📌 Contrada Rosciavizza, 14, 66030 Rosciavizza - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Je passe par cet endroit depuis au moins 40 ans et j'ai l'intention de l'essayer ; et maintenant que j'ai déménagé à proximité, j'y suis déjà allée 3 fois en l'espace de quelques jours ! Tout d'abord, on respire l'air d'une simple trattoria, mais pas cette envie de recréer l'ambiance d'autrefois, ni la rusticité de certaines tavernes de l'arrière-pays... juste des gens qui font leur métier sans présomption mais très bien ! La première fois, nous avons pris une assiette de charcuterie, de grande qualité et accompagnée d'une focaccia blanche chaude, puis d'une pizza et d'une calzone : les pâtes ne sont ni les pâtes romaines très fines, ni les napolitaines moelleuses, d'ailleurs aux yeux de cela semblerait même trop « biscuit », mais il a le bon mélange de croquant et de friabilité, ainsi qu'une généreuse quantité d'assaisonnement de premier ordre. Peu de choix de bières, mais la bière artisanale proposée est immédiatement devenue ma préférée !! Prix alignés, peut-être que l'endroit isolé inciterait à dépenser moins, mais avec une entrée, une pizza et une bière on est toujours entre 25 et 30, avec un dessert plus de 30 ; en tout cas vous ressortez satisfait et surtout détendu, ce qui représente le meilleur digestif :)
💬 Belle surprise ! C'est une chaîne italienne, mais bon produit et tarif cool.
💬 Quel endroit amusant pour manger et se retrouver en famille ou entre amis. Bonne musique, bonne nourriture, menu excellent et varié. Les boissons sont très bonnes aussi. Le personnel est sympathique et parle anglais. C'est assez bon marché. Leurs pizzas et salades sont délicieuses !!! Fortement recommandé 👌
💬 Rien à redire sur l'emplacement, très décoré et soigné dans les moindres détails. Bonne nourriture, surtout si vous aimez le chili. Il faut dire que la carte est bien réalisée, puisqu'elle indique quels plats sont plus ou moins épicés. Le service à table était rapide et excellent.
💬 Excellent restaurant, nous y sommes allés pour un déjeuner entre amis et ils nous ont très bien traités, avec un excellent service. Nous avons prélevé des échantillons d'entrées, d'entrées et de viande. Tout était plutôt bon, on s'attendait à quelque chose de plus uniquement sur les pâtes génoises. Parking disponible sur le logo.
💬 Joli bar élégant bien approvisionné avec des petits déjeuners Top 👍🏻
💬 Pizza excellente et service adorable pour des prix très abordables !
💬 Très bon repas. Service impeccable du fan de Milan Ac. Endroit agréable où nous avons passé un excellent moment. Merci pour le petit cadeau souvenir fait à mon fils
💬 Une des plus belles boulangeries vues, parmi les nombreux lieux visités... Si je devais donner un titre à cette boutique, je l'appellerais "le bijou du pain". En entrant, vous êtes fasciné par la présentation de choses sucrées et salées. Et dans le dos du propriétaire, il y a un tel assortiment de pain qu'on a envie de tout acheter. Et puis ils ont du pain fait avec de la farine "Senatore Cappelli"... Un des meilleurs fait avec des céréales anciennes.... Le propriétaire est très bon... Quand nous sommes de passage, nous ne manquons pas de nous arrêter pour faire des achats. ....
💬 Nravo