Pâtisserie 🇮🇹

D'Andrea Avis

📌 Corso XXI Gennaio, 3/5, 61022 Montecchio - Italie

4.6 / 5

💬 214 Avis

Avis sur D'Andrea à Montecchio

Les avis

Les dernier avis sur D'Andrea à Montecchio

Paola.a

Le 30/03/2024 à 12:58

5 / 5

SIMPLEMENT *DIVIN* !!!!!!

Massimo.a

Le 30/12/2023 à 20:39

5 / 5

Je suis tombé dessus par hasard après avoir fait une recherche rapide sur Google, me retrouvant de passage et devant déjeuner chez un ami, la qualité était déjà visible ! Les pâtes ont été une réussite, notamment les queues de homard et le tout à un prix plus qu'honnête ! Je ne manquerai pas de revenir dès que je serai dans la région ! Hautement recommandé!

Rob.

Le 19/12/2023 à 18:04

5 / 5

Les desserts sont délicieux. Produits traditionnels du sud. ❤️

Francesca.e

Le 06/11/2023 à 08:04

4 / 5

J'ai donné 4 étoiles car les petits déjeuners et les petites pâtisseries sont les meilleurs..vraiment bons.. Malheureusement, je n'ai pas eu une bonne expérience avec les gâteaux. Ayant commandé un gâteau de 1 kg, j'ai demandé s'il était possible de le rendre plus petit et plus gros... la demande a été ignorée et il a été fait à 4 doigts de haut... J'avais demandé de mettre trois noms et ils m'ont répondu non... du moins les numéros des trois personnes en fête... même pas ceux-là... au moment de la collecte il n'y avait que le mot meilleurs vœux. Disons que les prix sont des prix de pâtisserie mais que les gâteaux sont cuits... Je me permets cette affirmation car je travaille dans les deux secteurs depuis des années... Il n'y avait pas de crème sur les bords, même pas quelques touffes sur le dessus...(c'est pas compris dans le mille-feuille mais c'est dans les gâteaux d'anniversaire)..même pas une fleur en sucre en guise de décoration...rien du tout , juste un peu de sucre glace... Je le répète, beau comptoir, tout était bon mais je suis désolé pour les gâteaux, nous n'étions pas satisfaits

Photo n°1 de l'avis de Francesca.e fait le 06/11/2023 à 08:04 sur le  D'Andrea à Montecchio
Michela.o

Le 23/09/2023 à 10:46

5 / 5

Ce n'est pas une pâtisserie mais c'est la pâtisserie. Gentillesse, prix excellents, produits frais, assortiment de sucré et salé, savoureux et de qualité. Lorsque je vais rendre visite à ma famille, il est indispensable d'apporter un plateau avec vos spécialités.

Photo n°1 de l'avis de Michela.o fait le 23/09/2023 à 10:46 sur le  D'Andrea à Montecchio
Photo n°2 de l'avis de Michela.o fait le 23/09/2023 à 10:46 sur le  D'Andrea à Montecchio
Photo n°3 de l'avis de Michela.o fait le 23/09/2023 à 10:46 sur le  D'Andrea à Montecchio
Photo n°4 de l'avis de Michela.o fait le 23/09/2023 à 10:46 sur le  D'Andrea à Montecchio
Photo n°5 de l'avis de Michela.o fait le 23/09/2023 à 10:46 sur le  D'Andrea à Montecchio
Rinaldo.e

Le 21/08/2023 à 06:04

5 / 5

...c'est désormais devenu un arrêt obligatoire...malheureusement, ils sont désormais fermés pour les vacances (je vais en parler au maire pour que cela ne se reproduise plus) et je pense que je vais devoir contacter le sert car j'y vais par retrait... J'espère qu'ils rouvriront le plus tôt possible...

Valerio.e

Le 20/06/2023 à 10:11

5 / 5

Des desserts faits maison bien garnis et vraiment délicieux !

pina.o

Le 15/06/2023 à 08:46

5 / 5

Pâtisserie au top

Elena.e

Le 19/01/2023 à 21:34

5 / 5

La petite Naples des Marches 😍 Des desserts fantastiques et tous préparés exclusivement à la main

Barbara..

