📌 Via Pietro Mascagni, 48, 20093 Cologno Monzese - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 17:00
Tout cela est très positif, d'excellentes bières, des gens très gentils. Hautement recommandé. 5 étoiles
💬 Nous avons super bien mangé, parfait ! Merci de votre bienveillance pour les personnes cœliaque, j’ai beaucoup apprécié. Un petit verre est offert à l’apéritif accompagné de petites friandises salés. Merci !
💬 Bonne bière, excellent service, gens formidables et vues à couper le souffle. Bravo d'Australie.
💬 Hôtel restaurant tranquille Nous avons séjourné à l hôtel durant une semaine en demi pension à la fin du mois d août Nous étions logé dans la villa en rez de jardin la chambre était très spacieuse avec une terrasse et vue sur le lac elle était propre juste une tâche au plafond par un dégât des eaux je suppose Le ménage était fait tous les jours et les serviettes changées régulièrement Les lits sont confortables L hôtel accueille les chiens ce qui est à signaler car il y en a peu L hôtel est situé sur les hauteurs de maderno dans un quartier très calme qui ressemble à un petit village typique Nous avons extrêmement bien mangé avec le choix entre 2 plats à chaque fois une mention particulière à délia qui nous a servis chaque jour en faisant l effort de nous traduire le tout en français Le buffet du petit-déjeuner est copieux et diversifié et il est servi en terrasse avec vue sur le lac Toscolano maderno est très sympathique avec de nombreuses plages À proximité de l'hôtel il y a des chemins de randonnée Nous avons passé un excellent séjour
💬 Buvette simple et sympa à l'intérieur d'une ferme avec des lamas, des vaches et des lapins, intéressant si on a des enfants en bas âge. Snack savoureux avec une délicieuse tarte aux abricots et du jus de pomme et du radler. Bancs au soleil sur la pelouse, dog friendly 🐾🐾🐾
💬 La blonde est à la maison, également grâce à l'hospitalité de Costa, l'hôte parfait, toujours impeccable. Le lieu répond à tous les besoins, il est possible de simplement dîner avec une cuisine exquise, de boire des cocktails en compagnie pendant un apéritif ou après le dîner, le week-end il y a toujours un peu de musique pour égayer la soirée, tandis qu'en semaine vous pouvez suivez en compagnie votre équipe préférée ou participez au très convoité tournoi de burraco le mardi. Enfin, le lieu est soigné et accueillant.
💬 Personnel très sympathique et serviable. Nous avons eu un problème avec la moto et ils nous aident à la réparer. Emplacement idéal et très belle vue sur le lac depuis le balcon, je reviendrai certainement.
💬 Restaurant de l'hôtel St Régis de Florence. Le cadre est somptueux et le personnel adorable. Nous avons commandé un très généreux Club sandwich et une salade tomate cerise et mozzarella di buffala Osez entrer dans l'hôtel et demander une table !
💬 Pas mal !!!!
💬 Un petit restaurant hipster à visiter avec une très belle décoration. Une bonne sélection de vins à la carte. Les plats sont très bons mais pas très copieux ce qui en fait un peu cher Des serveurs très très agréables
💬 Nous avons déjeuné ici en juin. Les plats étaient bien servis mais nous avons trouvé la qualité moyenne : lasagnes plutôt bonne mais sans viande, salade de poulpe avec peu de goût.