Restaurant de volaille 🇮🇹

Da Andrea Avis

📌 Via Umberto Iᵒ, 575, 98035 Naxos - Italie

4.3 / 5

💬 120 Avis

Avis sur Da Andrea à Naxos

Les avis

Les dernier avis sur Da Andrea à Naxos

Gian.u

Le 09/04/2024 à 12:02

5 / 5

Excellente nourriture, très bon propriétaire

francesco.a

Le 19/03/2024 à 17:21

5 / 5

Poulets délicieux

simona.a

Le 21/02/2024 à 13:30

1 / 5

Donner une étoile c'est beaucoup, pâtes au four et pâtes standards sans goût servies sur une assiette en plastique et réchauffées au micro-ondes, en plus des prix très élevés, on n'y retournera pas même si c'était la seule épicerie fine au monde. Faites-le avant de fermer.

OLI1973.

Le 21/02/2024 à 12:24

5 / 5

Super accueil, les plats et les menus sont à des prix attractifs. Les portions sont généreuses et servies avec le sourire. Poulet excellent et juteux, les pâtes du jour sont excellentes. A la portée de toutes les bourses. A découvrir sans hésiter.

Hunter.o

Le 04/01/2024 à 12:18

5 / 5

Poulet grillé comme d'habitude. Andrea est un maître. 😋

Roby.o

Le 10/12/2023 à 06:40

5 / 5

Excellent poulet rôti

Mariusz.o

Le 28/09/2023 à 05:25

5 / 5

Ils servent ici de délicieux plats frais à emporter. Le tout est préparé au four à bois. Il est possible de manger sur place moyennant un supplément symbolique. Nous avons mangé ici le poulet le plus délicieux de notre vie. Cela vaut vraiment le détour si vous souhaitez manger un repas rapide et savoureux. je recommande

Emanuele.r

Le 01/09/2023 à 18:48

5 / 5

Les poulets grillés de Da Andrea sont un endroit où il y a tout ce dont vous avez besoin comme : du poulet grillé, des côtelettes, des pizzas et plus encore, mais c'est très bon là-bas et pour moi cet endroit mérite vraiment 5 étoiles sur 5.

Orsolya.'

Le 30/08/2023 à 10:37

5 / 5

Très frais et délicieux. Personnel sympathique. Recommandé

Fabrizio.c

Le 19/08/2023 à 12:19

5 / 5

J'ai pris un poulet entier, cuit à la broche et des pommes de terre... le tout très bon !!10 euros conseillés !!!

Daniela.a

Le 11/08/2023 à 08:46

5 / 5

Belle expérience !

Salvatore.o

Le 28/07/2023 à 18:42

5 / 5

le meilleur poulet de la région....

Olha.o

Le 29/06/2023 à 18:51

5 / 5

Un lieu accueillant et des gens toujours disponibles

Roberto.u

Le 25/06/2023 à 08:05

5 / 5

Très bon poulet

Salvatore.u

Le 18/06/2023 à 04:15

4 / 5

Poulet de haute qualité

Natasha.a

Le 25/05/2023 à 14:35

5 / 5

Deux assiettes de 8 pièces chacune de délicieux tambours et ailes de poulet, pommes de terre rôties, une bière, 2 cafés, 2 arancinos nous coûtent 20 euros. Une salle de bain est à la disposition des clients. Le service est rapide et amical. Merci beaucoup!

Caterina.e

Le 23/04/2023 à 10:01

1 / 5

Nous sommes entrés dans le restaurant pour nous saluer, mais le propriétaire, engagé dans une conversation avec un seul client/ami/parent, ne nous a même pas ménagé un regard. Nous avons attendu patiemment une dizaine de minutes pour au moins être accueillis et rassurés sur le temps d'attente, sachant que le précédent client avait déjà commandé et que le commerçant n'avait rien d'autre à faire que de discuter. La nourriture, apparemment froide et desséchée (il n'y avait aucun arôme alléchant), nous n'y avons même pas goûté.

Edgar.r

Le 20/04/2023 à 19:22

5 / 5

Un poulet savoureux, grillé directement sur un feu ouvert, très savoureux et d'un excellent rapport qualité/prix.

Ambrogio.a

Le 16/03/2023 à 11:28

5 / 5

Super ouvrier très pratique et sympathique, le poulet et les pommes de terre au four sont très bien cuits.

