Pizzeria 🇮🇹

La pizzetta Avis

📌 Via della Croce, 13, 00036 Palestrina - Italie

4.3 / 5

💬 41 Avis

Avis sur La pizzetta à Palestrina

Les avis

Les dernier avis sur La pizzetta à Palestrina

Piergiorgio.u

Le 09/05/2024 à 21:08

5 / 5

Pizza comme il se doit...service rapide et professionnel...Très bon!!!! 👍

Marta.u

Le 28/08/2023 à 13:17

3 / 5

Plus jamais. Nous avons commandé 5 pizzas et 2 rondelles d'oignon pour une livraison à domicile. Le livreur est arrivé 30 minutes plus tard, visiblement les fritures étaient froides (et fades aussi). Des pizzas lourdes, qui dire peu d'assaisonnement est un euphémisme : nous avons commandé un cèpe, avec littéralement 4 morceaux de champignons dessus, et une parmigiana avec 3 tranches d'aubergine (même pas frites à mon avis) aussi épaisses qu'une tranche de bresaola .

Photo n°1 de l'avis de Marta.u fait le 28/08/2023 à 13:17 sur le  La pizzetta à Palestrina
Photo n°2 de l'avis de Marta.u fait le 28/08/2023 à 13:17 sur le  La pizzetta à Palestrina
CINTHYA.A

Le 12/08/2023 à 10:04

5 / 5

Personnel toujours sympathique, emplacement agréable avec tables intérieures et extérieures, grand parking. La mini pizza est fabuleuse et on peut aussi faire des menus économies J'y vais souvent, essaie-le aussi

Paola.a

Le 05/08/2023 à 14:59

5 / 5

Bonne pizza et toujours gentille 🔝

Gino.

Le 12/05/2023 à 07:34

4 / 5

Les plats sont très bons. Personnel professionnel et serviable. Bel emplacement.

S.

Le 06/05/2023 à 22:27

1 / 5

Pizza prête ce soir. Sans levain et cru. Après 5 heures et deux biokétases j'ai toujours la sensation d'une brique au ventre et de fortes nausées. Je vais passer une nuit difficile. Permettez-moi de commencer par dire que la pizza était une simple Margherita. Réponse : on voit quand une pizza n'a pas levé et surtout on le sent. Il est 7h du matin, j'ai mangé une pizza à 21h, je me suis senti mal toute la nuit. J'ai tellement mal au ventre que je n'arrive pas à dormir. Malheureusement, je ne l'ai pas remis, sinon je me serais libéré. Cela m’a rendu vraiment malade, indigeste et m’a donné une nuit complètement blanche.

Agapito.r

Le 11/04/2023 à 20:59

5 / 5

Oottimo

manuel.a

Le 11/04/2023 à 19:37

2 / 5

Commande à emporter. En lisant les critiques, j'ai lu des pizzas bien assaisonnées... l'huile ne manque certainement pas. Le respect de ceux qui travaillent, c'est bien, mais aussi le respect de ceux qui paient.

Photo n°1 de l'avis de manuel.a fait le 11/04/2023 à 19:37 sur le  La pizzetta à Palestrina
Photo n°2 de l'avis de manuel.a fait le 11/04/2023 à 19:37 sur le  La pizzetta à Palestrina
Photo n°3 de l'avis de manuel.a fait le 11/04/2023 à 19:37 sur le  La pizzetta à Palestrina
Arianna.i

Le 27/03/2023 à 22:00

5 / 5

Haut

Dora.t

Le 05/01/2023 à 20:04

5 / 5

Délicieuse pizza👍

Andrea.a

Le 25/11/2022 à 17:12

5 / 5

Excellentes pizzas et super pizzas, gastronomie au top et salades exceptionnelles

SBA.e

Le 07/11/2022 à 18:52

1 / 5

Honte à toi, j'espère que tu feras faillite, je te commande 4 pizzas à 17h pour 19h45 en plus tu payes avec la carte via juste elle et puis à 19h30 tu annules ma commande et en plus je dois attendre 2 jours pour avoir l'argent de retour, maintenant mes enfants grâce à vous ils doivent dîner à 21h j'espère que vous ferez faillite

Tania.i

Le 21/10/2022 à 21:54

5 / 5

Très bonne pizza

bruno.p

Le 02/10/2022 à 16:43

4 / 5

Endroit charmant 😋.

