Les avis
Le 05/09/2021 à 18:35
Tout allait bien, un personnel sympathique, accueillant et hautement qualifié, prêt à satisfaire tous les caprices. Petits déjeuners copieux et bonne variété. Chambres confortables, spacieuses, impeccablement propres et bien climatisées, excellente expérience !!
💬
💬 Nous avons décidé d'essayer cet endroit qui a ouvert récemment mais il y a déjà beaucoup de choses à améliorer. Nous avons pris une calzone kebab avec tout plus une portion de chips, une piadina au Nutella et un sandwich kebab classique avec tout. Quant aux chips, qui sont à mon avis la chose la plus critique, ils les mettent dans une boîte qui, bien que bonne pour garder les choses au chaud, est terrible pour les conserver. J'ai ouvert le paquet moins de 5 minutes après que les chips aient été placées dans cette boîte et elles étaient déjà molles et pour des chips ce n'est pas exactement ce qu'il y a de mieux. Le sandwich kebab par contre était bon ainsi que la piadina et j'ai été très bluffé par la calzone qui avait un poids spécifique absurde, vraiment remplie à ras bord même si la pâte était un peu fine et donc facile à casser. La dépense est certes minime, 18 € pour toutes ces choses, c'est vraiment peu si l'on considère que la chose la plus chère est la calzone kebab avec tout. Malheureusement, nous avons également constaté que ce n'était pas le bon soir car le propriétaire était seul et donc un peu lent avec les commandes. Bien que le lieu soit neuf ou plutôt récemment inauguré, des objets très usagés ont été utilisés à l'intérieur comme des meubles et des machines qui donnent au lieu un aspect déjà ancien dès le départ. J'y retournerais sans hésiter pour dépenser moins et ne pas trop manger mais éviter les chips.
💬 Excellente expérience ! Une très bonne cuisine italienne faite avec des produits simples et cuisinés avec passion. Le personnel en salle est accueillant et attentionné.
💬 Sabrina et Vanni m'ont fait sentir chez moi comme un membre de la famille, toujours disponible en cas de problème, j'ai passé plus d'un an dans leur B&B, excellent emplacement pour les transports en commun, la poste, la banque, le bar, ils ont tout à moins de 200 m , Va là-bas
💬 Haut
💬 Nous avons visité cet endroit deux fois le mois dernier sur le chemin de et vers l'aéroport BGY. Malgré une visite très tardive, voire assez matinale, le propriétaire était toujours souriant et heureux de voir de nouveaux clients. Il nous a servi une pizza et des pâtes incroyables et délicieuses. Nous avons hâte d'y retourner, chaque fois que nous serons là.
💬 Environnement élégant mais informel. Personnel sympathique et compétent, en particulier le propriétaire. Excellents desserts. Informé
💬 Cuisine typique classique.....prix convenable...un peu plus d'attention est nécessaire dans la cuisine...j'ai trouvé quelque chose dans la vaisselle qui fait douter de la propreté
💬 Personnel vraiment très sympathique et agréable. Rapide dans la préparation de la pizza, essayé de l'emporter. Une découverte agréable, de qualité supérieure…. Une tomate vraiment savoureuse qui rend la pizza spéciale, un choix d'ingrédients vraiment excellent... comme toujours, vous pouvez comprendre la bonté d'une pizza et d'une pizzeria par sa simplicité, prise d'un demi-mètre, moitié marinara et moitié margherita, vraiment excellente. .. pâte croustillante, très légère et bien faite et digeste. Vraiment une excellente impression, j'y retournerai certainement, de très bons prix.
💬 A tous les abonnés Mc/Burger King, si vous avez envie de manger un burger sérieux, oubliez ces barres de papier et venez manger ici, au Burger Lab !!! Des produits frais, une association de saveurs étudiée en détail, des bières vraiment excellentes, des prix plus qu'honnêtes, un personnel sympathique et bienveillant... Bref, une expérience culinaire que je recommande vivement. Félicitations au personnel. Continuez comme ça. On se revoit l'année prochaine 🍻 salutations des gars d'Allemagne 🙂✌️💪