Paolo.m

Le 16/02/2023 à 18:40

4 / 5

Un excellent endroit pour déguster des spécialités de rôtisserie siciliennes mais aussi une cuisine locale typique qui n'a rien à envier à la préparation des restaurants les plus réputés de la région. Je recommande les pâtes standards, dans une apothéose de saveurs cela m'a rappelé mon enfance lorsque ma mère s'essayait à cette préparation

Leopoldo.a

Le 28/12/2022 à 19:49

5 / 5

Poulet et frites 5 étoiles!

Giuseppe.o

Le 15/10/2022 à 10:39

5 / 5

Qualité, commodité et courtoisie, avec une salle à manger confortable

Antonio.o

Le 23/08/2022 à 18:44

5 / 5

Super endroit, délicieux poulet rôti

Ivan.a

Le 18/08/2022 à 22:27

5 / 5

Très bon poulet, excellents prix, personne gentille et sympathique.

IVAN.A

Le 18/08/2022 à 18:51

5 / 5

Tout le bon poulet et les pommes de terre sont cuits correctement. Mais Andrea est avant tout une personne courtoise et serviable. Prix ​​corrects fortement recommandés.

Max.0

Le 28/07/2022 à 13:51

1 / 5

La canette de coca est bonne, le reste est acide.

Massimo.d

Le 12/04/2022 à 10:47

5 / 5

Rôtisserie parmi les meilleures de Giardini Naxos, excellente qualité et service.

Venerando.u

Le 28/03/2022 à 13:46

5 / 5

Le poulet et les rustici sont excellents

Claudinette.a

Le 07/02/2022 à 07:33

5 / 5

je l'aime beaucoup

Angelo.r

Le 24/12/2021 à 16:41

5 / 5

Optimal

Christian.i

Le 28/11/2021 à 09:10

5 / 5

Excellente Andréa

tms_azzurra.

Le 18/09/2021 à 00:20

5 / 5

Bien

Alfonso.e

Le 18/08/2021 à 18:59

1 / 5

Pasta alla norm mise dans une assiette en plastique et mise au micro-onde, dingue ! Je l'ai essayé parce que j'avais faim mais je l'ai laissé parce que c'était vraiment mauvais. Du froid (peut-être avaient-ils peur de les faire fondre dans l'assiette), des aubergines crues et une sauce acidulée. Peut-être que le poulet sera bon…

Guido.c

Le 15/08/2021 à 10:43

2 / 5

Une insulte au vrai arancino, servi froid, avec une sorte de ragù sans saveur et de la viande coupée en morceaux... 2 étoiles pour l'image des poulets invitants.....

Nunzio.a

Le 13/08/2021 à 14:41

4 / 5

Bonne nourriture à des prix abordables. Le poulet Kentuky et les pommes de terre frites sont les meilleurs de Giardini.

Riccardo.u

Le 02/08/2021 à 19:29

5 / 5

Endroit très accueillant, propriétaire très gentil, je recommande vivement, surtout nourriture au top

ODGParis.D

Le 17/07/2021 à 16:14

5 / 5

La première fois que je mange du poulet rôti au bois. C'était incroyable avec leur sauce secrète. Les pommes de terre sont tellement simples mais très bien. Portion généreuse à petit prix. Je recommande!

Antonio.t

Le 07/07/2021 à 19:36

5 / 5

Tout est bon et à bas prix

Melo.r

Le 22/05/2021 à 20:34

3 / 5

Excellent emplacement pour manger un morceau rapidement. J'ai essayé une portion de lasagne, pas exceptionnelle mais bonne, prix le plateau 5 euros. Je reviendrai certainement pour essayer les nombreux autres plats

Giuseppe.u

Le 28/02/2021 à 13:06

5 / 5

Optimal

MOTOCLU.E

Le 13/12/2020 à 16:04

5 / 5

Personnel toujours disponible pour le client et pour satisfaire tous ses besoins. Produits et matières premières de haute qualité, félicitations à Andrea

SSS.X

Le 11/12/2020 à 12:10

5 / 5

Excellent poulet et propriétaire sympathique

Marina.a

Le 03/09/2020 à 09:38

5 / 5

Les poules d'Andrea sont sublimes.

