Bar à bières 🇮🇹

La Pecora Nera Bar Avis

📌 Via Giacomo Matteotti, 5, 33019 Tricesimo - Italie

4.4 / 5

💬 297 Avis

Avis sur La Pecora Nera Bar à Tricesimo

Les avis

Les dernier avis sur La Pecora Nera Bar à Tricesimo

Barbara.o

Le 21/03/2024 à 23:11

5 / 5

Meilleur endroit

Antonio.p

Le 06/02/2024 à 19:52

5 / 5

Des filles très gentilles et bonnes !! Excellents cocktails... super bière...

Luca.i

Le 22/11/2023 à 12:20

4 / 5

Bel endroit calme et bien achalandé

Andrea.i

Le 12/09/2023 à 15:16

5 / 5

En un mot...Accueil

silvia.i

Le 29/08/2023 à 18:53

4 / 5

Le personnel est très gentil. Pour après le dîner, un amer en compagnie, sans trop de prétentions. Clientèle un peu particulière mais le propriétaire s'est immédiatement excusé gentiment.

christian.o

Le 02/08/2023 à 16:40

5 / 5

Bonne ambiance, gens sympas. Personnel très sympa. Entrain. Malheureusement, je viens de boire. Je reviendrai certainement.

Catarina.a

Le 27/07/2023 à 08:58

5 / 5

Ce sera un super samedi 😘

Alice.a

Le 08/07/2023 à 19:58

5 / 5

Endroit petit mais très sympa, la fille derrière le comptoir était très gentille et Midori nous a rendu spectaculaires !

Massimo.o

Le 13/05/2023 à 05:40

5 / 5

J'ai bu une bière avec la très sympathique Marianna

Gabriel.

Le 12/05/2023 à 22:11

5 / 5

Endroit incroyable. Bière froide. Des boissons de classe mondiale, un personnel sympathique et je peux confirmer que la pizza vous surprendra.

Luca.F

Le 16/04/2023 à 17:07

5 / 5

Mignon et accueillant, le tout assaisonné d'excellentes bières belges et allemandes, de sandwichs et de personnages très sympathiques... Super Draga

Ivan.i

Le 09/04/2023 à 16:22

4 / 5

..fait la fermeture...ils ne sont jamais fatigués, très bons, gentils....et très patients💪💪💪top

Olivier.s

Le 04/03/2023 à 08:34

4 / 5

L'un des rares endroits ouverts jusqu'à très tard. Généralement dernier arrêt avant de rentrer chez soi

Antonio.u

Le 01/03/2023 à 18:30

4 / 5

Magnifique pub où l'on peut passer une soirée entre amis, excellente bière avec beaucoup de variété dans un cadre style pub irlandais

Fabio.o

Le 06/12/2022 à 15:40

5 / 5

Garantie de nuit🫡🙃

Samantha.a

Le 11/11/2022 à 00:13

2 / 5

Endroit très sympa, simple, ouvert même la nuit. Les cocktails sont horribles, peut-être le pire Long Island que j'ai jamais bu (et même pas fini)

Giulia.i

Le 06/11/2022 à 02:34

5 / 5

Les amours de ma vie.

Andrea.a

Le 21/10/2022 à 21:18

5 / 5

TOP endroit, ouvert jusqu'à tard pour les inclapas comme nous, personnel sympathique et sympathique.

Gabriele.e

Le 11/10/2022 à 11:06

5 / 5

Personnel sympathique

Fabio.i

Le 23/07/2022 à 18:51

5 / 5

Super peu à ajouter

gelo.t

Le 03/07/2022 à 16:11

5 / 5

Tant que vous ne le savez pas, ce sera en sécurité... Une garantie !

Andrea.e

Le 27/02/2022 à 15:45

5 / 5

Pecora est Pecora et Susanna est Susanna 🤟💚

Andrea.o

Le 15/02/2022 à 17:44

5 / 5

Super endroit pour terminer la soirée..

Flora.o

Le 04/01/2022 à 20:47

5 / 5

Haut

Alessio.a

Le 30/12/2021 à 16:23

5 / 5

Excellent endroit pour une réunion entre amis

Norman.o

Le 26/11/2021 à 20:06

5 / 5

Baretto proposant une large gamme de boissons et d'apéritifs.

Gilberto.e

Le 06/11/2021 à 21:48

5 / 5

Excellent service et serveuse incroyable... mon ami est tombé amoureux de la serveuse

Nicola.a

Le 05/10/2021 à 09:00

5 / 5

Bel endroit, dommage pour le parking. Un des rares endroits où boire une Leffe pression 🔝

Renato.e

Le 19/08/2021 à 22:52

1 / 5

Les règles anti-covid-19 dictées par les arrêtés du Premier Ministre et les lignes directrices ne sont pas respectées et/ou appliquées.

