📌 Via Ragazzi del '99, 00049 Velletri - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 28/03/2023 à 14:38
Bien
Le 10/08/2019 à 19:45
Endroit confortable et ils.......trop forts !
Le 25/07/2019 à 13:28
Haut
Le 12/04/2019 à 14:14
Mignon... bravo
💬 Incroyable . La pizza avec mortadelle et pesto de pistaches était l'une des meilleures choses que nous ayons eues en trois semaines en Italie. J'ai été assez surpris d'avoir une pizza comme celle-ci dans les Pouilles. Tout le reste était également excellent. J'y retournerais sans hésiter
💬 Restauration pour la première communion. Environ 25 personnes. Accueil, professionnalisme, nourriture de qualité. Service parfait. Même si nous transportions depuis l'extérieur de Turin, nous n'avons eu aucun retard ni problème. Également satisfait de la courtoisie. Le devis est partagé avec le client qui peut choisir avec Tabata ce qu'il souhaite pour la restauration. Le dessert est également excellent. Vraiment recommandé. L'expérience dans le secteur est mise en avant. Ils le gèrent avec passion. Félicitations !!! J'ajoute des photos de la table centrale. J'ai encore choisi Tabata pour mon 50 e anniversaire. Superbe restauration !
💬 Vous pouvez trouver la pizzeria millenium à Pachino SR viale Aldo Moro ex via Circonvallazione des produits délicieux, des propriétaires prêts à écouter le client, j'ai trouvé une très bonne pizza pour les coeliaques, même le lendemain elle reste toujours moelleuse, il suffit de la commander une demi-heure un jour à l'avance pour que je puisse préparer le four, le nettoyer de tout gluten, le seul problème est que parmi tous les délicieux produits que vous préparez avec du gluten, il ne fait que des pizzas pour nous, les coeliaques, je le recommande à ceux comme moi et ma fille qui sont coeliaques problèmes de maladie, faites-nous savoir d'abord si vous avez des problèmes d'intolérance au lactose, bon appétit
💬 Kébab et pizzas Bien fournis mais trop de sauce. Le plus gros point négatif et que le gérant a laissé la porte d'entrée grande ouverte alors qu'il pleuvait et faisait dix degrés. Vite mangé pour vite partir de réchauffer ailleurs.
💬 Un très bon restaurant qui est un bon rapport qualité prix. Un côtelette milanaise très bonne, un risotto … un service rapide, des serveurs très sympathique, et on nous offre le limoncello. Voilà un bon restaurant sur milan qui est typhique italien avec des vrais spécialités milanaises, je vous le conseille
💬 Excellente pizza on s’est régalé belle découverte on y retournera rapidement
💬 Endroit pratique, vous pouvez manger à l'intérieur comme à l'extérieur. J'ai opté pour une piadina traditionnelle, j'ai trouvé tout convenable. Pour un repas rapide de midi je dirais que l'endroit est plus que convenable. Service rapide. Prix moyen. Est-ce que j'y retournerais ? Oui!
💬 Je ne peux pas donner plus de 5 étoiles, dommage ! L'emplacement est situé au bord du lac, avec vue directement sur la plage. Le souci du détail se perçoit dès le début du service avec les descriptions précises des plats. L'entrée a été une surprise agréable et savoureuse, suivie des lattarini frits légers mais corsés (un plat typique de la région) et d'une généreuse assiette de gnoccarelli au ragù du lac, dont la touche de menthe m'a semblé être un spectacle pour les papilles. Le dîner s'est terminé par la tarte de Pomicio, une pâtisserie locale : une délicieuse surprise. J'y retournerais immédiatement pour essayer tous les autres plats et profiter de la belle vue 🌅
💬 Le panneau indique « cafétéria » et ce n'est que si vous vous arrêtez et regardez à l'intérieur que vous réalisez qu'il y a un four à pizza. Je ne l'ai pas essayé en tant que café et je m'abstiens donc de tout commentaire. La salle où l'on peut s'asseoir pour manger une pizza sur place est composée de quelques tables et est meublée dans un style années 80 (dommage). La carte devrait être réécrite pour que l'on retrouve des pizzas marquées plusieurs fois. Le personnel est accueillant et poli. Mes quatre étoiles sont dues à la qualité remarquable de la pizza, à la friture à l'italienne et aux prix très modestes. Si vous ne cherchez pas un endroit branché, mais que vous avez envie de manger une bonne pizza, je vous le recommande.
💬 Glacier sicilien à côté du centre commercial Adda Center à Merate, propose un large choix de glaces artisanales, granités, pâtisseries et la possibilité d'utiliser également le service cafétéria. D'excellentes glaces, des saveurs simples alliées à des saveurs plus raffinées. Personnel sympathique et prix moyen