📌 Via XXIV Maggio, 26, 60043 Cerreto d'Esi - Italie
💬 160 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 19:22
Nouvelle direction. Que c'est beau. Cadre agréable, je reviendrai
Le 21/08/2022 à 10:19
Excellent bar, gentil et poli, alors Adriano est toujours souriant et prêt à discuter !! Le cappuccino est l'un des meilleurs !!💪🏻💪🏻
Le 09/02/2022 à 19:54
Propriétaires très gentils !!!
Le 23/09/2021 à 07:33
Très bon
Le 15/07/2021 à 15:13
Chez.DESI.comme.l'appellent.par.ses.clients.même.en.hors.commun.on.peut.trouver.d'excellents.vins.apéritifs.et une excellente,musique.c'est.la. .glace. shop, miss.pistachio.sont.les,endroits,les,plus,fréquentés,par,les,jeunes.
Le 15/06/2021 à 18:04
Excellent service, fortement recommandé
Le 13/06/2021 à 07:11
Cordialement
Le 04/06/2021 à 20:50
Optimal
Le 15/01/2021 à 16:27
Bar calme et différents types de bières, je dirais un excellent endroit.
Le 14/09/2020 à 14:57
Des apéritifs riches et savoureux. Grand choix de cocktails et de vins. Service excellent.
Le 17/07/2020 à 12:07
Le propriétaire Adriano est un sommelier de haut niveau. Son. La connaissance des vins et spiritueux est extraordinaire. Excellents cocktails préparés par Stéphanie, très sympa et toujours avec le sourire !!! Leurs apéritifs sont imbattables. Venez ici et vous ne le regretterez pas !!!
Le 24/06/2020 à 21:01
Personnel sympathique, service impeccable!
Le 30/03/2019 à 19:25
Lieu très excellent
Le 24/01/2019 à 23:00
Dans une petite ville, c'est l'endroit idéal pour prendre un apéritif entre amis accompagné d'un grand buffet d'entrées ou pour s'amuser lors des soirées à thème avec DJ. Le personnel est le meilleur. Hautement recommandé!
Le 16/01/2019 à 10:45
Excellent pour les apéritifs ! Super Adry !
Le 08/01/2019 à 08:07
est très beau
Le 18/12/2018 à 20:11
Un super endroit pour écouter de la musique et prendre un bon verre !!!
Le 12/12/2018 à 14:42
Expresso très bon
Le 05/12/2018 à 10:59
Joli petit café à Cerreto, bon café, les heures d'ouverture sont bonnes et le café n'était pas mauvais. Cela semblait être un endroit sympathique et agréable. même si c'est probablement mieux si vous parlez italien.
Le 23/11/2018 à 18:29
Haut
Le 18/10/2018 à 10:08
Le propriétaire est un frère qui me supporte tous les jours !!! Les apéritifs étaient excellents et copieux.Tout le personnel est des personnes spéciales.. ..merci
Le 18/10/2018 à 08:54
Prodigieux
Le 19/08/2018 à 08:24
Le meilleur endroit à Cerreto. Excellents cappuccino et croissants !
Le 28/07/2018 à 18:58
Excellent bar pour les soirées ou pas
Le 25/05/2018 à 23:06
Optimal
Le 07/04/2018 à 23:39
Excellente capiroska aux fraises, musique DJ
Le 12/01/2018 à 18:38
Dirigé par un jeune homme avec une grande envie de faire des choses. Gentil et aidant. Je peux accepter le manque d'expérience dans la préparation de cocktails, mais je n'arrive pas à me lever pour aller chercher des entrées (😬) à les mettre dans une soucoupe en plastique et surtout à devoir me servir dans l'assiette de service avec mes mains !!! Je suis désolé. Mais le chemin est long.
Le 27/10/2017 à 09:01
Magnifique
Le 04/10/2017 à 22:11
bar très sympa et personnel très gentil... excellent café et croissants
Le 27/09/2017 à 06:17
J'étais ici pour un apéritif et j'ai trouvé des gars formidables, un grand choix de cocktails et de vins et, enfin et surtout, une variété et une abondance d'entrées.
