Restaurant italien 🇮🇹

Da Carlo Avis

📌 Piazza John Fitzgerald Kennedy, 20, 50051 Castelfiorentino - Italie

4.2 / 5

💬 262 Avis

Avis sur Da Carlo à Castelfiorentino

Les avis

Les dernier avis sur Da Carlo à Castelfiorentino

cartesio.e

Le 17/04/2024 à 11:54

4 / 5

Déjeuner rapide, bonne qualité de nourriture, excellent service, prix normaux, recommandé

Carletti.i

Le 09/04/2024 à 05:15

4 / 5

Idéal pour les déjeuners rapides

John.

Le 06/04/2024 à 11:01

5 / 5

Bonne nourriture à des prix très corrects. Semble être un favori parmi les locaux.

Stefano.a

Le 09/03/2024 à 14:58

4 / 5

Auberge au centre de la ville, bon rapport qualité prix

riccardo.l

Le 15/02/2024 à 11:43

4 / 5

Rôtisserie bien garnie avec des plats faits maison.

Alessandro.e

Le 17/12/2023 à 22:48

5 / 5

Je suis coursier et je travaille souvent à Castelfiorentino, depuis que j'ai découvert cet endroit, je prends ma pause déjeuner ici, le personnel est super sympa et la nourriture est excellente ainsi que les prix bas, excellent

Carlo.e

Le 22/10/2023 à 12:26

5 / 5

Convivial et accueillant, produits de grande qualité, service impeccable, environnement propre, prix honnêtes.

Gianni.i

Le 17/09/2023 à 09:21

5 / 5

Pause déjeuner avec un collègue, nous avons effectivement mangé. Dès que je serai dans la région, j'y retournerai certainement

Giada.a

Le 15/08/2023 à 14:21

5 / 5

Excellent pour une pause déjeuner de travail, avec un large choix !

Lady.r

Le 18/03/2023 à 15:13

5 / 5

Une taverne où l'on peut bien manger et en toute tranquillité

Tiziana.o

Le 08/03/2023 à 12:45

5 / 5

Plats excellents !! Et à bon prix...

Olmo.e

Le 09/02/2023 à 11:11

5 / 5

Comme à la maison, mais en mieux

JaimeAlberto.i

Le 08/02/2023 à 20:07

3 / 5

Pour un déjeuner de travail

Vito.a

Le 04/01/2023 à 12:43

5 / 5

Tout est très bon des entrées aux plats rustiques en passant par le café 😋

Marco.r

Le 04/01/2023 à 07:41

5 / 5

Chouette

Barbara.o

Le 27/12/2022 à 15:07

3 / 5

Depuis le changement de direction, la nourriture n'est plus bonne

Natallia.a

Le 22/11/2022 à 06:01

5 / 5

Très joli et excellent.

Alessio.a

Le 18/10/2022 à 11:06

5 / 5

Rôtisserie historique à Castelfiorentino, service rapide, on peut manger sur place ou à emporter, à ne pas manquer

Enrico.e

Le 18/09/2022 à 06:53

5 / 5

Il est absolument recommandé à ceux qui regardent le fond plutôt que l’apparence. Allons au-delà du rapport qualité/prix, si vous avez faim, ici, on mange bien.

0r3n0.r

Le 02/08/2022 à 12:44

5 / 5

Excellente cuisine

Massimiliano.e

Le 15/07/2022 à 22:16

5 / 5

Beaucoup de choix d'excellente qualité... très convivial !

Gianni.i

Le 12/06/2022 à 06:14

4 / 5

Bonne rôtisserie avec un large choix

andrea.e

Le 24/04/2022 à 13:56

5 / 5

Bonne nourriture à un prix très attractif. essayez-le

Daila.a

Le 02/04/2022 à 13:39

5 / 5

Excellente cuisine

vvv.o

Le 13/11/2021 à 12:47

5 / 5

Personnel sympathique et courtois. Excellent rapport qualité/prix. Salles de bains impeccables

Paolo.a

Le 31/10/2021 à 13:49

5 / 5

Les produits cuisinés sont très bons

Andrea.a

Le 15/10/2021 à 12:26

5 / 5

Da Carlo propose une excellente cuisine à des prix raisonnables,......

