📌 Piazza Guglielmo Marconi, 14, 02013 Antrodoco - Italie
💬 126 Avis
Les avis
Le 25/04/2023 à 06:14
Bon café et pâtisseries.
Le 08/01/2023 à 08:26
Super café
Le 06/11/2022 à 12:41
Personnel sympathique, nourriture excellente, environnement propre et bien rangé.
Le 01/10/2022 à 15:14
Joli petit bar pour s'arrêter prendre un vin ou un café dans un petit village.
Le 23/09/2022 à 05:44
Nous passons souvent à vélo Courtois et rapide
Le 06/07/2022 à 09:32
Excellent endroit et barman toujours souriant et très gentil.
Le 29/05/2022 à 06:20
Courtoisie et gentillesse.
Le 02/03/2022 à 06:47
Café horrible
Le 20/02/2022 à 19:53
Bon café
Le 27/12/2021 à 18:36
Fantastique
Le 22/12/2021 à 23:19
Amabilité, convivialité, bar très propre, gérants, gens magnifiques, je recommande à tous de s'arrêter si vous êtes sur la route et je recommande une bonne tasse de chocolat chaud 😉
Le 11/12/2021 à 21:22
Bon barman, excellents petits déjeuners
Le 07/12/2021 à 12:47
Service spectaculaire, ils parlent anglais ou italien avec les clients. Je recommande fortement
Le 18/11/2021 à 09:32
Bel endroit et belles personnes Toujours disponible et gentil
Le 06/09/2021 à 05:47
Accueil sympathique, disponibilité, service excellent et apéritifs superlatifs. Gazebo extérieur pour réunions et fêtes privées, ordre et propreté font de ce bar le meilleur de la province de Rieti.
Le 23/08/2021 à 20:24
Bel endroit propre et accueillant, la fille au comptoir était très sympathique, le café était délicieux. Compliments de salle de bain très propre
Le 18/08/2021 à 15:08
Le café est bon, la caissière est courtoise👍
Le 11/07/2021 à 17:40
super bar, propriétaires gentils, sympathiques et souriants, le meilleur cappuccino d'Antrodoco
Le 05/07/2021 à 11:06
Endroit agréable et personnel accueillant.
Le 01/05/2021 à 14:15
😃
Le 17/02/2021 à 18:36
Ale une personne facile à vivre et sympathique
Le 09/08/2020 à 21:36
Prodigieux
Le 20/07/2020 à 03:56
Accueillant, familial et bon café. Informé...
Le 31/01/2020 à 12:28
Endroit confortable, propriétaire très sympathique, excellent service. Pour ceux qui comme moi sont de passage et ont besoin d'une pause, c'est idéal. Il suffit de vaincre la paresse et la tentation de s'arrêter le long de la route principale et de parcourir quelques dizaines de mètres seulement dans le centre-ville. Ça en vaut la peine. Il y a aussi une véranda qui, j'imagine, la rendra encore plus accueillante par beau temps
Le 10/10/2019 à 06:47
Très bel endroit, bravo Alessandra, tout va bien, je viendrai certainement te rendre visite
Le 03/10/2019 à 12:30
Gentillesse, courtoisie et bon café
Le 07/07/2019 à 09:51
très gentil
Le 05/07/2019 à 14:56
Excellent café, grande convivialité. 👍🌹😉
Le 21/05/2019 à 07:15
Plutôt bien
Le 17/04/2019 à 14:10
Un bon café
Le 06/11/2018 à 15:07
Très bon service.
Le 04/11/2018 à 17:48
Gentil et toujours disponible
Le 25/10/2018 à 07:05
Personnel sympathique et excellent café.
Le 30/09/2018 à 22:45
Sympa.. idéal pour se retrouver entre amis
Le 12/08/2018 à 15:00
Propriétaires aimables. Certains comportements de certains employés mal élevés doivent être revus.
Le 31/07/2018 à 06:44
Et qu'est-ce que je te dis ?!