Le 23/10/2022 à 18:58

5 / 5

Produits de pâtisserie napolitaine d'excellente qualité, excellentes pâtes feuilletées et toutes les pâtisseries mignonnes et plus encore

Eugenio.a

Le 04/10/2022 à 21:07

5 / 5

Cette pâtisserie est vraiment une belle découverte. Vous pourrez trouver de nombreux desserts typiques de la production napolitaine et méridionale, comme le babà et les cannoli, mais aussi des produits salés, des pizzas aux sandwichs. Certainement l'un des meilleurs de la province. De plus, les gars qui y travaillent sont vraiment très amicaux et polis envers les clients, et c'est un aspect qu'il ne faut absolument pas sous-estimer. Compliments.

Photo n°1 de l'avis de Eugenio.a fait le 04/10/2022 à 21:07 sur le  D'Andrea à Montecchio
Photo n°2 de l'avis de Eugenio.a fait le 04/10/2022 à 21:07 sur le  D'Andrea à Montecchio
Photo n°3 de l'avis de Eugenio.a fait le 04/10/2022 à 21:07 sur le  D'Andrea à Montecchio
Photo n°4 de l'avis de Eugenio.a fait le 04/10/2022 à 21:07 sur le  D'Andrea à Montecchio
Antonella.b

Le 12/09/2022 à 20:58

5 / 5

Vous êtes tout simplement : merveilleux

Agata.a

Le 17/08/2022 à 14:14

1 / 5

Pas bon gâteau glacé pour les 18 ans de ma fille.95€ DOWN ET ressemble à M.... Je n'y retournerai plus jamais....

Eugenio.a

Le 17/07/2022 à 09:06

5 / 5

Excellentes pâtes, les gars exceptionnels, continuez comme ça

Giovanni.s

Le 24/05/2022 à 10:54

5 / 5

Mon préféré... J'y vais depuis des années et ça ne me déçoit jamais... recommandé

GIUSEPPE.A

Le 22/05/2022 à 16:50

5 / 5

Excellents petits déjeuners, excellentes pâtisseries, fortement recommandés. Tout est préparé quotidiennement et tout frais.

Olivia.e

Le 21/04/2022 à 15:26

5 / 5

Le salé et le sucré sont phénoménaux je fais plusieurs kilomètres mais la meilleure pâtisserie du coin et ça vaut le coup super staff

fabio.e

Le 18/04/2022 à 18:49

5 / 5

Ça s'est encore amélioré, de plus en plus gentil avec les clients, les desserts sont toujours meilleurs, très bons

Cosimo.i

Le 11/04/2022 à 16:53

5 / 5

Divertissement du Sud

patrizio.i

Le 31/03/2022 à 05:32

4 / 5

Comme c'est savoureux !

Andrea.a

Le 13/03/2022 à 14:51

5 / 5

Pâtisserie fantastique !!!

Elvino.n

Le 11/02/2022 à 06:40

5 / 5

Très bon, très professionnel, les desserts sont à tomber par terre

Anduena.o

Le 21/12/2021 à 18:27

5 / 5

Très bonne nourriture

marianna.a

Le 03/12/2021 à 20:50

4 / 5

Le casatiello est très bon

Saverio.u

Le 01/11/2021 à 05:48

2 / 5

Peu d'assortiment après un certain temps.

Mario.r

Le 20/10/2021 à 15:38

5 / 5

Excellents produits, personnel qualifié

evry.a

Le 06/10/2021 à 07:31

4 / 5

Il y a un très bon dessert, tout fait à la main et très bon

Loris.a

Le 12/09/2021 à 08:14

4 / 5

Endroit calme en pleine nature

Fabio.u

Le 03/09/2021 à 06:23

5 / 5

Délicieuses pâtisseries Petits prix au petit déjeuner

Tonia.a

Le 17/07/2021 à 05:28

5 / 5

TRÈS BIEN

Pasquale.'