Monica.a

Le 18/09/2021 à 17:12

5 / 5

Idéal pour un déjeuner rapide ! Bonne nourriture et bons prix

Antonio.a

Le 11/09/2021 à 19:42

5 / 5

Agréable et toujours avant-gardiste !

laura.i

Le 09/09/2021 à 08:30

2 / 5

Bonne nourriture à emporter

Gianni.h

Le 05/09/2021 à 17:18

5 / 5

Excellente cuisine maison pour un déjeuner rapide ou pour avoir des plats prêts à emporter à la maison. Personnel rapide et très gentil, bon à tous points de vue. Si vous préférez manger sur place, le restaurant propose des tables internes et externes, mais étant une rôtisserie, il ne propose pas de service à table. En tout cas, c'est un endroit idéal pour manger une excellente cuisine toscane. Le restaurant, bien que très basique, est accueillant et confortable car situé au centre de Castelfiorentino. Les prix sont très honnêtes et pratiques et les heures d'ouverture sont vraiment pratiques. Fortement recommandé pour un déjeuner rapide ou d'affaires. Bien joué.

samuele.c

Le 19/08/2021 à 16:38

3 / 5

Qualité dans les limites

Leo.i

Le 02/08/2021 à 13:57

4 / 5

Rôtisserie maison avec premier et deuxième plats faits maison, avec 5 € vous pouvez déjeuner et pour le prix la qualité est bonne. Excellent pour les déjeuners rapides.

Vincenzo.a

Le 01/08/2021 à 10:32

5 / 5

Impossible de se passer de l'Osteria da Carlo !

Emanuele.v

Le 31/07/2021 à 18:33

5 / 5

Bon endroit

Roberta.r

Le 21/07/2021 à 19:47

1 / 5

Traitement par le froid car nous sommes arrivés à neuf heures et demie.... La nourriture est toujours bonne

Vallistar.h

Le 18/07/2021 à 19:07

4 / 5

Cuisine simple mais bonne surtout le midi.

Pasquale.

Le 08/06/2021 à 22:08

3 / 5

entouré de verdure

Martina.l

Le 04/06/2021 à 20:25

5 / 5

Endroit modeste, cuisine faite maison, tout était bon ! Je le recommanderais à tout moment !

daniele.a

Le 02/06/2021 à 16:33

5 / 5

Osteria/rôtisserie, si vous le souhaitez vous pouvez faire du self service, à mon avis beaucoup plus pratique et plus rapide pour manger à table, entrées excellentes, rôtissoire fabuleuse en général ! Prix ​​imbattable ! Des prix corrects pour les boissons également. Je recommande fortement

Fabio.o

Le 26/04/2021 à 20:43

3 / 5

Une bonne rôtisserie, un personnel sympathique et professionnel, la nourriture que je m'attendais à mieux.

Daniele.a

Le 14/04/2021 à 12:05

5 / 5

Des gens très sympathiques, une nourriture plus qu'excellente Conseiller

Simone.a

Le 25/03/2021 à 05:19

5 / 5

Idéal pour les déjeuners d'affaires

Giampiero.o

Le 14/03/2021 à 12:51

4 / 5

Large choix de bons plats depuis les entrées jusqu'aux accompagnements. Tout est très bon et très courtois

Graziano.i

Le 11/03/2021 à 11:54

4 / 5

Excellent endroit et la gentillesse des gérants, j'ai eu une pizza à emporter, excellente, je reviendrai

nello.a

Le 21/02/2021 à 09:24

5 / 5

Excellente nourriture, à un prix raisonnable.

lorenzo.e

Le 31/01/2021 à 18:03

5 / 5

Très rapide, très casalingo.

Simone.i

Le 03/01/2021 à 17:36

4 / 5

Bel endroit s'il n'y avait pas ces interdictions, ça vaudrait le détour

Marco.i

Le 10/11/2020 à 20:27

5 / 5

Samedi...un arrêt fixe !!

Annamaria.o

Le 02/10/2020 à 18:48

5 / 5

C'est bon marché

Tommaso.e

Le 29/09/2020 à 15:41

5 / 5

Le sommet de Castelfiorentino

Luigi.i

Le 10/07/2020 à 06:22

5 / 5

Da Carla est un restaurant avec une sorte de vitrine en libre-service, mais ils cuisinent des plats traditionnels toscans et italiens d'une manière vraiment délicieuse et authentique, bien faits maison. Ils sont gentils et l'endroit est confortable pour ceux qui veulent manger dans une osteria toscane typique.

