📌 Via Isola, 31, 19034 Casano - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 28/07/2023 à 19:33
Je ne veux pas trop écrire mais cet endroit est tout simplement incroyable à l'intérieur et dans le jardin, l'emplacement pour visiter 5 terres est également très bon, mais ce que j'apprécie le plus, ce sont les gens qui s'en occupent et à quel point ils sont serviables. Je reviendrai certainement et je recommande vivement !!!
Le 03/07/2023 à 21:58
Chambres excellentes, très grandes et confortables avec grande salle de bain et lave-linge. Nous partageons la cuisine et les espaces internes et externes. Endroit très propre et personnel sympathique.
Le 15/05/2023 à 12:37
Beau tout merveilleux facile d'accès immense maison endroit accueillant excellents gens exquis toujours disponibles endroit merveilleux pour les vacances et aussi au printemps.
Le 03/04/2023 à 12:10
le meilleur endroit ! Le propriétaire communique via WhatsApp mais tout s'est bien passé sans aucun problème. La cuisine est très bien fournie et généralement joliment meublée
Le 10/03/2023 à 06:37
belle chambre propre et grande et une belle salle de bain
Le 09/10/2022 à 21:21
Gentillesse, propreté et bon prix !
Le 19/09/2022 à 16:38
Grande cuisine à disposition Avec 5 chambres confortables et très propres. Manuela est toujours disponible et pourra vous conseiller où aller pour manger naturellement et bien.
💬 5 étoiles, c'est peu ! Lieu unique et magnifique, le calme et la détente ne manquent pas ici. Vous pouvez profiter simultanément de la vue sur la mer, des splendides collines environnantes et de la Maison Sacrée de Loreto, vous êtes entouré du silence de la nature et du sacré, un mélange de sensations enveloppantes, un lieu idéal pour ceux qui veulent se débrancher et méditer. Piscine magnifique, chambre belle et super propre, excellent petit déjeuner. Cristina et son partenaire sont deux personnes très gentilles qui vous font sentir comme chez vous. On reviendra certainement. Hautement recommandé
💬 L'endroit propose une offre variée : du pain de la boulangerie.. des croissants et autres pour le petit-déjeuner ainsi que du café et du cappuccino et des plats à emporter ou à consommer sur place pour le déjeuner ou le dîner. Tout ce que j'ai essayé est plutôt sympa. les prix sont très abordables. c'est vraiment un endroit à visiter. Le pain dont je n'étais pas très content.. pas la belle croûte du pane casareccio que l'on trouve souvent à Rome.. c'est pourquoi je lui ai donné 4 étoiles..
💬 Restaurant familial accueillant et informel. Excellente cuisine avec des gnocchis de charcutier spectaculaires. Une belle expérience. Tout le monde heureux et satisfait.
💬 Amabilité des gérants, produits excellents, prix honnêtes. Les sandwichs sont d'une taille considérable. L'emplacement est optimal. Fourgon de livraison avec tente gazebo mobile avec tables et chaises. Bonne idée. Essayer.
💬 Cuisine locale colorée et variée sur les hauteurs, beau panorama, prix modérés, route étroite et sinueuse
💬 Nous avons passé quinze jours dans cet établissement. La chambre est très propre et aménagé avec des meubles de qualité et avec goût. Notre hôte, Roberta est serviable, toujours prête à vous aider en cas de problème, accueillante et sympathique. Malgré la barrière de la langue, nous avons beaucoup communiquer ce que nous avons beaucoup apprécié . Des collations sont misent gentillement à notre disposition ( fruits, biscuits, petits croissants , bonbons,... café, thé, ) (équivalent à un petit déjeuner très léger.) Cependant nous avons trouvé la chambre bruyante car elle est du côté avant et donnent sur une route assez fréquentée .... Le prix offre un bon rapport qualité- prix.... A titre de conseils je pense que les chambres devraient également être toutes équipées d'un petit frigo car avec la chaleur régnante ce n'est pas du luxe d'avoir une bouteille d'eau bien fraîche à sa disposition Nous aurions aimé aussi avoir accès à un jardin pour les jours où nous avions pas envie où pas la possibilité de bouger pour prendre l'air, lire ou tout simplement siroter un jus de fruit à l'aise.... Car nous nous sentions un peu enfermé à 3 dans notre chambre lorsque nous ne avions pas la possibilité de bouger En résumé, j'y retournerais volontiers si l'occasion se présente et je recommande cet établissement. N'ayant pas pu le faire de vive voix , un grand merci à toi Roberta pour ton accueil, ta gentillesse et ta disponibilité. Nous sommes ravis d'avoir fait ta connaissance...
💬 Spaghettis aux fruits de mer riches et abondants, vraiment bons. C'est dommage d'avoir dû attendre près d'une heure avec un service à table très lent. Tables extérieures un peu improvisées, espérons une meilleure organisation la prochaine fois. J'ai également vu d'autres plats et certainement très attrayants. Je reviendrai.
💬 Elisa est super gentille et toujours disponible. La chambre est spacieuse et dispose de tout le confort, salle de bain propre et confortable. Super recommandé!
💬 Pour moi, les meilleurs arancini de Milazzo !
💬 Excellent emplacement, très pratique pour se promener et s'amuser. Propre et calme, spacieux et bien meublé. Essayer.