📌 Via Roma, 17, 36028 Rossano Veneto - Italie
💬 143 Avis
Les avis
Le 21/01/2024 à 08:42
Non disponible pour les petits groupes, pour un café. Caissier peu courtois.
Le 28/12/2023 à 02:45
Endroit très sympa, personnel sympathique, pâtisserie au top !
Le 26/12/2023 à 13:09
Tout allait bien dans cette Pasticceria, du service à un bon choix de boissons chaudes. Nous avons dégusté un cappuccino, du thé aux fruits et du chocolat chaud noir à l'italienne. J'essaierais leurs pâtisseries la prochaine fois. La salle n’était pas trop bondée à 12h30 et plutôt vide à 13h30. Sièges confortables.
Le 16/12/2023 à 14:49
Excellente pâtisserie avec de délicieuses miniatures et un café exquis. Je recommande le macchiato chaud.... Des brioches avec une pâte particulière, bonnes et différentes de l'habituelle... Bon service, un environnement un peu différent à revoir... Cependant, nous reviendrons .... .
Le 10/11/2023 à 19:14
Produits gentils et excellents
Le 15/10/2023 à 11:01
Excellente pâtisserie fortement recommandée
Le 06/08/2023 à 08:07
Endroit confortable et personnel sympathique. Le petit déjeuner ici est toujours excellent
Le 14/04/2023 à 09:27
Des brioches très friables ! Un nuage. Conseiller
Le 22/11/2022 à 15:07
Bonne pâtisserie à Rossano, endroit très propre, service très sympathique. La terrasse extérieure est très agréable et fraîche.
Le 20/11/2022 à 10:22
Pâtisserie très bien achalandée en desserts frais, notamment la tarte meringuée est délicieuse. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé
Le 13/11/2022 à 18:31
Le chocolat à la crème est délicieux🥰😍
Le 12/11/2022 à 19:45
Très bien
Le 11/11/2022 à 15:37
personnel désagréable, ils accusent de faux vols, les pâtisseries n'étaient pas mauvaises.
Le 25/09/2022 à 17:15
Je n'y retournerai certainement pas ! Ménage inexistant, service non qualifié !
Le 29/08/2022 à 06:06
Gâteaux en panne pour le moment
Le 13/08/2022 à 20:08
Bel endroit avec jardin, bonnes pâtes, je le recommande
Le 25/06/2022 à 17:12
Super
Le 20/06/2022 à 06:09
Informé!!!! Excellente pâtisserie !!!!
Le 18/01/2022 à 05:48
Desserts délicieux et frais, courtoisie et professionnalisme... bravo
Le 17/10/2021 à 11:45
Pâtisseries de qualité, professionnalisme et courtoisie.
Le 20/09/2021 à 20:09
Jolie pâtisserie. Bonnes pâtes, personnel un peu grincheux. Peut-être qu'ils s'étaient disputés. Apprenez à laisser les problèmes de côté si possible.
Le 20/08/2021 à 19:52
Excellent petit déjeuner. De délicieux croissants
Le 13/08/2021 à 21:49
Je me sentais à l'aise
Le 09/07/2021 à 14:10
A chaque fois c'est une émotion de saveurs et de formes !!! très grande qualité et professionnalisme !
Le 07/07/2021 à 16:40
C'est un plaisir de venir prendre son petit déjeuner....personnel très sympathique et professionnel....et d'excellents produits.....
Le 14/03/2021 à 15:58
Bon service .. très gentil... bonne qualité des produits !!!
Le 20/02/2021 à 15:23
La convivialité
Le 15/02/2021 à 19:29
Pas seulement de bons petits déjeuners, un endroit vraiment SPÉCIAL.
Le 11/01/2021 à 11:58
Bon rapport qualité prix
Le 20/12/2020 à 18:36
Gentillesse, courtoisie et pâtisseries haut de gamme à tester
Le 02/12/2020 à 19:39
Personnel sympathique, excellents petits déjeuners, très serviable
Le 24/10/2020 à 18:19
Pas mal
Le 05/10/2020 à 19:33
Une pâtisserie traditionnelle comme il se doit dans un espace accueillant et accueillant avec la possibilité de consommer un bon café accompagné de pâtes même dans le jardin intérieur
Le 20/09/2020 à 11:23
Produits d'excellente qualité
Le 13/09/2020 à 09:11
Gâteaux et croissants numéro un !!!