Fabio.o

Le 23/05/2020 à 18:39

5 / 5

Fabuleux

Ale.r

Le 18/02/2020 à 17:01

5 / 5

Cela vaut tout... recommandé. À mon avis, c'est une certitude Castellana. Vous mangez bien et dépensez peu, juste comme il faut. Endroit rustique avec des nappes à carreaux et une ambiance rétro, très agréable d'antan....Nous avons donc des desserts au pain pour les entrées, les plats principaux, les fritures, les salades, les pizzas rondes et les pizzas à emporter ou le vin et les boissons à table. ..J'ai mangé une herbe divine...le chef-d'œuvre du cenci frit !!! doux et croustillant à la fois...endroit recommandé

Luca.a

Le 12/02/2020 à 06:15

5 / 5

Recommandé pour un déjeuner d'affaires si vous êtes à Castello. Plats prêts et très rapides à servir.

enrico.u

Le 02/02/2020 à 18:40

3 / 5

Cuisine locale correcte sans trop de prétentions, excellent rapport qualité/prix je dirais.

marcello.u

Le 02/02/2020 à 15:00

5 / 5

Très central, caractéristique et avec une vraie cuisine locale, des plats modestes et de bonne saveur, en plus du bon prix, un personnel sympathique, comme l'exige la tradition TOSCANE.

Monica.o

Le 21/11/2019 à 16:33

5 / 5

Gentillesse et produits de qualité ! La gastronomie est très bonne !

Lucia.'

Le 05/11/2019 à 06:17

5 / 5

Ils ont un beau comptoir alimentaire toujours bien approvisionné en plats délicieux. Les filles sont très gentilles !

Marie.�

Le 03/11/2019 à 21:46

5 / 5

Simple, bon accueil et repas très correct

Tiziana.o

Le 03/11/2019 à 11:43

5 / 5

Bonne nourriture

Gaetana.r

Le 28/10/2019 à 14:25

5 / 5

La nourriture est très bonne... excellent service, qualité et prix exceptionnels

Laura.o

Le 20/10/2019 à 08:25

4 / 5

Des produits de bonne qualité à un prix équitable

Todd.o

Le 11/10/2019 à 15:23

5 / 5

De délicieuses lasagnes dans cette jolie petite ville.

alberto.a

Le 07/09/2019 à 12:57

5 / 5

Je dirais excellent, très professionnel et sympathique, personnel serviable

Antonio.e

Le 05/09/2019 à 11:53

3 / 5

Excellent endroit pour un déjeuner d'affaires rapide à Castelfiorentino, qualité moyenne, prix raisonnables, bonne variété

Giulio.u

Le 01/09/2019 à 18:11

5 / 5

Située au centre de Castelfiorentino, une osteria simple mais très bonne. Le personnel est agréable et serviable. Il y a toujours une grande variété de plats, y compris des entrées, des plats principaux et bien plus encore, que vous pouvez manger sur place ou à emporter, aussi bien de la viande que du poisson. Les plats sont faits maison et sont vraiment très bons. Les prix sont corrects pour des portions généreuses.

Andrea.i

Le 31/08/2019 à 21:59

3 / 5

Excellent pour la pause déjeuner, style dîner

Stefano.u

Le 26/08/2019 à 10:57

3 / 5

Cuisine toscane sincère

Filippo.i

Le 15/08/2019 à 15:22

4 / 5

Les premiers plats sont bons et les boulettes de viande sont excellentes pour les seconds plats

katiuscia.o

Le 31/07/2019 à 18:02

5 / 5

Je suis allé dans cette taverne il y a un an. J'avais hâte d'arriver à midi pour déjeuner avec leurs plats délicieux et à prix abordables. Et à la fin de mes vacances, avant de partir, j'ai commandé une lasagne à emporter chez moi....excellente !!! Comme c'est nostalgique ! Je reviendrais à Castelfiorentino rien que pour eux, ainsi que pour mes amis😜

Bas.e

Le 05/07/2019 à 06:31

4 / 5

Nourriture délicieuse, commandée beaucoup, payée peu !

Anna.a

Le 24/06/2019 à 13:03

5 / 5

On mange bien

Mary.o

Le 04/06/2019 à 19:17

5 / 5

Excellente cuisine maison et service très efficace

alessandra.o

Le 12/04/2019 à 11:34

4 / 5

Vaste assortiment de plats de boulangerie, entrées de légumes, de viande et de poisson, plats principaux très assortis, desserts faits maison exquis. Excellente cuisine maison. Ambiance cosy, on s'y sent comme à la maison.

matteo.

Le 22/03/2019 à 14:57

4 / 5

À mon avis, la nourriture était bonne et le personnel était poli et professionnel. En ce qui concerne les prix, du moins personnellement, je les considère comme honnêtes.

Andrea.e

Le 04/03/2019 à 12:52

3 / 5

Large choix de plats à emporter. Qualité moyenne, prix en ligne.