Le 23/08/2017 à 07:43
Optimale !
Le 15/07/2017 à 20:26
Excellent apéritif ! Très riche, les gars sont intelligents !
Le 02/04/2017 à 23:26
Le TOP de ce que vous pouvez OBTENIR....Sortez là-bas et HV a B L A S T!!!D'Esiderio caffe....Solo x k C'E'!
Le 28/08/2016 à 15:19
Excellent pour les apéritifs avec un bon choix de vins.Personnel souriant et serviable
💬 Fruits de mer frais! Économique par rapport à de nombreux restaurants. Style bohème à l'intérieur. Confortable.
💬 Attirez mon attention à cause du logo de l'île de Man, première fois à Milan. Je pensais que la nourriture était excellente, l'ambiance était superbe, le paysage était magnifique. Les gens s'habillaient de manière très à la mode. Je suppose que c'est pour cela qu'ils appellent Milan la capitale de la mode.
💬 La carte tient ses promesses.....les sandwichs sont gros donc attention aux petits appétits....par contre très bons, les produits sont de qualité, le pain ciabatta vraiment délicieux, le jambon a une vraie saveur ! La bière non filtrée un régal. Le lieu est atypique, le personnel sympathique, un bon moment garanti !
💬 Olympo était un endroit merveilleux où séjourner après une longue semaine de voyage et de séjour dans des endroits médiocres. L'emplacement était juste à côté de la côte et c'était très facile à trouver. De plus, l'appartement était exceptionnellement propre.
💬 Un bel endroit avec une belle ambiance et une très bonne bouffe .
💬 Nous leur commandons des pizzas livrées à domicile depuis environ un an, nous tenons à féliciter ces gars, toujours gentils, serviables mais surtout grâce à eux, nous pouvons manger confortablement à la maison, une pizza folle, toujours fraîche, avec abondante et ingrédients de premier choix. Chaque fois que nous le commandions en présence d'amis, nous faisions toujours bonne impression. Et incroyable, ils sont toujours à l'heure pour la livraison, une fois qu'ils ont eu 15 minutes de retard et ils nous ont immédiatement appelés pour nous prévenir et s'excuser, ce qui à notre avis n'est pas une mince affaire. Savoir travailler est réservé à quelques-uns, et ils en font partie. Et merci aussi à Stefano pour sa grande courtoisie, son éducation et sa disponibilité. Merci, merci, merci, continuez comme ça ! Luca et Roberta de Via di Santa Cornelia :)
💬 Cette structure est vraiment excellente, il n’y a eu aucun élément défavorable ; nous avons séjourné dans de nombreux hôtels 4 étoiles mais pas nous avons retrouvé la gentillesse et le confort de cette structure. La chambre était adaptée à nos besoins et surtout très confortable pour notre petit qui a adoré à tel point qu'il ne voulait pas partir. La salle de bain de la chambre est très confortable, surtout la douche ; le tout est caractérisé par un beau et original plafond en forme de coupole. L'emplacement de la structure est stratégique pour visiter la plus belle partie des Pouilles. Je remercie Selenia pour sa gentillesse, une personne exceptionnelle ! Je recommande cette structure fantastique à tous ceux qui souhaitent visiter les Pouilles pour son confort et sa praticité !
💬 Super Endroit très Bonne pizza, personnels au top 👍👍👍👍👍
💬 Un restaurant et hôtel étonnant pour les familles avec enfants, ainsi que pour les couples et les groupes. J'y ai goûté certains des meilleurs plats typiques italiens avec les ingrédients les plus frais et de première qualité. Les spécialités culinaires régionales de la région alpine du Trentin sont également à tomber par terre. Emplacement privilégié entre la ville médiévale de Trente, les lacs Caldonazzo et Levico et les stations de ski convoitées de Folgaria. Je le recommande fortement.
💬 Restaurant moyen. A l'heure du déjeuner, une table doit être réservée à l'avance. Sinon, vous ferez la queue. Le service est bon. même si le menu pourrait être plus riche.