Le 29/08/2020 à 08:48
Pâtisserie bien achalandée, croissants délicieux, courtoisie et attention envers le client. Complet avec un jardin intérieur et un grand parking à proximité. Bravo Alex et Cristina.
Le 27/08/2020 à 16:58
La gentillesse et l'amabilité du personnel ainsi que les excellents produits font de cette pâtisserie ma préférée. Absolument recommandé !
Le 27/08/2020 à 16:18
Excellentes pâtisseries et glaces. Je recommande vivement cette pâtisserie, non seulement pour les produits frais et d'excellente qualité mais aussi pour la gentillesse d'Alex et Cristina, toujours prêts à vous accueillir et à satisfaire les besoins de chacun.
Le 27/08/2020 à 15:36
Tous les produits sont de qualité et toujours frais, des pâtisseries aux glaces. Alex et Cristina parviennent à répondre aux besoins de chacun en proposant également des produits sans gluten. Toujours une garantie !
Le 22/07/2020 à 14:13
Joli jardin extérieur et bonne variété de desserts proposés, une base sûre à Rossano Veneto.
Le 03/07/2020 à 10:59
Très joli extérieur et excellents croissants !
Le 26/06/2020 à 05:35
La glace que vous proposez cette année mérite vraiment 5 étoiles ! Le choix se concentre sur les saveurs classiques qui rappellent les bienfaits des glaces d'autrefois 😋. L'agrément du goût reste longtemps en bouche et on ne cessera jamais de le manger : du super chocolat ! Tous les autres produits de votre part sont également excellents... Félicitations Monique
Le 14/06/2020 à 18:01
Ils font de très bonnes pâtisseries et glaces
Le 25/05/2020 à 05:16
Gentil, gentil. .. les spumiglie, les choux à la crème, et les autres pâtes sont excellents.... service à table rapide... Je recommande !!🎂
Le 03/03/2020 à 14:16
Brioches complètes fourrées à souhait...EXCELLENTES
Le 01/02/2020 à 20:48
Endroit calme et agréable. Personnel très sympathique. je vous conseille
Le 06/01/2020 à 10:35
Je le recommande, la pâtisserie est vraiment délicieuse, on sent qu'elle est préparée avec des ingrédients de qualité et dans la tradition de la vraie pâtisserie italienne. Le personnel est super sympa, je reviendrai très bientôt.
Le 04/11/2019 à 15:42
Gâteaux très savoureux, bons prix.
Le 12/10/2019 à 22:08
Bonne poche
Le 21/07/2019 à 13:48
👍
Le 14/07/2019 à 10:33
Excellentes pâtisseries sucrées et salées de leur propre production, également pour les végétaliens et les intolérants au lactose, ils trouvent des solutions, également excellentes, petit jardin d'été à l'arrière accessible également en fauteuil roulant, personnel sympathique et très serviable.
Le 12/05/2019 à 15:06
Discourtoisie envers les handicapés, les personnes âgées, les enfants et tous ceux qui sont un peu plus fragiles et naïfs. Éviter. Il a également mal calculé. Je pense que la direction a changé il y a 2 ans j'aurais évalué le contraire.
Le 06/04/2019 à 09:00
La pâtisserie propose une sélection de pâtisseries plus que correcte, toutes très bonnes. Le petit déjeuner est bon et savoureux. Ils acceptent également la satisfaction.
Le 03/02/2019 à 10:54
Excellente pâtisserie et personnel sympathique
Le 27/01/2019 à 09:52
Excellente brioche..de délicieuses crêpes..et un large choix de pâtisseries..un service excellent..à recommander à tous ceux qui souhaitent s'accorder un moment de douceur dans la journée.
Le 26/01/2019 à 08:43
Très gentil
Le 07/01/2019 à 06:22
Tout simplement sublime
Le 09/12/2018 à 12:28
Étant donné que la direction a changé, je peux dire que la qualité reste à un niveau élevé. Large assortiment avec quelques délicieuses nouveautés. Idéal également pour le petit-déjeuner ou l'apéritif. Informé.
Le 05/11/2018 à 09:35
Excellentes pâtes. Très haute qualité des produits. Personnel très gentil. Bravo au pâtissier, vous êtes vraiment doué !!!! Je recommande vivement cette boulangerie.