Franco.u

Le 30/09/2022 à 14:12

5 / 5

Fraîcheur, authenticité des produits et gentillesse des gérants

Sanfrancesco.

Le 04/08/2022 à 15:59

2 / 5

Pizza couci-couça...un peu sèche à mon goût..supplì à revoir...riz trop cuit et tomate aigre...et fade...note totale...👎👎

Dylan.a

Le 29/07/2022 à 12:19

5 / 5

Excellente pizza et propriétaires très sympathiques

massimo.a

Le 11/06/2022 à 17:56

5 / 5

Pizzas de taille moyenne mais vraiment bonnes et assaisonnées Bonnes fritures Je le recommande et je commanderai certainement à nouveau

Annamaria.e

Le 22/04/2022 à 10:29

1 / 5

Je ne donne qu'une étoile car je dois écrire que la pizza était crue et pas du tout levée les olives façon Ascoli avaient des os et le filet de morue était frit dans une huile épouvantable Je ne mettrai pas de photos car j'ai tout jeté non recommandé

Sandra.

Le 02/02/2022 à 19:48

5 / 5

Haut

  • 🏪 Tamoil (31 Avis)

  • 💬 Dans la norme


  • 🏪 TOP DRINK SNACK BAR GELATERIA DI SCALVINI ALESSANDRO (8 Avis)

  • 💬 La cuisinière Cinzia...une perle cachée à Calcinato... Sandro.. c'est Sandro !! Félicitations... bravo est un euphémisme !!


  • 🏪 Pizzeria gatto verde (238 Avis)

  • 💬 Pour la première fois, tout allait bien. Délicieuse pizza, personnel agréable et sympathique. Je vous conseille.


  • 🏪 Giardino 111 Cocktail Bar (345 Avis)

  • 💬 Accueil sympa, uniquement des pizzas !!!


  • 🏪 Ristorante Kapuziner Hotel Vittoria (2305 Avis)

  • 💬 Restaurant bavarois, carte excellente, vraiment en allemand, et même les costumes des serveurs sont de style bavarois !


  • 🏪 Al Basiliko (1504 Avis)

  • 💬 La pizza au mètre , pâte succulente. De plus très rare ils font la pizza type chausson frite dans l'huile qui est une spécialité Napolitaine


  • 🏪 Bar Tiffany (53 Avis)

  • 💬 C'est un peu petit mais c'est un endroit sympa il y a des gens sympas, après tout nous sommes dans la province de Bergame ce sont tous de bonnes personnes, des travailleurs acharnés


  • 🏪 Due Ladroni (569 Avis)

  • 💬 Excellente soirée si vous souhaitez un dîner raffiné. La nourriture était excellente et le service était bon. La nourriture est un peu chère, mais de grande qualité. Si vous souhaitez essayer différents types de vins au dîner, c'est chez vous. Ils ont la plus grande gamme de vins que j'ai jamais vue dans un restaurant.


  • 🏪 Burgez (248 Avis)

  • 💬 Je ne suis pas d'accord avec aucune des critiques négatives sur cet endroit. Je l'aime tellement que, pour le dernier déjeuner avant le déménagement, j'ai choisi de vous commander. Les rondelles d'oignon sont exceptionnelles, les meilleures que j'ai jamais mangées. Des frites toujours croustillantes. Les sandwichs sont délicieux, avec du pain moelleux et des smashburgers impeccablement cuits, des sauces savoureuses et des associations réussies. Enfin et surtout, ils n'ont jamais commis d'erreur de commande, comme cela m'est souvent arrivé avec d'autres chaînes de restaurants. Le tout emballé avec soin. Je le recommande donc vivement !


  • 🏪 Agriturismo Di Santo (135 Avis)

  • 💬 J'ai passé le déjeuner d'aujourd'hui ici le 1er mai 2024 avec notre famille pour un anniversaire. Une ferme de conte de fées. Personnel efficace et sympathique, nourriture excellente. Animation et vue fantastique. Nous reviendrons certainement cet été