Chambre d'hôtes 🇮🇹

SB Bed & Breakfast Avis

📌 Str. per Negi, 2, 18012 Seborga - Italie

4.9 / 5

💬 7 Avis

Avis sur SB Bed & Breakfast à Seborga

Les avis

Les dernier avis sur SB Bed & Breakfast à Seborga

Matthijs.o

Le 25/08/2022 à 19:25

5 / 5

Très bien organisé ! Nous y sommes allés en couple et avons eu la villa entière. Elle ne rassemble pas des inconnus. Le petit déjeuner était bien organisé avec diverses choses à votre disposition. Il se trouve à 5 minutes à pied du centre où vous pourrez regarder et manger. Fortement recommandé de rester une nuit.

Daniel.o

Le 08/09/2017 à 03:26

5 / 5

Fabuleux ! Je n'aurais pas pu être plus heureux ! Sabine (la propriétaire) est également ministre du gouvernement de Seborga, elle connaît donc tout le monde et peut vous montrer des choses que seuls les locaux connaissent. Hautement recommandé!

  • 🏪 Oberdan Caffè (11 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Si Mangia i' cch'è c'è (14 Avis)

  • 💬 Agréable découverte. Nous avons réservé avec The Fork pour 4 personnes. Bel endroit, personnel sympathique, service rapide. Nous avons eu une entrée de coccoli stracchino et fromage cru, des spaghettis aux palourdes, des linguines aux fruits de mer, un risotto aux crevettes et courgettes, un poulpe aux pommes de terre. Toutes des portions vraiment bonnes et généreuses. On reviendra certainement


  • 🏪 PIADINERIA BAR CICAS (43 Avis)

  • 💬 Un endroit qui nous avait été recommandé, nous avons mangé du petit pain et du cresson. Ce fut une agréable découverte. Pâte bonne et très légère, très bonne qualité des plats, tout comme le service. Le seul défaut est la mauvaise visibilité du lieu, surtout en période automne-printemps si l'on ne va pas à la plage. J'y retournerai certainement


  • 🏪 Bar Zanini (107 Avis)

  • 💬 Certainement l'un des meilleurs bars de la région. Grand choix de pâtes ; bon cappuccino, ambiance sobre et toujours pleine de clients ; tables à l'intérieur et à l'extérieur. Le choix d’inclure deux filles belles et dynamiques dans l’équipe était une excellente idée. Grande salle de bain avec WC avec siège.


  • 🏪 Hotel (1 Avis)

  • 💬 Tout allait bien, un personnel sympathique, accueillant et hautement qualifié, prêt à satisfaire tous les caprices. Petits déjeuners copieux et bonne variété. Chambres confortables, spacieuses, impeccablement propres et bien climatisées, excellente expérience !!


  • 🏪 Hotel La Pineta (84 Avis)

  • 💬 Très beau hôtel restaurant à Cerro Veronese de luxe à seulement 20 km au nord de Vérone


  • 🏪 Hotel Theresia (97 Avis)

  • 💬 Une oasis de bien-être absolue pour un week-end ou un séjour plus long. Vous vous sentez bien et en sécurité par la famille Holzknecht et le personnel ! Le buffet du petit-déjeuner et le dîner sont un délice culinaire. Beaucoup de choix pour tout le monde. (végétarien) Cet hôtel à la gestion familiale bénéficie d'un emplacement idyllique dans la magnifique vallée du Passeier. De là, vous pouvez voyager de manière flexible dans toutes les directions. A pied ou en voiture.


  • 🏪 Blue Beach Tourist Village (278 Avis)

  • 💬 Hôtel super sympa. Les propriétaires sont à l'écoute et réactifs aux moindres sollicitations. Propreté des lieux impeccable. Je recommande grandement ce lieu de villégiature !


  • 🏪 Dolci Sapori di una Volta (17 Avis)

  • 💬 Ma grand-mère, l'institutrice Franca, enseignait la lecture et l'écriture sur ces terres, également à Cerreto... et découvrir la cuisine d'Agostina a été un vrai plaisir. Apéritifs abondants : artichauts faits maison, bruschetta, charcuterie, fromages, olives locales... entrées faites à la main... les pappardelles aux cèpes sont bonnes, les gnocchis à la sauce à la viande sont sublimes... Brochettes, saucisses, poulet, pommes de terre, brocolis sautés à la poêle... texte potiron au four... et pour finir avec une fioriture, des mandarines et des confiseries sèches : moches mais bonnes, des tranches d'amandes... des beignets au vin. Bon prix... et plein d'amis à 4 pattes devant le restaurant moderne... Une rencontre entre la nature qui épouse la nature, la tradition ancienne, avec la prise de conscience moderne que nous, Sonninesi (y compris Agostina), n'avons pas été vaincus même par le Covid !


  • 🏪 Pizza&Co. (145 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes fait livré des pizzas de cette pizzeria . Les pizzas sont bonnes et grandes et de qualité. Seul bémol c’était le temps de livraison qui n’a pas été respecté plus d’une demi heure de ce qui a été prévu . Dommage