Les avis
Le 24/03/2024 à 13:20
Nourriture moyenne, rapport qualité/prix -/+ mais pour la même quantité on peut manger mieux ailleurs...musique trop forte (si je veux aller en discothèque je ne viens pas aux sushis)...refusé à un volume correct après 3 lectures. J'ai demandé... Le personnel chinois était gentil... l'italien moins...
Le 21/02/2024 à 19:04
Sushis à emporter à l'intérieur du supermarché, tous très bons, fraîchement préparés. La valeur ajoutée c'est Eric, très gentil et compétent, il nous a conseillé ce qu'il y avait à manger et nous avons été très satisfaits !
Le 31/01/2024 à 10:11
Les sushimen sont gentils et gentils. À mon avis, les prix sont un peu élevés pour ce qu'ils proposent. Beaucoup de riz et peu de poisson, même si la qualité est bonne
💬 Trattoria surplombant la plage de Sturla, avec également la possibilité de manger en terrasse toute l'année au soleil. Cuisine typiquement génoise et plats à base de poisson, mais aussi pizza, farinata et focaccia au fromage façon Recco. Bon rapport qualité prix. Les réservations sont recommandées.
💬
💬 Excellentes pizzas avec un accueil agréable et un service rapide! Continuez comme ça!
💬 Bha..... cher M. Marco binda félicitations... Comment en avez-vous déduit que la fille derrière le comptoir est une nulle... ?? . Pour ne rien ajouter d'autre comme tu l'as dit... Dis-moi... Alors que M. lukeskyWalker51, en revanche, est convaincu qu'elle cherche quelqu'un pour la soutenir d'après ce qu'il a déduit... écoutons-le ?? Mes chéris, peut-être à cause du fait qu'elle est une belle fille et qu'elle est peut-être obsédée par quelque chose mais vous avez levé le pouce..... Messieurs, avant d'ouvrir la bouche, connectez vos cerveaux au cas où une phrase sensée sortirait !!!!
💬 Pizzas avec de bons ingrédients, dommage que la pâte ait peu ou pas de levure. Les pizzas nous ont été livrées avec plus de 40 minutes de retard par rapport à l'heure convenue car, en plus d'être en retard dans les commandes, les amis et connaissances des employés étaient obligés de passer en premier alors qu'ils avaient commandé plus tard. Si vous êtes leurs amis vous aurez les pizzas immédiatement, les autres attendent.
💬 Comparé aux autres points de vente de la même chaîne, il semblait un peu moins bien approvisionné et bien rangé. Peu d'assortiment au rayon fruits et légumes mais néanmoins un bon choix dans l'ensemble. Il y a un rayon poisson même si le comptoir était à moitié vide. Ça vaut le coup car comme dans d'autres alipers il y a toujours des produits de qualité, mais je n'ai pas vu d'offres spéciales.
💬 Le point de vente est "situé dans un point central facilement accessible depuis n'importe quel point de la ville", le lieu est un peu petit mais il est "à emporter uniquement à l'exception de quelques places assises dans les coins, alors qu'en été il a tables extérieures sous de grands parasols. Au lieu des produits, ils produisent exclusivement des pizzas à la poêle et il existe 40 types de pizza avec différentes garnitures. Personnellement, je les achète tous depuis plus d'un an pour pouvoir en profiter, Je dois absolument dire qu'ils sont tous délicieux sans aucune exagération, j'ai aussi vu les produits utilisés pour les différents condiments, tous de marques connues allant de la charcuterie aux fromages en passant par les tomates, les champignons et les légumes frais. Tout va vraiment bien. ESSAYEZ-LE. à des prix vraiment bas.
💬 Un endroit tout simplement génial comme un paradis. C'est un lieu de zone alimentaire. Je l'adore
💬 Tout est savoureux ! Surtout les sushis 😋 Essayez la glace frite
💬 Nous sommes entrés dans ce restaurant un peu par hasard, à la recherche d’un endroit où dîner, et nous ne nous attendions même pas à ce que les plats soient si copieux. Nous ne connaissons pas la langue, nous l'avons choisie dans le menu par l'intermédiaire d'un traducteur, qui l'a mal traduite pour nous. Mais lorsque les plats nous ont été servis, nous avons été franchement abasourdis. Tout est très bon, frais et pas cher du tout. Je voudrais également mentionner le vin blanc très savoureux. Le personnel est sympathique, l'attente n'a pas été longue. Je recommande de visiter 👍👍👍🥰