Daniele.u

Le 17/07/2021 à 13:06

5 / 5

Dans l'environnement, personnel sympathique, professionnel et amusant !! Une belle soirée entre amis, des rires et de bons apéritifs !!

priscilla.i

Le 15/06/2021 à 20:07

5 / 5

Une garantie😍

Lello.

Le 01/06/2021 à 22:44

4 / 5

propre parce que je suis ivre et j'en suis fier et je suis heureux dwllusato

sabatino.e

Le 25/10/2020 à 18:16

1 / 5

Rien de spécial, des odeurs étranges dans la chambre qui ne sont pas agréables !!!

Denis.e

Le 23/10/2020 à 13:11

5 / 5

Place au plaisir et non à la réflexion sur les problèmes, on les chante à pleins poumons.

Nicole.e

Le 12/10/2020 à 19:40

5 / 5

Endroit fabuleux... propriétaire et fille super talentueux

Luca.a

Le 05/10/2020 à 20:41

4 / 5

Plats excellents, boissons bonnes à condition de ne pas s'éloigner des grands classiques des bars de village, service parfois un peu lent

Daniele.c

Le 19/09/2020 à 15:44

5 / 5

Endroit confortable, excellente bière et personnel très sympathique et professionnel. Super recommandé

Cristian.e

Le 17/08/2020 à 23:03

4 / 5

endroit très aseptique, mais malgré cela expert et orienteur, principalement des barmans suédois mais des salutations agréables et cordiales. Dans l'ensemble, c'est une super expérience, je dois dire, Valentinau doit être viré s'il vous plaît, je reviendrai dès que possible !

Liliana.e

Le 02/08/2020 à 10:07

2 / 5

Environnement désagréable et les propriétaires sont très négligents et n'ont aucun respect

Luigi.e

Le 30/05/2020 à 05:39

4 / 5

Excellente bière, service ponctuel, dommage pour l'absence de quelques snacks de bienvenue.

Anita.t

Le 10/03/2020 à 07:57

5 / 5

Figoo😘

Gheorghe.i

Le 09/03/2020 à 08:33

3 / 5

Seul endroit dans la zone ouvert jusqu'à 03h00

Alessandro.e

Le 08/03/2020 à 22:26

5 / 5

Excellents cocktails préparés par des professionnels

Luca.t

Le 27/02/2020 à 10:30

5 / 5

Excellents cocktails 👌

Chiara.u

Le 22/02/2020 à 15:56

5 / 5

excellent américain !

Alex.a

Le 12/02/2020 à 19:42

4 / 5

C'est toujours une constante à Tricesimo. Un bon endroit pour prendre une coupe ou une bière... Détendez-vous et terminez la journée

Pedro.o

Le 06/02/2020 à 16:46

5 / 5

Je ne peux que vous dire d'y aller !

Houhamdi.a

Le 29/12/2019 à 20:27

5 / 5

Excellents sandwichs

Diego.l

Le 09/11/2019 à 02:24

5 / 5

Je suis toujours ivre quand je suis ici ! Super endroit, tout est parfait ! Le truc qui sèche les mains dans la salle de bain ressemble à la turbine d'un Boeing 747 et j'ai donc à chaque fois l'impression de partir en vacances ! Les propriétaires sont spectaculaires et la fille qui les aide boit plus que moi ! 10 et félicitations 🙌

Wiki.e

Le 03/11/2019 à 00:22

4 / 5

Endroit calme où l'on peut boire une excellente bière HB tirée au pot !👍

Jacopo.o

Le 27/10/2019 à 12:05

5 / 5

Endroit magnifique, vous êtes accueillis par les très sympathiques Marianna et Alessandra, d'excellents sandwichs et de la bonne bière !! Hautement recommandé

Simonetta.a

Le 02/10/2019 à 15:38

5 / 5

La gentillesse de Marianna suffit, le reste vient tout seul

Turok.v

Le 29/09/2019 à 15:22

5 / 5

Excellent lieu.

Enzo.a

Le 28/09/2019 à 09:19

5 / 5

Belle brasserie avec une belle personnalité et une excellente bière. Dirigée par deux sœurs très charmantes.

Fausto.a

Le 03/09/2019 à 16:07

5 / 5

Super

Franco.i

Le 15/08/2019 à 18:44

4 / 5

Beau

leonardo.

Le 30/06/2019 à 12:20

5 / 5

Excellent pub pour ceux qui veulent se divertir le soir.

