📌 Viale Aldo Moro, 64, 96018 Pachino - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 20/08/2023 à 17:32
Vous pouvez trouver la pizzeria millenium à Pachino SR viale Aldo Moro ex via Circonvallazione des produits délicieux, des propriétaires prêts à écouter le client, j'ai trouvé une très bonne pizza pour les coeliaques, même le lendemain elle reste toujours moelleuse, il suffit de la commander une demi-heure un jour à l'avance pour que je puisse préparer le four, le nettoyer de tout gluten, le seul problème est que parmi tous les délicieux produits que vous préparez avec du gluten, il ne fait que des pizzas pour nous, les coeliaques, je le recommande à ceux comme moi et ma fille qui sont coeliaques problèmes de maladie, faites-nous savoir d'abord si vous avez des problèmes d'intolérance au lactose, bon appétit
Le 13/08/2023 à 19:10
La pizza au thon, à l'oignon et au piment était délicieuse, j'ai tout apprécié. Un incontournable à Pachino si vous êtes en visite, vous ne pouvez pas le manquer !
Le 04/12/2022 à 08:33
Pizza à emporter révoltante avec des ingrédients brûlés et peut-être même périmés
Le 21/12/2020 à 20:12
Très bonne pizza !
Le 03/10/2017 à 20:04
Pizzeria à emporter d'excellente qualité bien située
Le 19/09/2017 à 08:01
Pizzeria historique Pachino
Le 08/07/2017 à 19:13
Je ne sais toujours pas comment évaluer la qualité du produit car je l'attends depuis plus de trois quarts d'heure
Le 24/02/2017 à 18:23
Excellentes pizzas et rôtisserie. Personnel très sympathique
Le 04/02/2017 à 15:00
Optimal
Le 05/09/2016 à 17:25
Bel endroit
💬 Belle ferme à Gaido avec chapelle dédiée aux 14 Saints Auxiliaires et de nombreuses tables extérieures. Propriétaires très sympathiques, bonne nourriture et vues spectaculaires sur la ville de Bolzano et le Catinaccio. Depuis la ferme, vous pouvez rejoindre rapidement Castelforte - Burg Festenstein par le chemin 15.
💬 Hôtel improbable dans cet endroit. La ville n'est pas très belle. Par contre cela pourrait être une étape entre Florence et Sienne. La réception est très bien et le personnel très accueillant. Les chambres à l'étages sont confortables. Rien que pour le restaurant, cela vaut la peine de s'arrêter dans cet hôtel. Service soigné et la cuisine est très bonne, tout cela pour un prix raisonnable.
💬 Nul. A éviter. Serveuse ne sourit pas. 1 entrée oubliée. Un plat servi à la fin du repaspour un convive. Un poisson trop cuit servi avec 3 feuilles de salade. Une table dans le passage de l entrée. Tout ça pour presque 30e par personne.
💬
💬 L'emplacement est magnifique, je me suis assis aux tables extérieures pour voir un spectacle sur la magnifique place. Service à table non disponible ce soir.
💬
💬 Superbe expérience. Nous sommes arrivés vers 7h30 et nous avons était acceuilli avec un immense sourire. Marianna nous a offert le café et même la focaccia. L'hôtel est vraiment joli et superbement décoré. La chambre es grande et très propre. La salle de bain et très bien agencé et propre. Ont à même visité le château qui à était entièrement rénové par les parents de Marianna. Ont à passé un super séjours. Ont à très bien dormi et le matin au déjeuner ont étaient servi comme des rois. Encore merci pour votre gentillesse. Je ne peux malheureusement pas mettre plus que 5 étoiles mais vous valait 10
💬 Si vous êtes dans le coin et que vous avez envie de raviolis chinois, cet endroit est fait pour vous, très savoureux et copieux, la carte est variée tant au niveau des gyoza que des bao, patrons très sympathiques ! Il faudra peut-être attendre un peu mais ça vaut le coup ! Il y a aussi deux tables à l'extérieur pour manger sur place
💬 Excellent repas, service rapide sur la route, accueil chaleureux est aussi au rendez-vous…..
💬 Bon accueil. Très bonne cuisine et quantités +++