📌 Via Lungomare, 25, 91019 Valderice - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 17:24
Un gars du coin qui prépare des pizzas pour les locaux - je suis sûr qu'il n'y a pas de meilleur choix, la pizza était délicieuse. Il n'y a pas de tables, tout est extérieur sur la promenade, mais vous avez une belle vue au coucher du soleil. Certainement un joyau caché!
Le 06/05/2024 à 12:59
Bien!! quoi dire. Le coucher de soleil sur la mer🌅, un mur et la pizza, et quelle pizza🍕, pâte extraordinaire, fondante et légère, assaisonnement au top, personnel jeune et très sympathique, expérience fortement recommandée, nous reviendrons certainement 😁😁
Le 10/10/2023 à 05:43
Pizza incroyablement délicieuse 🍕 La pâte est si douce et croustillante qu'elle a le goût d'une authentique pizza napoléonienne. Les ingrédients sont d'origine locale et biologiques, ce qui rend le goût encore meilleur ! Bel endroit pour s'asseoir et regarder le coucher du soleil 🌞
Le 27/09/2023 à 13:33
Pizza très bonne et très digeste. Ils sont vraiment gentils et serviables (quand j'ai demandé une pizza sans lactose, ils ont acheté spécifiquement de la mozzarella) et les lacets ne sont pas différents !
Le 21/09/2023 à 07:52
Pizza fantastique et authentique vendue directement par un Piaggio de deux sympathiques Ragazzi. Parfait pour un coucher de soleil. Et super pas cher 😍
Le 08/09/2023 à 19:23
Une des meilleures pizzas que j'ai mangé. Juste parfait!
Le 08/09/2023 à 16:11
Pizza très légère à déguster simplement, sans fioriture et sans tromperie. Et puis dans l'une des plus belles vues de Trapani... Je suis partial, je l'avoue mais la pizza est un nuage !
Le 21/08/2023 à 19:25
Ce sont les meilleurs à bonagia tonnara à partir de 19h30 il faut y être assez vite car parfois il y a énormément de monde et il n'y a pas de pâte à pizza en 2 heures
Le 18/08/2023 à 11:55
Excellente pizza, à la pâte bien étudiée, légère et digeste. Vous pouvez l'emporter ou le manger sur place, avec vue sur le petit port de Bonagia.
Le 16/08/2023 à 19:38
Le plaisir de manger une délicieuse pizza et devant un coucher de soleil enchanteur... n'a pas de prix. Nous revenons toujours avec grand plaisir !!! Hautement recommandé.
Le 15/08/2023 à 08:09
Bonne nourriture, service et endroit branché. Je recommande l'expérience
Le 11/08/2023 à 20:08
expérience fantastique!
Le 11/08/2023 à 18:51
La meilleure pizza que j'ai mangée à Trapani... elle est très proche de la napolitaine, pâte molle et légère, peu de sel... pas de soif après l'avoir mangée Contrairement à la plupart des pizzerias de la région de Trapani Ils font aussi celui avec Nutella
Le 10/08/2023 à 19:09
5 étoiles... Parce qu'on ne peut pas mettre plus! C'est tout simplement incroyable! Une expérience humaine. Des pizzas exceptionnelles, servies par la mamma d'une gentillesse infinie et préparées par les fistons tous adorables. Et tout ça en bord de mer avec couche de soleil! Bravo et merci 🙏🏼🙏🏼
Le 10/08/2023 à 18:12
Délicieuse pizza... les gars travaillent avec leur cœur. Découvert tardivement et c'est dommage qu'à cause du mauvais temps il n'était souvent pas opérationnel... Si vous passez par Bonagia, arrêtez-vous. Margherita et Napolitan celles que j'ai essayées étaient excellentes. Continue comme ça !!!
Le 07/08/2023 à 18:39
La pizza de Peppe m'a procuré une émotion, j'ai eu l'impression d'être pendant 10 minutes sur le front de mer de Seiano en dégustant une excellente pizza napolitaine. Merci!
Le 30/07/2023 à 10:30
Excellentes pizzas. Une gentillesse inégalable ! A recommander les yeux fermés !
