📌 Via S. Rocco, 415, 80016 Marano di Napoli - Italie
💬 108 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 11:08
La pizza est bonne. Livraison toujours ponctuelle et aimable.
Le 28/10/2023 à 18:52
Excellente pizza, très bonne, juste un peu plus de mozzarella et puis c'est bon, bon boulanger
Le 29/08/2023 à 06:08
J'habite près de cette pizzeria l'autre soir je n'avais pas envie de conduire et j'ai proposé à ma femme d'aller dans cette pizzeria, que dire, tout était délicieux, excellente qualité des produits et bon service, je la recommande vivement
Le 31/07/2023 à 20:33
Je n'ai pas aimé, j'ai trouvé un cheveu dans une pizza et puis ils ont une pièce intérieure inregardable sans lumière ni chauffage, télé, ils n'ont rien, personnel désagréable, lunettes sales, je n'aime pas ça
Le 31/07/2023 à 12:06
Une délicieuse pizza, un personnel très gentil et poli, les propriétaires sont toujours en première ligne... c'est comme être à la maison 💯💯🍕🍕🔝🔝
Le 16/07/2023 à 21:25
Super pizza ! Les propriétaires et tout le personnel sont des gens très serviables et gentils
Le 30/05/2023 à 19:51
La pizzeria dispose d'un personnel professionnel et serviable.
Le 15/10/2022 à 15:36
Institution marano. Café, discutez avec Peppe et passez la journée. Toute personne de passage à Marano devrait s'arrêter à Shaker comme lors d'un pèlerinage.
Le 07/08/2022 à 07:39
Endroit confortable
Le 18/07/2022 à 15:06
Excellente pizza, tout bien.
Le 13/07/2022 à 14:35
Bon café et personnel vraiment sympathique et gentil. Quant à la pizza, elle est vraiment bonne. Informé!!
Le 18/04/2022 à 17:55
Personnel sympathique et bon café!
Le 11/04/2022 à 05:46
Le panneau indique « cafétéria » et ce n'est que si vous vous arrêtez et regardez à l'intérieur que vous réalisez qu'il y a un four à pizza. Je ne l'ai pas essayé en tant que café et je m'abstiens donc de tout commentaire. La salle où l'on peut s'asseoir pour manger une pizza sur place est composée de quelques tables et est meublée dans un style années 80 (dommage). La carte devrait être réécrite pour que l'on retrouve des pizzas marquées plusieurs fois. Le personnel est accueillant et poli. Mes quatre étoiles sont dues à la qualité remarquable de la pizza, à la friture à l'italienne et aux prix très modestes. Si vous ne cherchez pas un endroit branché, mais que vous avez envie de manger une bonne pizza, je vous le recommande.
Le 27/08/2021 à 21:37
Bonne pizza et ambiance familiale
Le 30/06/2021 à 13:19
Saveurs typiques et convivialité
Le 28/05/2021 à 05:43
Super pizza et super emplacement! :)
Le 04/03/2021 à 11:13
Bonne pâte, dommage pour la sauce tomate légèrement acide... à améliorer...
Le 30/01/2021 à 12:25
Excellent emplacement pour vos événements, cuisine délicieuse de la plus haute qualité, personnel très poli et serviable !
Le 23/09/2020 à 06:51
Pour l'instant j'évalue le côté bar. Excellent café, surtout personnel serviable et très sympathique. Il est également facile de trouver un parking à l'extérieur. Je reviendrai certainement pour essayer la pizza, continuez votre bon travail.
Le 11/09/2020 à 19:31
Pour le moment, la meilleure pizza se mange ici
Le 06/09/2020 à 14:26
Convivialité et professionnalisme, excellente pizza
Le 04/09/2020 à 08:30
Excellente pizzeria accueillante et familiale. Comme une résidence secondaire. Essayer
Le 24/10/2019 à 11:57
Ambiance familiale.. bonne pizza... fortement recommandé
Le 02/10/2019 à 06:45
Ça vaut vraiment le coup d'essayer, excellente pizza, pâte légère, j'ai appelé de chez moi et il est immédiatement arrivé plus tôt que prévu en un clin d'œil, compliments au personnel, vous aurez certainement l'occasion d'y aller.......
