Les avis
💬 Très accueillant, menu du jour super !
💬 Restaurant agréable et le personnel est très attentionné. Ce restaurant est positionné derrière le port c'est un endroit plus calme lorsque l'on souhaite dîner en famille. On aime bien leur cuisine et goûter à leur liqueur 😋 Ils acceptent les animaux. 🐶 Chaque année nous revenons avec plaisir 👍 😁
💬 Emplacement spacieux et accueillant. Nourriture de bonne qualité. Je vous conseille.
💬 Haut
💬 Petit resto sur bord de route très bien mangé prix correct et juste à côté de la plage a refaire de bonne pizza
💬 Très bien
💬 Il faut vraiment être des magiciens pour offrir autant de variétés de pizzas, toutes aussi bonnes les unes que les autres, à des prix aussi bas. Une pâte légère comme un nuage et croquante comme un coup de foudre. Tous les pizzaiolos devraient venir à l'école dei maghi della pizza.
💬 Endroit propre et personnel accueillant. Pâtisserie très bien achalandée tant au niveau des viennoiseries que des viennoiseries sèches, excellent choix de gâteaux... et tous très bons, préparés avec soin et attention !Les croissants et l'assortiment pour le petit déjeuner sont délicieux. D'excellentes glaces, de bonnes saveurs avec un choix diversifié et de jolis cornets et coupes riches. Excellent rapport qualité-prix. Hautement recommandé!
💬 Des prix très raisonnables : 1,5€ pour un cornet 2 parfums, 2€ pour une brioche 2 parfums aussi. Mais nous avons été un peu déçus par les parfums, d’où cette note de 4 étoiles seulement!
💬 L'établissement est grand, atmosphérique, magnifiquement situé, mais nécessite une voiture pour s'y rendre. Piscine disponible en saison. Un petit déjeuner varié : sucré, charcuterie, fromage, café, œufs brouillés, fruits, le choix est large. Belles vues, l'endroit est situé sur une montagne. La pression de l'eau dans la salle de bain est un peu faible, mais je comprends le désagrément car c'est un bâtiment ancien. Draps et serviettes propres. Frigo dans la chambre. Adaptateur de prise et articles de toilette disponibles. Aucun problème avec un enregistrement tardif. Grand parking gratuit. Très belle prestation. Je recommande!