Le 24/06/2021 à 17:53

5 / 5

Délicatesse en bouche 😋😋😋

Photo n°1 de l'avis de Pasquale.' fait le 24/06/2021 à 17:53 sur le  D'Andrea à Montecchio
Anita.e

Le 15/06/2021 à 20:09

4 / 5

Des desserts fantastiques qui d'une certaine manière me rapprochent de Naples 😁

giovanni.a

Le 31/05/2021 à 03:27

4 / 5

Les pâtes et taralli sont bons

Mimma.e

Le 31/03/2021 à 05:52

4 / 5

Pâtes FA V O L O S E

Lorenabella.a

Le 04/11/2020 à 15:57

5 / 5

bel hôtel..pour les conférences, etc.

Paolo.r

Le 18/10/2020 à 10:46

5 / 5

Meilleure pâtisserie napolitaine de Pesaro et ses environs

Antonella.o

Le 31/08/2020 à 19:31

5 / 5

Des pâtes délicieuses, même salées, la parisienne est à découvrir absolument

Katja.i

Le 25/08/2020 à 19:10

5 / 5

Quelles pâtisseries !!! Les fantastiques pâtisseries feuilletées. La crème et le chocolat étaient copieux et délicieux

Pierino.a

Le 02/08/2020 à 23:15

5 / 5

Si vous êtes au régime, ne vous arrêtez pas 😉

gabriele.r

Le 26/07/2020 à 11:20

4 / 5

Jeune, gentil, un peu plus d'expérience pour les gars au comptoir.

Luciano.a

Le 13/07/2020 à 20:13

5 / 5

Bon cappuccino... le café est savoureux, j'aime beaucoup le shakerato macchiato au lait... les pâtisseries sont toutes là, attention à celles au chocolat, dégustez le sublime Nutella, bon

Amedeo.o

Le 12/06/2020 à 06:24

5 / 5

Excellentes pâtisseries et courtoisie

Alceo.a

Le 21/02/2020 à 04:23

5 / 5

Plus que de la pâtisserie j'appellerais ça, de l'art pour le palais, des pâtisseries signatures, il n'y a pas de mots pour expliquer, il faut les goûter !!! Bon petit-déjeûner....

Conny.e

Le 16/02/2020 à 06:43

5 / 5

Plus qu'une famille

Lucas.o

Le 15/02/2020 à 18:03

4 / 5

Haut

Paolo.i

Le 01/02/2020 à 08:54

5 / 5

Au spectacle, ce chillu rit et fait le clown

Giuliano.e

Le 26/01/2020 à 11:32

4 / 5

Les taralli sont excellents

paola.i

Le 19/01/2020 à 22:46

5 / 5

D'excellentes pâtes feuilletées !

Samantha.r

Le 25/12/2019 à 06:19

5 / 5

Tout est excellent....

Emanuela.o

Le 23/11/2019 à 22:30

5 / 5

C'est super ! Desserts réalisés avec de l'art typiquement napolitain !

Vincenzo.e

Le 12/11/2019 à 13:47

5 / 5

Excellente pâtisserie et rôtisserie napolitaine. Excellent café

Daniele.e

Le 09/10/2019 à 16:41

5 / 5

DANIELE EST UNE ARTISTE. POUR CEUX QUI VEULENT UN PETIT DÉJEUNER À 360 DEGRÉS, C'EST LE BON ENDROIT. DU SUCRÉ AU SALÉ, VOUS DEVEZ CHOISIR NON SEULEMENT POUR LA BONTÉ DE SES PRODUITS MAIS SURTOUT POUR LA FRAÎCHEUR DES MATIÈRES PREMIÈRES QUI MÊME UN PROFANE IL SERAIT CAPABLE DE RECONNAÎTRE. DANS CERTAINS CAS REVISITATIONS DE LA PÂTISSERIE NAPOLITAINE, SOBRE IMAGINATIVE MAIS JAMAIS BANALE. FORTEMENT RECOMMANDÉE !!!!!!

graziano.o

Le 28/09/2019 à 05:43

4 / 5

Bar pâtissier, où les pâtisseries parlent d'elles-mêmes. Surtout les homards et les babas. Les taralli sont très bons.

Alessandro.i

Le 18/09/2019 à 16:21

5 / 5

Taralli haut!!! Bon café, barista sympa, gentil et bon, bonnes pâtisseries aussi. Essayer.