Elisabetta.o

Le 04/06/2019 à 12:50

1 / 5

Bahhhh

Luca.e

Le 21/05/2019 à 20:08

5 / 5

Optimal

B.J.R..

Le 19/05/2019 à 10:53

4 / 5

Petit pub avec de la bonne musique. Pour une soirée à deux ou entre amis, même si vous êtes nombreux, vous pourrez trouver une table pour discuter sereinement et sans hâte, sans vous soucier de l'heure de fermeture. Il est également possible de boire à l'extérieur du restaurant.

Piergi.

Le 25/04/2019 à 08:45

4 / 5

Bien

stefania.o

Le 22/04/2019 à 07:29

1 / 5

En fin de soirée, on ne peut pas commander de sandwichs, seulement des toasts et des pizzas... ok, ils nous servent des toasts et je me plains qu'un client fume à la table voisine (à l'intérieur du restaurant) la serveuse, en entendant ma plainte, s'en va en haussant les épaules....

Marco.a

Le 05/03/2019 à 19:40

5 / 5

Excellent pub... propriétaires merveilleux et sympathiques !

Nicola.i

Le 27/12/2018 à 11:00

5 / 5

Le sandwich tazmania est parfait et excellent, bravo Ale Marì et Draghi😍😘😘❤

Elisa.e

Le 26/12/2018 à 12:32

5 / 5

Endroit intimiste et sympathique, pour revenir en compagnie !!!!

Rudy.e

Le 23/12/2018 à 01:06

5 / 5

Haut

Barbara.o

Le 20/12/2018 à 05:59

4 / 5

Très bien

Vasile.a

Le 16/12/2018 à 20:44

5 / 5

D'accord

Maria.e

Le 10/10/2018 à 19:16

5 / 5

Bel endroit, bonnes bières et cocktails et les filles sont fantastiques

alessandro..

Le 26/08/2018 à 11:56

4 / 5

Endroit petit mais sympa pour boire une bonne bière.

Daiana.a

Le 10/08/2018 à 17:57

5 / 5

Brasserie et bar à cocktails.. Barman sympa, rapide et efficace !!

Andrea.o

Le 02/08/2018 à 22:26

3 / 5

Excellent endroit après le dîner

Francesco.a

Le 14/07/2018 à 18:37

5 / 5

Bar où vous pourrez respirer une atmosphère accueillante avec un personnel qualifié et une grande variété de cocktails au choix

4kev90.

Le 24/06/2018 à 01:14

5 / 5

La pizza est superbe

Jack.a

Le 23/06/2018 à 06:51

5 / 5

Excellent endroit pour des cocktails avec une ambiance informelle adaptée à tous, il est ouvert jusque tard dans la nuit

David.o

Le 14/06/2018 à 21:05

4 / 5

Super environnement et personnel sympathique.

Sandro.i

Le 08/04/2018 à 10:39

3 / 5

Lieu ouvert jusqu'à 6h du matin

Alessio.a

Le 01/04/2018 à 06:56

2 / 5

Bel endroit.. petit

Elisa.

Le 27/01/2018 à 18:54

5 / 5

Endroit cosy et chaleureux. Des bières raffinées et bonnes ! Les sympathiques et bons propriétaires ! Rendez-vous fixe pour le week-end !

Fabio.e

Le 16/01/2018 à 17:05

5 / 5

Service fantastique, bonnes bières, plus de 50 gins à déguster !

Cinzia.c

Le 07/01/2018 à 17:08

4 / 5

Il ne le nie pas. Excellente bière.

Luca..

Le 30/12/2017 à 00:57

5 / 5

Endroit vraiment bien tenu, musique rock excellente et le barman est vraiment très gentil ! L'ambiance dans la salle est excellente !

Mary.a

Le 03/12/2017 à 18:25

5 / 5

Endroit petit mais très très sympa.. parfait pour un apéritif avant le dîner (très bons spritz Aperol et Americano) mais aussi après le dîner.. recommandé à tous les âges !

Ettore.a

Le 31/10/2017 à 08:23

5 / 5

Bonne nuit mouvement. Sympathie et disponibilité

Romy.e

Le 21/10/2017 à 21:47

5 / 5

Excellent endroit, personnel au top et toujours souriant... Excellents cocktails !! Idéal pour après le dîner ou pour une soirée !!

Analía.e

Le 17/09/2017 à 14:51

5 / 5

Super

Maurizio.r

Le 03/09/2017 à 00:27

5 / 5

Super endroit toujours ouvert pour boire les dernières nouveautés....