Le 30/07/2018 à 10:29
Personnel sympathique, vous y trouverez un bon accueil et un bon café. 👍👍👍
Le 14/06/2018 à 07:05
Excellent café
Le 06/06/2018 à 12:55
Le café est vraiment bon
Le 20/05/2018 à 07:59
Endroit petit mais agréable, d'une propreté rigoureuse. Personnel très gentil
Le 05/05/2018 à 12:57
Bon café
Le 03/05/2018 à 10:43
Super café/accueil
Le 06/04/2018 à 16:44
Bar ouvert dans les années 60 by Irissetta, buvette à proximité de la gare et des jardins avec gazebo extérieur en bois et apéritifs pour les clients.
Le 03/02/2018 à 10:49
Optimal
Le 19/11/2017 à 06:44
Agréable découverte
💬 Le très joli village perché parmi les rochers sous une forteresse est suggestif. Cet endroit est une coopérative communautaire donc ce seul fait donne envie d'y aller, on y mange bien, on dépense peu et les chambres sont très belles, très bien faites et avec une belle vue. Le tout égayé par un beau et délicieux chat adopté par la coopérative. je te propose d'y aller
💬 Parfait tout est fait maison. Assortiment de ravioli. Le restaurant italien dont on rêve. Accueil chaleureux et simple. Quel régal !
💬 Certainement un bar de référence au centre de Casalgrande. Service sympathique sans trop d'airs comme je préfère. Ça vaut vraiment le coup de s'arrêter.
💬 Minimale
💬 C'est la tradition qui gagne mais avec la recherche des meilleurs produits, la sagesse de les cuisiner dans le respect de la recette originale mais toujours avec douceur et jamais avec agressivité. Les entrées sont en quantité suffisante pour apprécier les saveurs des excellents produits zéro kilomètre. J'ai pris les tagliatella maison avec le ragù de viande hachée de Della Nonna. Que c'est beau. J'ai attendu que le tiramisu trouve une pinaille mais je suis reparti agréablement vaincu. Faites-vous une faveur : arrêtez-vous pour déjeuner. Vous découvrirez que le nom Meraviglia n'a pas été donné par hasard.
💬 C'est le lieu pour manger un burger à Cagliari. Nous nous sommes régalés, le pain et la viande des burgers étaient savoureux. Comptez environ 10€ par personne pour un burger, une boisson et des chips maison 👌. Le personnel est accueillant avec une bonne ambiance dans le restaurant.
💬 Est est est
💬 Belle maison ancienne au coeur du centre-ville d'Oristano avec vue sur la place Roma. Nous étions les seuls clients pendant notre séjour, nous avons donc apprécié tout l'étage. C'était un balcon d'où nous prenions notre petit-déjeuner. La chambre et la salle de bain sont propres et confortables. La maison a un charme ancien.
💬 Bel endroit. Calme. La nourriture est bonne. La prestation est satisfaisante.
💬 Comme à la maison Nous avons été immédiatement reçus avec la plus grande attention. Cinzia nous a tout expliqué avec soin et nous nous sommes sentis chez nous. L'appartement offre tout pour pouvoir prendre le petit déjeuner ou même cuisiner des repas même si nous n'en avons pas besoin. Intérieur soigné dans les détails et emplacement idéal à deux pas de la mer et du centre d'Ostie. Prix très compétitif par rapport à la qualité. Merci également pour les conseils. Ivan et TaitaNous avons été immédiatement reçus avec la plus grande attention. Cinzia nous a tout expliqué avec soin et nous nous sommes sentis chez nous. L'appartement offre tout pour pouvoir prendre le petit déjeuner ou même cuisiner des repas même si nous n'en avons pas besoin. Intérieur soigné dans les détails et emplacement idéal à deux pas de la mer et du centre d'Ostie. Prix très compétitif par rapport à la qualité. Merci également pour les conseils. Ivan et Taita