Marino.a

Le 08/09/2019 à 18:21

5 / 5

Très bon endroit et bons produits

Paola.e

Le 28/08/2019 à 13:07

5 / 5

Du sucré au salé tout est très bon😜

Armando.a

Le 21/07/2019 à 06:26

3 / 5

Je m'attendais à ce qu'il soit plus garni de desserts napolitains. J'ai été assez déçu

Giovy.a

Le 13/07/2019 à 17:33

5 / 5

Fraîcheur, goût, un assortiment fantastique et un excellent café.

Donatella.u

Le 06/07/2019 à 06:34

4 / 5

Bar sur la route provinciale, ok.....mais difficile de se garer, petit mais accueillant, pâtisseries excellentes et prix pas mal non plus......on respire l'air de Campana......vive la jeunesse essayant d'ouvrir une ouverture dans cette jungle de travail....BRAVI

Angelo.u

Le 23/06/2019 à 08:23

5 / 5

Optimale !

carde.

Le 25/05/2019 à 08:53

4 / 5

les pâtisseries sont très bonnes mais je pense que comme toute pâtisserie, elles n'ont pas toujours tout et si vous y allez le soir vous trouverez peu ou rien... du point de vue des desserts ils sont bons, mais Je vais donner un exemple si vous prenez un chou à la crème au chocolat et que vous voulez le manger au bout de quelques heures, le chocolat devient aigre et immangeable.

Domenico.r

Le 25/04/2019 à 12:42

5 / 5

Optimal

Giamila.l

Le 27/02/2019 à 08:44

5 / 5

Excellente pâtisserie

Gennaro.

Le 25/02/2019 à 07:32

5 / 5

Très bons desserts

Stefania.i

Le 02/02/2019 à 10:51

5 / 5

Super recommandé

Clodie'.l

Le 01/02/2019 à 10:20

4 / 5

Personnel sympathique. TROP de sucre dans n'importe quel dessert, large choix. Petit endroit Bon café.

Nicola.o

Le 06/01/2019 à 08:21

5 / 5

Tout est spécial

Antonio.

Le 31/12/2018 à 12:42

5 / 5

Excellents desserts

Pierr...

Le 27/12/2018 à 15:46

5 / 5

C'est toujours un plaisir pour le palais de s'arrêter ici....

Photo n°1 de l'avis de Pierr... fait le 27/12/2018 à 15:46 sur le  D'Andrea à Montecchio
Alessandro.r

Le 23/12/2018 à 04:11

5 / 5

Toujours au top 🔝🔝🔝💣

Giancarlo.o

Le 24/10/2018 à 14:03

5 / 5

super pâtisserie, produits exquis, je la recommande

ciro.o

Le 24/07/2018 à 08:06

5 / 5

On se sent chez soi avec les senteurs des desserts maison

Cinzia.u

Le 01/06/2018 à 19:37

5 / 5

Excellents desserts, prix normaux et beaucoup de courtoisie.

Pako.u

Le 22/05/2018 à 06:22

5 / 5

Optimal

Linda.o

Le 27/03/2018 à 12:01

5 / 5

Tout est délicieux !!!!! De vraies spécialités napolitaines !!!!!!!!

Fabrizio.a

Le 25/03/2018 à 08:30

5 / 5

Très bien.

Matteo.a

Le 19/03/2018 à 22:10

5 / 5

Excellents produits et personnel très gentil

ciro.t

Le 04/03/2018 à 11:19

5 / 5

Tout simplement exquis

Sara.n

Le 19/02/2018 à 09:14

5 / 5

Des gens formidables, d'excellents produits.

Daniele.o

Le 10/02/2018 à 18:54

5 / 5

Excellents produits, tout est vraiment bon

vitaliano.e

Le 13/01/2018 à 21:08

5 / 5

Tous les bons et sympathiques propriétaires

ciro.o

Le 19/09/2017 à 08:02

5 / 5

Ce qu'il crée est excellent.....abondant au-delà de l'imagination

gilberto.e

Le 24/08/2017 à 09:42

5 / 5

Bien et tout le monde est gentil

Alter.g

Le 20/08/2017 à 07:11

5 / 5

Que diriez-vous d'une plongée dans les saveurs douces et inimitables de Naples.