Le 22/07/2023 à 19:44
La meilleure pizza de toute la région de Trapani. Expérience unique de manger sur le trottoir avec les locaux, ou sur l'une des plateformes installées à proximité le long de la plage. Ingrédients de qualité supérieure et pâte à pizza de qualité. Fantastique!
Le 21/07/2023 à 17:12
Pizza tout simplement excellente
Le 23/06/2023 à 06:03
Nous étions les seuls touristes ce qui est toujours bon signe! Pizza excellente, la pâte est délicieuse, la dame nous a accueilli avec un grand sourire et a fait l'effort de comprendre notre italien plus que rudimentaire. Rapport qualité prix imbattable.
Le 15/06/2023 à 20:18
Délicieuse pizza à emporter cuite au four à bois dans un apecar ! Saveurs limitées selon disponibilité du jour mais très bonne matière première ! Pâte napolitaine très légère et délicieuse !
Le 14/06/2023 à 11:09
Pizza de rue ! Pizzeria très originale construite sur un Motoape, pizza à pâte molle et à croûte haute comme les pizzas napolitaines classiques. Il faut appeler pour réserver, il n'y a ni tables ni serveurs, chacun prend sa pizza et peut la déposer le long du mur du front de mer de Bonagia TP. Je recommande fortement de tenter cette expérience, nous reviendrons certainement 😉
Le 10/06/2023 à 13:32
Excellente pizza napolitaine. Margherita 6,50 €, bière ruban bleu 2,50 €. Personnel sympathique et ponctuel. Vous pouvez manger une pizza accrochée au mur tout en admirant un magnifique coucher de soleil.
Le 04/06/2023 à 19:23
Excellente pizza et expérience unique. Bravo Peppe et félicitations pour l'Ape
Le 01/06/2023 à 19:58
C'est le plus petit camion à pizza au bord de la route au bord de la mer, mais ce sont parmi les meilleures pizzas que j'ai jamais mangées, la pâte est très légère et facile à digérer ! Je reviendrai certainement, compliments aux chefs.
Le 15/04/2023 à 18:40
A mon humble avis la meilleure pizza de Trapani.. Véritable pizza napolitaine.. Légère et digeste.. Jamais eu de problème pour la digérer.. Peppe, avec ses menus hebdomadaires, vous surprendra avec ses combinaisons toujours très réussies.. Un jeune garçon qu'il met dans l'engagement et la passion.. Le tout encadré par un four à bois monté sur un motoape fonctionnant sur le front de mer de Bonagia.. Bravo Peppe nr 1..
Le 09/02/2023 à 17:21
Meilleure pizza du monde ❤️
Le 04/10/2022 à 08:16
Super! Pâte napolitaine très digeste ! Informé
Le 23/09/2022 à 17:52
Pizza napolitaine exquise. La meilleure pizza napolitaine de Trapani. Personnel super sympa et efficace.
Le 12/09/2022 à 18:21
Belle soirée sur la digue en mangeant une pizza
Le 22/08/2022 à 11:18
Bravo les gars, votre idée est géniale ! Excellente pizza et service super efficace. Nous reviendrons certainement déguster une de vos pizzas itinérantes.
Le 17/07/2022 à 13:00
Courage les belles personnes. Essayez la pizza de Peppe !!! Bonne. Bien joué!!!
Le 10/07/2022 à 23:17
Délicieux fait maison 🍕 Je recommande vivement d'essayer 😋🍕
💬 Vous savez que l’endroit est bien quand ils n’ont même pas leur nom sur le bâtiment. C'est un repas de niveau supérieur. La nourriture était fantastique et les portions adéquates. Ne manquez pas l'occasion de dîner ici si vous le pouvez.
💬 D'accord
💬 J'ai récemment visité un charmant café-bar proposant une délicieuse combinaison de café, de desserts et de sandwichs. Le café était riche et aromatique, parfaitement complété par le délicieux assortiment de desserts. Les sandwichs étaient frais et savoureux, ce qui en faisait un repas satisfaisant. L'ambiance chaleureuse et le personnel amical ont ajouté à l'expérience globalement agréable. C'est un endroit idéal pour savourer une variété de friandises dans un cadre détendu.
