de fraude due chiacchiere. Meraviglioso l’orto botanico, curato in modo impeccable. Un week-end parfait Nous sommes venus ici pour un week-end seulement et nous avons reçu le meilleur accueil possible. Les hôtes sont très gentils et disposés à vous parler et à vous servir de la meilleure façon possible. la nourriture est tout simplement délicieuse et locale et nos petits bungalows étaient confortables et parfaits pour 2 couples. La vue sur les montagnes et les vallées est à couper le souffle et, enfin et surtout, il y a un magnifique jardin à l'arrière avec toutes sortes d'arbres fruitiers et de légumes. Hautement recommandé!
💬 Emplacement parfait, au centre de la ville. Le seul inconvénient, ce sont les escaliers hauts et étroits pour accéder aux chambres. Ne convient pas aux petits enfants et aux personnes âgées. Mais si vous n'avez pas de problèmes de marche, c'est à ne pas manquer. La pâtisserie ci-dessous propose de superbes petits-déjeuners avec un choix de cappuccino et de brioss ou diverses saveurs de granité au tuppo.
💬 Plats de qualité et frais c'était vraiment très bons. Le vins proposer était très bon et sans essaie de nous vendre une bouteille plus cher. Le lieu appel à la décontraction et à prendre son temps (petit port de village italien lumière sur les façades, table sur la place et douceur de vivre...) Bémol pour le service de nos 3plats qui son arrivés en décaler et celui de notre fille avec plus de 10min... Mais cela n'a pas empêché d'apprécier le moment
💬 Mars 2021..En zone orange préparez-vous à TAKEAWAY.. accessible en van mais pas en poids lourds.. Recommandé
💬 Charmante villa, bien entretenue, Mme Lidia vous propose pratiquement une villa neuve. Les chambres sont grandes, bien meublées et propres, composées d'un grand salon avec canapé-lit possible, kitchenette, salle de bain, chambre double également avec TV. Mais l'hospitalité est certainement un point fort. Mme Lidia vous accueille comme dans un hôtel 5 étoiles, en offrant tout pour que ses hôtes se sentent comme chez eux, sans oublier le petit-déjeuner avec des desserts préparés de ses propres mains. À ne pas manquer absolument. Hautement recommandé.