Giovanni.o

Le 15/03/2017 à 11:46

5 / 5

Excellente pâtisserie avec des spécialités napolitaines. Je l'aime

  • 🏪 Pizzamania (65 Avis)

  • 💬 Dire que la pizza est bonne est un euphémisme. Andrea est vraiment une pizzaiolo. Il est amoureux de son travail et c'est pourquoi il est également obsessionnel dans le choix des ingrédients. La pizza est moelleuse et présente un bord haut J'aime vraiment ça mais c'est un goût personnel C'est une pâte très digeste et j'en ai la preuve avec ma femme qui a mal au ventre comme toutes les autres pizzas L'endroit est équipé d'un parking et en ce qui concerne les aménagements locaux, il est complètement neuf et bien entretenu. Enfin, je la considère absolument comme la meilleure pizza de toutes, mais je me limite au moins à Novara et sa province


  • 🏪 Gelateria Caffetteria Traghetto (1124 Avis)

  • 💬 Pour les glaces, je vous conseille de prendre de la pistache et de la crème à la pistache. Toutes les glaces de ce café sont délicieuses et je le recommande vivement. Les produits de boulangerie de l'établissement ont l'air très corrects et sont rapidement vendus aux Italiens.


  • 🏪 San Pietro Restaurant (909 Avis)

  • 💬 Accueil très chaleureux de la serveuse qui est dotée de beaucoup d'humour.. Avons mangé l'un des plats typiques de la Valtellina : le Pizzoccheri... C'est une tuerie !! Excellent !!


  • 🏪 Cantine del Vino già Schiavi (2285 Avis)

  • 💬 Découvert lors de notre promenade, nous avons pris quelques cicchetti et un Aperol pour grignoter . Les cicchetti sont vraiment bons et originaux. L'aperol ce boit d'une traite tellement il était délicieux. Un personnel super sympa . Un très bon rapport qualité prix . Et si vous amateur de vins, vous en avez un gogo sur un mur entier


  • 🏪 Hotel Ines Cesenatico (6 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné à l'hôtel Ines pendant 3 nuits, j'ai passé un très bon moment. La chambre était spacieuse, propre. Personnel sympathique et serviable, petit déjeuner copieux. Le parking de l'hôtel est également pratique et la plage n'est qu'à quelques pas. Je recommande absolument.


  • 🏪 Al Buco Wine Food and Catering Capri (136 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes fait livrer un repas hier soir, car c'était la seule alternative. Hormis le repas qui était désastreux ( le pire depuis une semaine en Italie ) le livreur a choisi lui même de garder un pourboire. La note était de 50.50€, je lui dit de compter 52€ pour lui laisser 1.50€ de pourboire, et il a décidé lui-même de ne me rendre que 5€ sur mes 60€, et d'encaisser donc 55€. Je ne suis pas là pour me battre pour 3€ donc je n'ai dit dit, mais les endroits malhonnêtes comme celui-là ne sont pas à recommander. Une honte pour la profession.


  • 🏪 LE MURA Ristorante Pizzeria Grosseto (289 Avis)

  • 💬 Je suis allé dans ce restaurant trois fois et j'ai toujours eu un très bon repas. Ce n'est pas trop cher pour la qualité et le service. C'est aussi un lieu caractéristique et le patron est très gentil et professionnel, même si son approche est familière. Pour moi, ça vaut vraiment le coup d'essayer. On se voit tous là-bas....


  • 🏪 Le Quattro S - Pizzeria - Friggitoria (157 Avis)

  • 💬 Je reçois souvent des pizzas à emporter, très bonnes, légères et équilibrées. Personnel courtois et bien organisé. Prix ​​moyens et temps d'attente.


  • 🏪 La Pecora Nera Bar (297 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable. Bière froide. Des boissons de classe mondiale, un personnel sympathique et je peux confirmer que la pizza vous surprendra.


  • 🏪 Hagakure Noh Samba - Nikkei e Sushi (499 Avis)

  • 💬 Le repas était bon, beau dressage mais quantité insuffisante à mon goût, il manque la part de gourmandise. Prix élevé.