📌 Via Luigi Olivari, 27A, 10077 San Maurizio Canavese - Italie
💬 58 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 09:48
Magnifique lieu et Nicola super bon dans sa production
Le 23/02/2024 à 21:04
Apéritif délicieux et copieux avec pizza, focaccia farcie aux saucisses et brocolis, pizzas et petite parmigiana... très satisfaisant
Le 27/01/2024 à 09:43
Endroit très lumineux, pizzas, sandwichs farcis très bons et authentiques. Celui au brocoli est vraiment délicieux. Mais surtout, la gentillesse et la serviabilité sont frappantes. J'étais de passage avec ma famille, dont un père et une mère âgés. Nous voyant en difficulté, ils nous ont appelé un taxi et ne nous ont pas quittés des yeux jusqu'à ce que nous parvenions à repartir. Merci beaucoup ❤️
Le 26/01/2024 à 09:47
Personnel très sympathique, chambre impeccable
Le 10/11/2023 à 16:11
Endroit très lumineux et propre... vaste choix de pâtisseries (sucrées et salées)... personnel sympathique et serviable.
Le 26/10/2023 à 14:21
Super café/boulangerie. Personnel souriant et professionnel. Produits sucrés et salés de bonne qualité.
Le 21/09/2023 à 10:50
Personnel rapide et compétent, gentil, j'aime ça.
Le 19/09/2023 à 18:00
Personnel très courtois et gentil
Le 26/08/2023 à 13:06
Excellente qualité et accueil
Le 13/08/2023 à 18:53
Excellent pain et pizza. Prix abordables, personnel gentil et sympathique. Informé.
Le 10/12/2022 à 22:20
Bon pain et pizza fantastique
Le 19/03/2022 à 08:59
Très gentil..... tout était délicieux
Le 08/12/2021 à 18:56
Super boulangerie !!!
Le 20/10/2021 à 16:40
Excellent pain et beaucoup de gentillesse Les panettones pour Noël sont excellents et merveilleusement décorés dans différentes saveurs
Le 14/07/2021 à 19:22
Un pain fantastique avec de la farine de type 2... essayez-le.
Le 13/03/2021 à 12:08
Excellent pain... Personnel sympathique et serviable
Le 19/02/2021 à 15:21
Fantastique excellent
Le 14/08/2020 à 21:13
Excellente boulangerie
Le 06/06/2020 à 06:35
Sympathie et courtoisie d'antan, il réalise les meilleures pâtes feuilletées du monde, vraiment hautement recommandées.
Le 12/09/2019 à 12:53
Le pain est excellent, notamment le campagnolo, les pizzas et surtout les mégasfogliatelles frisées et sablées. Le personnel est également gentil et courtois, c'est dommage que l'un d'entre eux soit un joueur de la Juventus😀
Le 01/08/2019 à 09:30
Du pain délicieux, des gressins de différentes qualités et de délicieuses pizzas à la tranche. Compétitif et convivial
Le 25/07/2019 à 16:08
Le pain est bon !! La pizza et les filles sont sympas aussi.
Le 16/05/2019 à 14:04
Tous très bons
Le 01/05/2019 à 11:09
Le meilleur pain et autres produits de boulangerie de tout San Mauriziocanavese
Le 31/03/2019 à 07:28
SUPER pain de mie et pizza
Le 10/03/2019 à 19:21
Très bon pain, bonne pizza à la tranche. Sympathie et courtoisie.
Le 08/02/2019 à 08:25
Bonne pizza à la tranche
Le 08/12/2018 à 07:43
😍😍😍😍😍
Le 06/05/2017 à 20:56
Des pâtisseries de qualité
Le 12/10/2016 à 20:26
opérationnel
💬 Des pâtes très savoureuses !
💬 Endroit calme au centre, propriétaire serviable et accueillant, propreté excellente mais surtout pour ceux qui arrivent en voiture possibilité de trouver un parking.
💬 Séjourner à la Villa Maraldo 1927 était fantastique. Nous avons séjourné ici pendant trois nuits et aurions aimé rester plus longtemps ! Les hôtes lisent tous vos souhaits et sont très accueillants. L'hébergement privé et légèrement isolé est parfait pour profiter d'un peu de calme et de tranquillité car la villa ne dispose que de 3 chambres d'hôtes. Les jardins et la piscine sont bien entretenus, tout comme les belles chambres ! Le petit déjeuner était inclus et nous n'avons absolument rien manqué. Vous pouvez faire de très belles excursions depuis la Villa Maraldo - les hôtes ont toujours un conseil utile à portée de main ! Merci, ça n'aurait pas pu être mieux ! ❤️
💬 Le gnocco frit avec de la charcuterie et des fromages est bon. Très bons premiers plats faits maison. Grand parking pratique à l'entrée de la ville.
💬 Trattoria touristique, dommage car les commentaires étaient prometteurs mais le résultat n’est pas à la hauteur. On a mangé en 30minutes de notre arrivée au resto à La sortie, c’est de la chaîne ! Plats sans vraiment de saveurs, quel dommage car ils sont simples et typiques ! Pas d’italiens en salle ni aux fourneaux visiblement… bref, allez ailleurs.
💬 Chambres excellentes, très grandes et confortables avec grande salle de bain et lave-linge. Nous partageons la cuisine et les espaces internes et externes. Endroit très propre et personnel sympathique.
💬 Une excellente option à 15 minutes à pied de la gare centrale de Naples. À proximité de la plupart des centres d'intérêt de la ville. Les chambres et les salles de bains sont belles et propres. Le petit-déjeuner inclus comprend un croissant et un café dans un café voisin. La route entre la gare et l'hôtel est horrible, jonchée de crottes de chiens, mais je suppose que c'est Naples.
💬 Glace très savoureuse
💬 Très très bien reçues ! Cadre magnifique et romantique. Établissement typique très propre et complet. Petit dej sucré ou/et salé. On espere revenir! Merci a Simona pour son acceuil et sa générosité,et bon rétablissement à Camilla😉. S. et A. (Bourgogne France)
💬 Nous nous sommes arrêtés à Alexandrie, n'y étant jamais allés auparavant, et nous nous sommes promenés à la recherche d'un bon endroit pour dîner. Nous ne savions pas que nous trouverions le restaurant le plus étonnant ! Ce restaurant propose les meilleurs gnocchis que nous ayons jamais mangés de notre vie. C'est à tomber par terre ! Et la sauce ! Tout était délicieux, mais mon deuxième plat préféré était ce pain qu'ils nous avaient apporté au début. Je pourrais manger ce pain pour toujours. J'espère vraiment pouvoir revenir ici un jour et manger dans ce restaurant. Si bon!