Le 10/10/2018 à 07:15
Messieurs, quelles pâtisseries🙆 sont un bonheur pour les sens👌les unes meilleures les unes que les autres
Le 29/08/2018 à 11:47
Chez Alex, j'ai trouvé les gâteaux et pâtisseries les plus délicieux que j'ai jamais mangés, classiques et végétaliens. Félicitations, très bien Alex et Cri
Le 25/08/2018 à 10:55
Je pense que je viens de manger le meilleur strudel de ma vie... spectaculaire.
Le 19/07/2018 à 10:55
Depuis le changement de direction, il y a eu une nette amélioration des produits. Ils proposent des gâteaux, pâtisseries et briosh différents de ceux d'habitude. Propriétaires jeunes et toujours sympathiques. Excellente pâtisserie.
Le 05/11/2017 à 08:24
Petite-moyenne pâtisserie, très propre, avec un mobilier très confortable mais un peu stylé (elle pourrait être un peu modernisée, ou du moins aménager avec un peu de cachet et de luminosité). Cappuccino trop chaud, croissants moyens et pâtisseries sans infamie mais pas d'éloges (meringues un peu trop dures). Personnel très accueillant et gentil. Le parking est près de la route, très grand, mais on ne trouve pas toujours de place, cela dépend de l'heure.
Le 28/01/2017 à 09:16
Le meilleur du coin et surtout très gentil
Le 27/04/2016 à 09:32
Spectaculaire !!!Des croissants très légers : jamais mangés aussi friables et délicats. Fortement recommandé pour un petit déjeuner au top
Le 19/01/2016 à 22:48
Les brioches sont bonnes mais vraiment trop petites !
Le 22/03/2014 à 17:00
Un petit-déjeuner indispensable avec un excellent cappuccino et des croissants pas comme les autres. Optimal. Gestionnaires gentils et sympathiques
💬 Personnel sympathique et accueillant. meilleur endroit..🔝🔝🔝... Excellente qualité des boissons et de la nourriture.
💬 Aucun commentaire
💬 Cuisine maison et savoureuse, grosses portions et service sympathique. Malheureusement, nous ne parlons pas italien et ils ne parlaient pas anglais. L'explication du menu n'était donc pas facile à comprendre et nous n'avons pas reçu de menu écrit. Ils nous ont servi de la bruschetta, des pâtes à la salade de fruits de mer avec des palourdes et un dessert. J'ai hâte de revenir pour découvrir à nouveau la cuisine. 🤓👍
💬 Endroit merveilleux, ambiance super cosy, excellent service, personnel sympathique et serviable, ils expliquent les plats si vous avez des questions et font d'excellentes suggestions, mettant en valeur les plats régionaux. Une atmosphère super calme et familiale avec des prix équitables. Je le recommande fortement.
💬 + : personnel très sympathique, à l'écoute et serviable. Navette pour la plage très pratique et bien organisée, belles piscines ,bonne pizza au restaurant. - : dommage de n'être pas averti avant notre arrivée du l'obligation du bonnet de bain à la piscine, cuisine peu équipée ( linge et éponge à acheter à nos frais) papier toilette 1 rouleau donné et ensuite doit acheter soi même au minimarket ou ailleurs
💬 Restaurant de cuisine locale vraiment excellent, je recommande d'essayer le ragondin cuit à la vapeur et le vaste rayon pâtisserie. Le personnel est gentil et professionnel, toujours disponible pour toute précision sur les méthodes de préparation et l'origine des ingrédients. Je donne 4 étoiles uniquement pour la difficulté d'atteindre les lieux ; la gare la plus proche pourrait sembler une bonne idée si ce n'était du risque de se faire poignarder et cambrioler
💬 Très bonne pizza et vraiment copieuses. Personnel accueillant et sympathique. Grande variété de bières Allemandes. Prix très raisonnables.
💬 Que puis-je dire, le propriétaire est particulièrement accueillant, gentil et sociable. Pizza excellente et très digeste. Les combinaisons d'ingrédients et la variété de saveurs disponibles sont appréciables. Des prix corrects pour ce qui est proposé. Pizzeria recommandée, j'y retournerai avec plaisir :).
💬 D'une manière ou d'une autre, il m'a fallu des mois pour remarquer cet endroit, même s'il est proche. Bon déjeuner rapide, j'ai eu la piadina avec aubergine, mozzarella et tomates séchées au soleil, tellement savoureuse.
💬 Patron très sympa et très bonne calzone