Debora.i

Le 08/02/2019 à 20:47

4 / 5

Excellent service avant et après le dîner. Bonne nourriture. Recommandé pour ceux qui veulent bien manger et en abondance.

SIMONA.

Le 07/02/2019 à 05:19

5 / 5

La nourriture est excellente, on a l'impression de manger à la maison... il y a suffisamment de choix et ils sont très sympathiques et serviables. ..

Coralie.e

Le 26/12/2018 à 18:28

5 / 5

Prix ​​honnêtes, cuisine maison savoureuse et variée. Personnel sympathique, endroit bien rangé et propre.

Niccolò.a

Le 18/11/2018 à 19:35

2 / 5

restaurant buffet honnête : prix bas mais peu d'exigences.

jonathan.c

Le 17/11/2018 à 17:41

3 / 5

Rôtisserie classique qui propose des premier et deuxième plats chauds et non chauds pendant les repas, avec la possibilité de s'asseoir à table et de les consommer

Stefania.o

Le 13/11/2018 à 19:44

3 / 5

Idéal pour une pause déjeuner rapide !

Elia.o

Le 02/11/2018 à 22:17

5 / 5

Excellent restaurant avec cuisine express, adapté pour une pause déjeuner, mais aussi pour un dîner rapide, large choix de cuisine typiquement toscane, très bon rapport qualité/prix, Carlo et Claudia (les deux frères qui le dirigent) très gentils et serviables !

roberto.h

Le 28/10/2018 à 16:10

4 / 5

Idéal pour les déjeuners d'affaires

Eliana.i

Le 28/07/2018 à 12:10

3 / 5

Je dois avouer qu'en entrant on n'est pas frappé par l'envie de s'asseoir... mais visiblement l'habit ne fait pas le moine et d'ailleurs j'ai été favorablement impressionné par cet endroit. Tout d'abord de la gentillesse et de la serviabilité du propriétaire de Pise. la nourriture bien cuisinée d'excellente qualité et le prix vraiment super bon marché.

Orella.a

Le 18/07/2018 à 21:05

3 / 5

Bon et familier

Viaggia.o

Le 17/07/2018 à 12:11

3 / 5

Vous dépensez pour ce que vous mangez. Sans infamie ni éloge.

Elisa.o

Le 01/07/2018 à 00:29

5 / 5

Très agréable!

Simone.l

Le 28/05/2018 à 14:26

3 / 5

Restaurant, pizzeria et rôtisserie, plats à emporter également, qualité passable.

Stefano.p

Le 03/05/2018 à 07:33

4 / 5

Beaucoup de plats au choix, cuisinés avec savoir-faire ; de nombreux sièges. Salles de bains propres.

Andrea.i

Le 29/03/2018 à 20:10

3 / 5

On mange bien

Omar.a

Le 15/03/2018 à 06:27

5 / 5

Cuisine maison et simple d'excellente qualité. Personnel sympathique et lieu accueillant.

A...

Le 14/03/2018 à 20:35

2 / 5

Parfait pour un déjeuner rapide, certainement pas si vous voulez avoir le cœur léger.

Laura.a

Le 11/03/2018 à 00:03

5 / 5

🍕🍟🍔🌭

Franco.i

Le 28/01/2018 à 13:48

5 / 5

Osteria qui en plus d'être un restaurant offre également la possibilité d'un service de réservation de repas et la possibilité d'emporter les premier et deuxième plats pour les manger confortablement à la maison. Le propriétaire est présent qui, en plus de servir et de suivre toutes les phases de transformation, est également assisté par 2 autres personnes qui servent à tour de rôle le premier et le deuxième plats. Vous pouvez également manger confortablement assis à table et manger en libre-service.

Sara.i

Le 18/09/2017 à 18:18

4 / 5

Nourriture fantastique! Très bien!

Nin's.6

Le 08/09/2017 à 20:00

5 / 5

Quel superbe accueil nous avons eu!!! Ça change de certains endroits français. Tout le personnel est adorable et se plie en quatre pour nous donner satisfaction. Je ne parle que quelques mots d'italien, la serveuse a fait tout sot possible pour me comprendre. A table, tout ce que nous avons pris a été délicieux, en plus café offert. Quelle classe!!! je vous recommande chaudement ce petit endroit chaleureux et convivial.

Morena.o

Le 11/08/2017 à 18:51

5 / 5

La propriétaire Giulia est adorable ! Les plats sont toujours savoureux et avec un large choix. Tout est très bon marché

Guefra.i

Le 09/08/2017 à 14:56

5 / 5

Qualité prix

Alessio.o

Le 10/04/2017 à 17:55

3 / 5

Taverne simple pour des déjeuners rapides en libre-service. Riche variété de plats, pas vraiment légers.