Le 06/09/2019 à 20:27
C'est bon, pizza excellente, propriétaires sympathiques
Le 22/08/2019 à 09:43
Optimal
Le 30/06/2019 à 06:31
,👍😉😉👍
Le 15/05/2019 à 09:05
Bonjour; salut
Le 01/05/2019 à 07:36
Très bon café
Le 10/03/2019 à 13:18
Excellent café
Le 22/01/2019 à 10:26
Pizza fantastique et tout le reste aussi. Pièces bon marché. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 26/11/2018 à 10:04
La pizza est bonne
Le 06/09/2018 à 08:53
Propreté maximale, courtoisie et convivialité de la part des propriétaires
Le 11/08/2018 à 21:48
Excellente pizza au top. Grand vainqueur
Le 11/08/2018 à 12:43
Bonne pizza et propriétaires sympathiques ....... prix bon marché
Le 16/07/2018 à 05:40
J'aime la pizza
Le 24/06/2018 à 12:30
Personnel formidable et pizza et accompagnements incroyables !!
Le 19/05/2018 à 07:23
Bel endroit
Le 06/05/2018 à 11:34
Il fait de bonnes pizzas
Le 05/04/2018 à 12:06
Très sympathique et serviable
Le 27/06/2017 à 19:40
Point de rendez-vous pour les jeunes, mais la structure est un peu vieillotte.
💬 Délicieux et convivial ! Authentique cuisine populaire italienne. Le service est très rapide, et les desserts sont particulièrement bons.
💬 Magnifique maison, chic et élégante. De grandes chambres avec tout le confort nécessaire et au-delà. Nous nous sommes vraiment sentis comme chez nous. Le responsable était très poli et nous a fourni absolument tous les détails (sur comment y accéder, comment y entrer, que faire) de manière proactive et précise. Nous avons même eu un surclassement gratuit 😍😍😍 Très gentil, gentil, chaleureux, élégant. 10 sur 10 était notre expérience.
💬 Très bon rapport qualité/prix, bonne bouffe, ambiance agréable, gens sympathiques.
💬 Emplacement situé au-dessus de Fragneto non loin de la sortie SS87 Sannitica. Fraîche et aérée même pendant les journées les plus chaudes, elle peut être mieux tolérée même avec un bain régénérant dans la grande piscine. Carte allant de la pizza aux plats traditionnels locaux, entrées, plats principaux, desserts... tous bons et présentés de manière ordonnée et simple. Également recommandé pour organiser de petites fêtes et des rafraîchissements pour les occasions les plus diverses. L'offre est complétée par un grand parking à disposition des clients.
💬 Endroit très accueillant, le patron est très sympa, mais les sandwichs sont super bons et très copieux, la bière est excellente et très savoureuse. Je recommande vivement la visite de cet endroit.
💬 Belle expérience dans ce oasis de paix au coeur des Marches. Propriétaire et personnel très sympathiques et sociables. Également très satisfait du goût, des portions et de la qualité de la nourriture. A quelques pas se trouve également la maison des artistes, avec des sculptures, des fresques et bien plus encore... un chemin en contact avec la nature. Le propriétaire nous a conseillé d'y aller !
💬 Lors de ma récente visite, j'ai été satisfait de mon déjeuner à cet endroit. Les bruschettas que j'ai dégustées étaient délicieuses : croustillantes à souhait et avec une garniture vraiment invitante. Accompagnés d’une excellente bière fraîche d’une force parfaite, ils ont rendu l’expérience culinaire encore plus agréable. Le lieu, équipé d'une grande salle de restaurant, était très propre et bien entretenu. De plus, les prix compétitifs ont rendu l’expérience encore plus agréable.
💬 Pas de bons voisins malheureusement
💬 Tous les excellents services de viande et au juste prix
💬 Glace incroyable! Le MEILLEUR d'Italie ! Nous adorons nous arrêter ici pour déguster une boule de notre saveur préférée 😋