📌 via panzarino, 18A, 19038 Sarzana - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 06/08/2020 à 00:18
👎🏼
💬 Excellents produits, le jambon cuit et la courge au fromage, très bons et fortement recommandés la pizza rousse et celle-là sont également excellentes Avec des pommes de terre à emporter et à emporter à la mer Personnel très sympathique, j'y retournerai certainement
💬 Nous avons été très agréablement reçu L hôtesse charmante et très à l'ecoute, Nous nous sommes sentis comme chez-soi Le petit déjeuner copieux Nous remercions chaleureusement l accueil de cet hôtel
💬
💬 J'ai séjourné dans une chambre pour quatre personnes le premier week-end de mars. Le personnel était compétent, accueillant et gentil. Les réponses par e-mail ont été rapides et claires. La résidence est située au centre de San Martino, en 2 minutes à pied vous arrivez à l'arrêt du ski-bus et il y a une vue folle sur le Pale. L'appartement est bien meublé et très grand. La cuisine/séjour est équipée d'un coin cuisson induction avec mise à disposition de casseroles, poêles, ustensiles de cuisine, etc. Il y a aussi un lave-vaisselle. Dans l'appartement où je logeais, il y avait deux chambres avec une salle de bain attenante, une au même étage que la cuisine et l'autre dans la "mezzanine". Les chambres et la salle de bain sont également très grandes et confortables. Sur réservation, il y a une baignoire d'hydromassage sur la terrasse avec vue sur les montagnes (après une journée de ski, il était régénérant de rester 20 minutes dans l'hydromassage). Je le recommande vivement comme hébergement !
💬 Restaurant self service donc inutile de mentionner le service car en plus du comptoir où il y a de la nourriture et du bar il n'y a personne en fait 3 étoiles généreuses, la nourriture pour être en self service est bonne en petites portions mais vu le prix nous est. Le menu poisson 14 euros comprend une entrée, un deuxième plat, accompagnement, pain et boisson, même système que pour la viande mais à 14 euros. L'endroit est grand mais déroutant, pendant que vous faites la queue, vous devez constamment vous déplacer car les gens passent pour se lever et s'asseoir à table. Cela pourrait être mieux organisé. Globalement correct si vous n'avez pas trop d'attentes.
💬 Délicieuses pizzas, fruits de mer et glaces. Je recommande.
💬 Encore une fois, quel moment fantastique ici. La pièce est très spacieuse, hauts plafonds et 2 puits de lumière dont un dans la salle de bain. Grandes portes vitrées avec beaucoup de lumière et d'air frais. S'il fait trop chaud, la climatisation, dont j'avais besoin tous les soirs et j'ai adoré. Le service de nettoyage est excellent et le petit-déjeuner est quasiment à volonté. Et si vous voulez un petit-déjeuner américain, demandez simplement et vous l'aurez. Le parking est à 1 minute, gratuit. Vous pouvez marcher jusqu'aux magasins et à la gare. Calme la nuit. Wi-Fi rapide. À propos, comparé à un hébergement similaire, La Corte di Nonna Gemma présente un excellent rapport qualité-prix. Le personnel et les propriétaires sont super polis et accueillants. Vous vous sentez chez vous et non dans un B&B. Je reviendrai à coup sûr.
💬 Ambiance ok trop de danse en groupe comme les autres et pas beaucoup de disco la pizza 🍕 bon attends juste à plus car un peu trop de confusion somme toute ok
💬 Magnifique
💬 Une énorme honte ! Nous n’avons jamais vu ça. On en a rigolé tellement la planche était ridicule. 3 bouts de charcuterie et 3 bouts de fromage par personne à 12€, soit disant une sélection de qualité ce qui n’est pas du tout le cas. Après 3 semaines en Sardaigne nous avons mangé de bien meilleures planches. Je joins deux photos, la planche du Café Nina et une autre planche prise à la Madalena, les deux au même prix.