Gianni.o

Le 27/06/2017 à 21:43

4 / 5

Environnement petit mais très bien géré. Excellentes bières. Service rapide et personnel serviable

antonio.

Le 15/06/2017 à 11:57

3 / 5

environnement calme et agréable, propice à une conversation

Luca.a

Le 02/06/2017 à 17:06

5 / 5

Ambiance et personnel vraiment spéciaux... excellentes bières et cocktails

pierpaolo.o

Le 28/05/2017 à 07:50

4 / 5

Place aux noctambules... ;-)

Marco.a

Le 20/02/2017 à 10:25

4 / 5

Bons cocktails

Emiliana.e

Le 08/12/2016 à 21:09

4 / 5

Bon service

  • 🏪 Aries (121 Avis)

  • 💬 Hotel propre et personnel serviable. Quelques ratés cependant dans la chambre où la climatisation s'apparente à de la ventilation. Mais surtout que dire des repas où on ne vous explique pas ce que vous pouvez prendre dans le cadre de la formule; où vous demandez quel est l'accompagnement et on vous répond qu'il y a des salades; où on vous sers une viande qui n'a rien à voir avec l'entrecôte demandée. Sur 3 dîners pris, 1 seul était correct. Et le petit déjeuner industriel qui ne donne pas vraiment envie Bref hotel acceptable pour 1 nuit de passage seulement


  • 🏪 La Tigella (190 Avis)

  • 💬 Une merveille, de l'apéritif aux plats. J'aurais voulu avoir un appétit sans limites pour pouvoir tout découvrir. La bière locale (Sperta Blonde, que je découvrais) est un régal, les boulettes d'aubergines alla Norma sont un bonheur de cuisine authentique, la tigella au thon est tout aussi délicieuse. Je ne sais pas quand, mais je reviendrai. Merci


  • 🏪 SB Bed & Breakfast (7 Avis)

  • 💬 Très bien organisé ! Nous y sommes allés en couple et avons eu la villa entière. Elle ne rassemble pas des inconnus. Le petit déjeuner était bien organisé avec diverses choses à votre disposition. Il se trouve à 5 minutes à pied du centre où vous pourrez regarder et manger. Fortement recommandé de rester une nuit.


  • 🏪 Albergo Dimora Storica Ristorante Tre Re (423 Avis)

  • 💬 Hotel très bien situé avec un parc et piscine. Très propre. Personnels au petit soin et sympathique Bon petit-déjeuner compris Proche de la cathédrale et tout autre commodité.


  • 🏪 La Mimosa (10 Avis)

  • 💬 Nous y sommes restés deux nuits Maria nous a chouchouté, c'était une personne merveilleuse et pleine d'attention ! Merci pour tout nous avons passé un très bon moment je le recommande vraiment pour des vacances reposantes.


  • 🏪 Dream Caffė (166 Avis)

  • 💬 Excellentes pâtisseries traditionnelles. Essayez le typique "pasticciotto alla crema". Fermé le mercredi.


  • 🏪 Domus Aequana B&B (44 Avis)

  • 💬 Très bien accueilli plus vue agréable un peu pénible à trouver pas de GPS pour la rue agréable séjour


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Vela (17 Avis)

  • 💬 J'ai célébré mon 25ème anniversaire de mariage et mon 50ème anniversaire à merveille avec des plats délicieux et frais, abondants sans parler de l'excellent service, nous avions l'impression d'être avec de vieux amis. Merci! 👍


  • 🏪 Macaone Ristorante (29 Avis)

  • 💬 Ce soir je suis allée manger au Macaone avec mon copain. J'ai trouvé la nourriture d'un grand raffinement. De l'utilisation de produits typiques d'excellente qualité, au placage, en passant par la créativité mise dans ces produits, tout était d'une excellente créativité. J'ai vraiment apprécié le personnel extrêmement sympathique et serviable. des personnes bien formées qui sont capables non seulement d'illustrer les plats mais aussi de vous transporter dans une expérience culinaire ombrienne revisitée qui met en valeur la culture de cette région de manière innovante. J'ai été enchanté tant par le menu que par la carte des vins, qui accompagnaient le repas et le mettaient en valeur à merveille. Je le recommande à tous les palais, pour les adultes et les enfants. Je suis vraiment enthousiasmé par l’expérience que j’ai vécue.


  • 🏪 VENICE VACATION NS (9 Avis)

  • 💬 - grande salle avec télévision avec YouTube et Netflix - la chambre dispose d'un réfrigérateur - réceptionniste très sympa - Meilleure localisation - à seulement 4 minutes à pied de la gare d'où vous pouvez vous rendre au centre de Venise en 10 minutes et les trains durent chacun 5 minutes ou moins