💬 J'ai commandé 4/5 fois, les deux premières fois tout allait bien, à partir de la troisième, les désagréments se succèdent. Une fois, ils m'ont appelé pour me dire qu'ils n'avaient plus de thon et qu'ils ont donc dû annuler la commande et me le faire savoir peu de temps avant l'heure de livraison prévue. La deuxième fois, le poke est arrivé détruit avec très peu de thon, une cuillerée de Philadelphia au maximum pour un gros poke et pas beaucoup de thon. J'avais précisé dans les notes de commande d'être prudent car j'avais déjà eu deux mauvaises expériences auparavant avec eux et en plus nous avons remarqué que dans l'un des deux il y avait trois cheveux. de plus, nous avions demandé le kataifi croustillant sur le dessus et ils ont bien pensé à le remplacer en un seul coup et non dans les deux par du tempura, évidemment sans demander. A noter que j'avais appelé pour savoir si la commande avait été expédiée et je n'en ai pas été informé. Après que le coursier me l'ait livrée, j'ai vérifié et me suis rendu compte qu'elle manquait. J'ai rappelé et on m'a dit qu'il était en rupture de stock. Plus jamais. Nous travaillons également dans le secteur de la restauration et nous sommes désolés de donner de mauvaises critiques mais celle-ci était vraiment due.
💬 Pleinement satisfait! Large choix de "Tapas" aux saveurs variées, de la viande au poisson en passant par les légumes 💯👍 vraiment excellent ! Choix de vins satisfaisant, avec en plus un personnel serviable et sympathique !😃👏 Je reviendrai certainement! 👍
💬 La meilleure pizza de tous les temps, la gentillesse de Giorgio et Giorgiana sera toujours dans nos cœurs. Merci pour ces belles années. Alberto, Cristina Mattia et Giada❤️
💬 Excellent emplacement avec place de parking gratuite. Personnel très poli, propriétaire sympathique, serviable et professionnel. Nous reviendrons avec plaisir même si nous avons eu un petit problème avec la rénovation de la chambre... certainement dû à l'oubli du personnel.
💬 Logement impeccable et propre. Très bon accueil et repas possible sur place et de qualité
💬 Bon endroit, ad hoc pour les habitants des Abruzzes ! Dommage que ce soit ponctuel et exclusivement réservé aux habitants des Abruzzes ! Inhospitalier et sectaire. Dans les 5 ! minutes de "file d'attente" (parce que la file d'attente organisée n'existe pas ici... mais aussi à cause des clients des Abruzzes qui ont cette sorte de pass VIP pour un stand bancal) : Un garçon de Lombardie lui demande quel est son sandwich réservé à 20h45 et on lui répond qu'ils préparaient « celui-là » en premier. Un « local » sympathique passe devant moi, serein et souriant, en criant s'il pouvait prendre un sandwich. Je demande finalement à commander 30 kebabs et 2 sandwichs, ou à l'un des trois vendeurs, pour probablement me montrer que j'ai le "cul plus long" d'un garçon du nord, que j'ai une machine à sous comme son petit stand, à la place Au lieu de me dire gentiment combien d'attente il pourrait y avoir, il décide de me dire le nombre incroyable de commandes qu'il devait exécuter. SEPT! Sans rien me dire d'autre ! Il commence à me crier 'et regarde, 1,2,3,4,5,6,7 !, mais viens ici et je te ferai des sandwichs, qui veut des sandwichs ?' Et voilà que le sympathique local revient sur les lieux, beau comme le soleil il me rattrape à nouveau, et va commander ses sandwichs crasseux. Abruzzes, vous êtes spectaculaires ! Alors reviens ! Parce que c'est un endroit pour vous, n'attendez surtout pas longtemps pour manger !
💬 Nous avons dîné ici samedi soir et nous avons passé un très bon moment ! La nourriture est excellente, on sent que tout est fait maison et la qualité est excellente. Le plateau est pour quatre personnes et vous dépensez environ 15 € chacun. Le mélange de frites, en revanche, était pour deux et coûte 30 € chacun. Le personnel est toujours très gentil. Hautement recommandé!