Giuseppe.a

Le 17/06/2020 à 20:50

4 / 5

Expérience positive. Nous avons eu un poulet, des pommes de terre au four et une portion de frites et n'avons payé que 10 €. Prix ​​très honnête et nourriture délicieuse! Informé

Giuseppe.i

Le 17/02/2020 à 14:01

5 / 5

Courtois et disponible. Bonne cuisine

SILVANO.A

Le 25/01/2020 à 19:35

5 / 5

Le poulet rôti avec pommes de terre est excellent, je suis venu le manger 3 fois et je l'ai toujours trouvé très bon.

Davide.o

Le 10/11/2019 à 11:55

4 / 5

Excellents poulets rôtis à la broche et cuits au feu de bois. Je vous conseille!!

Francesco.a

Le 08/09/2019 à 13:48

5 / 5

Excellents poulets rôtis. Informé!

Nadia.o

Le 25/08/2019 à 11:30

5 / 5

Excellente expérience..nourriture gentille, propre et bonne..qualité/prix parfait. Nous nous reverrons certainement.

Marcello.a

Le 04/08/2019 à 12:09

5 / 5

Des locaux sympathiques, une cuisine d'excellente qualité (poulet exceptionnel, des pâtes délicieuses), nous reviendrons certainement.

Simon.a

Le 18/07/2019 à 18:50

2 / 5

Poulet filandreux et pommes de terre surgelées. Continuez à emmener les gens faire un tour

elio.n

Le 14/07/2019 à 19:52

2 / 5

Dans la norme

Rosario.i

Le 13/05/2019 à 11:32

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix

Giuseppe.a

Le 10/09/2018 à 09:02

5 / 5

Délicieux poulet et pommes de terre, bon prix. Explosion de saveurs.

Giuseppe.i

Le 16/07/2018 à 12:42

5 / 5

Le meilleur

Rosy.a

Le 20/05/2018 à 04:17

5 / 5

Qualité de la nourriture et amabilité et professionnalisme du personnel

lastrucci.i

Le 10/12/2017 à 19:52

5 / 5

La nourriture est fabuleuse, allez-y si vous êtes dans le coin

Vera.e

Le 15/03/2017 à 12:31

4 / 5

La nourriture est assez bonne et le propriétaire est très sympathique ; l'endroit est chaleureux et accueillant.

Enrico.e

Le 22/06/2016 à 07:22

4 / 5

Poulet grillé, pizza délicieuse, pas mal, prix abordables et courtoisie

  • 🏪 Pizzeria "La Cicala" di Antonio Falivena (1152 Avis)

  • 💬 Très bon accueil personnel disponible et très professionnel,les pizzas sont excellentes je recommande vivement cet pizzeria


  • 🏪 Les chambres de la place (14 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, la chambre est très belle, très classe 👏👏👏


  • 🏪 Il David Ristorante (730 Avis)

  • 💬 Pour manger un repas au midi, ce lieu est agréable. Le serveur Simone parlent plusieurs langues, toujours un grand plus lorsqu'on est étranger. Très amaible. Le repas était bon.


  • 🏪 Camere I Monelli (69 Avis)

  • 💬 Je séjourne souvent dans ce B&B, des chambres propres, une bonne hospitalité, le tout pour un usage familial.


  • 🏪 Locanda Vil di Var (178 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable, on se sent immédiatement comme chez soi, personnel sympathique et serviable, nous avons très bien mangé ; animaux acceptés


  • 🏪 PROJECT pizzeria (157 Avis)

  • 💬 Des pizzas incroyables! Le prix, le goût et le service sont impeccables, rien à redire, il faut l'essayer.


  • 🏪 Ristoro Cornera (5 Avis)

  • 💬 Dalla Silva...grande cuisinière


  • 🏪 Casa del Principe (4 Avis)

  • 💬 Quartier calme et silencieux au pied du parc du Vésuve. Maison de plain-pied, suffisamment grande pour trois personnes avec le confort nécessaire. Environnement neuf et propre. Personnel accueillant, gentil et attentionné.


  • 🏪 SushiTake Milano Baggio (5 Avis)

  • 💬 Les sushimen sont gentils et gentils. À mon avis, les prix sont un peu élevés pour ce qu'ils proposent. Beaucoup de riz et peu de poisson, même si la qualité est bonne


  • 🏪 Autogrill Castelbentivoglio Ovest (3521 Avis)

  • 💬 J'ai aimé le parking. À propos, l'eau de la douche est chaude et propre, les toilettes ne sont pas non plus sales. Le parking pour camions est petit, mais après 7 heures, vous pouvez vous garer sur un parking. Le personnel est super. Le magasin a tout. Et beaucoup de réductions.