📌 Via Leonardo da Vinci, 22, 57023 Cecina - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 19:35
Très bel endroit et des gens vraiment très très sympas !! C'était une belle fin de journée. Le monde a besoin de plus d’endroits comme celui-là !
Le 16/05/2024 à 19:32
Super endroit 😍Très bonne nourriture. Les propriétaires sont très gentils :) de très bons prix. Nous le recommandons vivement ! 😊
Le 04/05/2024 à 19:33
Endroit agréable et bien entretenu, le personnel est sympathique et serviable, le service est rapide. Nous avons mangé une excellente pizza au feu de bois…
Le 04/05/2024 à 19:32
Belle soirée!! Nous avons mangé de la PIZZA et quelle DÉLICIEUSE pizza au feu de bois ! qu'en est-il de SWEET 🔝🔝, la gentillesse c'est l'hospitalité. Je recommande fortement
Le 01/05/2024 à 14:45
Il y avait une fête d'anniversaire pour une fille végétarienne et j'ai pu déguster quelques plats végétariens et non végétariens préparés de façon végétarienne... Je dois avouer que tout était impeccable....
Le 30/04/2024 à 19:10
Pizzas et desserts délicieux, les prix sont également abordables, je recommande !!!
Le 16/04/2024 à 20:31
Personnel très gentil. Serveur professionnel, cuisinier venu personnellement présenter le plat maison et en fin de dîner demander comment s'était passée la soirée. De superbes tortellis faits maison, de superbes penne aux langoustines au menu. Bel endroit, avec intérieur et extérieur (avec vue modeste), au centre, facilement accessible. Le poulpe aux pommes de terre était excellent, croustillant à l'extérieur, pas moelleux. Dernièrement, j'ai toujours été déçu par de nombreux restaurants car je demandais toujours du poulpe avec des pommes de terre, mais ce n'était jamais satisfaisant.
Le 04/04/2024 à 18:44
Un nouveau petit restaurant que je recommande vivement ! La pizza est phénoménale, fine et savoureuse et les desserts sont faits maison ! Le personnel est serviable et accessible. Bref, à essayer absolument !
Le 04/04/2024 à 18:30
La pizza est fabuleuse ! Super trouvaille !! Et les tortellis faits à la main ? Excellent!! Informé. Je vais certainement revenir
Le 04/04/2024 à 18:26
Excellentes pizzas !! Environnement calme, personnel très serviable ! Dommage de ne pas l'essayer !
Le 28/03/2024 à 20:57
Agréable découverte. Nous avons réservé avec The Fork pour 4 personnes. Bel endroit, personnel sympathique, service rapide. Nous avons eu une entrée de coccoli stracchino et fromage cru, des spaghettis aux palourdes, des linguines aux fruits de mer, un risotto aux crevettes et courgettes, un poulpe aux pommes de terre. Toutes des portions vraiment bonnes et généreuses. On reviendra certainement
Le 25/02/2024 à 11:21
Faites l'expérience de la gentillesse, de l'hospitalité...nourriture 100 e lodè
💬 Nous y étions avec quelques invités étrangers, nous avons eu une variété de "salumi" les commentaires "sublimi" vraiment exceptionnels, un grand merci au jeune Chef, bravissimo. Je suis sûr qu'il y aura un suivi.
💬 Nous y étions pendant 3 nuits. Personnel très sympathique, appartement très propre, calme avec de bonnes fenêtres, petit déjeuner suffisant. Que veux-tu de plus. Également situé au centre, les bus sont accessibles à pied. Et avec la Merancard, vous pouvez également rejoindre Bolzano gratuitement. Merci pour tout, nous serions ravis de revenir.
💬 Les produits utilisés pour les plats sont choisis avec soin. La possibilité de cuisiner chaque plat en conservant les arômes et les saveurs, sans les recouvrir, est appréciée. Il manque peut-être un peu de saveur à certains plats, mais cela aussi fera partie d'un choix précis. Peut-être qu'un peu plus de piquant dans les plats les rendrait plus savoureux, mais c'est mon humble avis. C'est définitivement un restaurant qui dépasse la moyenne locale. L'endroit respire la chaleur et la passion. Le soin et la propreté dans le sens de l'élégance et de la beauté des détails m'ont immédiatement frappé. Le personnel est également professionnel et gentil. Compliments.
💬 Belle expérience que ce soit dans les plats ou l'accueil. J'y retournerai avec plaisir.
💬 Ce café/bar est situé à seulement 10 secondes des rues principales de Trente. Il règne une atmosphère calme et tranquille et sert certains des meilleurs expressos monoarabica de la ville, fournis par un torréfacteur de renommée mondiale à Vérone appelé Torrefazione Giamaica.
💬 Impolitesse maximale !!!! Totalement paniqué. Je le déconseille fortement.
💬 Matteo a transformé les lieux et on peut désormais y respirer une atmosphère différente. Large choix de vins, bières et autres boissons, il y a aussi des plats que vous pourrez déguster pour le déjeuner. Endroit très prisé, propriétaire sympathique et accueillant.
💬 Super accueil, beaucoup de délicatesses et de créativités dans les plats Je recommande fortement, à consommer sans modération.
💬 Endroit confortable et calme, bon café
💬 Bon séjour a rapello en partie grace au merveilleux conseils donné par l'hôtel (restaurant, bon plan petit dej, bonne glace) ce qui nous a permis d'éviter des faux pas et des attrapes touristes ;) bonne localisation proche rue piétonne, et de la mer, tout en étant localisée dans dans des rues calme.