Carlo.a

Le 19/10/2014 à 15:32

5 / 5

Excellent et copieux

  • 🏪 Country House Ristorante Oliveto sul Lago (72 Avis)

  • 💬 Superbe nouvel hôtel construit avec goût et des matériaux nobles. Chambres avec terrasse, moustiquaires vue magnifique (sur les oliviers ou la campagne environnante) et piscine très agréable. L'accueil est très chaleureux et fournit toutes les informations nécessaires (ça devient de plus en plus rare dans les hôtels...). Nous avons pu tester le restaurant qui était à ses prémisses: cuisine de très bonne qualité, service attentionné et avec conseil. Excellent choix si vous souhaitez visiter Bologne puis échapper au tumulte de la ville pour plus de sérénité (voiture nécessaire). Nous reviendrons avec plaisir!


  • 🏪 B&B Villa Azzurra (22 Avis)

  • 💬 Merci aux hôtes hospitaliers. Très bien, calme. Si des problèmes surviennent, ils aident pour tout. En janvier, il fait chaud dans la pièce, +21 degrés. Ils m'ont permis de laver la voiture et m'ont donné un sac de mandarines pour le voyage 😊 Chat et chien mignons😊


  • 🏪 La Favola (67 Avis)

  • 💬 La pizza n'est pas mauvaise, un peu petite mais bonne, très ponctuelle et très gentille en livraison.


  • 🏪 Jolly Roger (78 Avis)

  • 💬 Quel plaisir ce resto tous les plats sont bons et typiques . C'est un régal ça change des pièges à touristes. Les prix sont très abordables et le personnel est super sympa surtout quand on ne parle pas la même langue, ils ont beaucoup de patience. A recommander vivement


  • 🏪 Atto Secondo Al Teatro (502 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture en écoutant les excellentes olives Ascolana, 6 pour une petite portion... au moins 10 il nous faudrait des tortelli incaciati considérables et aussi un excellent café


  • 🏪 B&B Il Tarlo (34 Avis)

  • 💬 ABSOLUMENT RECOMMANDÉ ❤️ENDROIT VRAIMENT DÉLICIEUX ACCUEILLANT PROPRE ET RELAXANT😍LADY LIDIA EST UNE MÉNAGE MERVEILLEUSE NOUS SENTONS ET ACCUEILLONS COMME SI NOUS ÉTIONS CHEZ NOTRE MAISON RELAXANT, LES CHAMBRES TRÈS BELLES, MATELAS SUPER RELAXANT ET UNE VUE IMPRENABLE DEPUIS LA TERRASSE ATO ❤️PETIT DÉJEUNER EXQUIS DANS LE MATIN ET DÉLICIEUX DANS LE MERVEILLEUX JARDIN EXTÉRIEUR SUPER SOIN, SANS MENTIONNER CE TRÈS MIGNON CHIEN ERCOLE 😍 TOUT PARFAIT POUR PASSER UN MERVEILLEUX WEEK-END OU QUELQUES JOURS SUPPLÉMENTAIRES ❤️ MERCI POUR TOUT NOUS SERONS DÉFINITIVEMENT DE RETOUR


  • 🏪 Lu container (106 Avis)

  • 💬 Bel endroit très accueillant, nourriture excellente, parking sur route fermée avec jardin et intérieur, serveurs très serviables tout au long


  • 🏪 Villa Paolina - Affittacamere (16 Avis)

  • 💬 Maison confortable, position stratégique pour se déplacer rapidement dans la Basilique puis visiter le Cilento. Chambres propres, nous n'avons manqué de rien. Le propriétaire gentil et serviable nous a fourni des serviettes et tout ce dont nous avions besoin pour passer 3 nuits. Dehors, il y a un grand espace de stationnement, un espace pour étendre les vêtements à sécher, une véranda relaxante avec balançoire pour passer des soirées paisibles. Le petit-déjeuner inclus comprenait du café, du lait, des jus de fruits, de la confiture, des biscuits, du pain grillé et des beignets. Cela aurait pu être plus copieux car il n'y avait rien de chocolat que nous aurions aimé. Il nous est arrivé de quitter la chambre pour prendre le petit-déjeuner et de retrouver la propriétaire à l'intérieur sans que nous le sachions, nous aurions préféré être informés de l'heure de son arrivée pour le ménage.


  • 🏪 Ristorante La Madonnina (272 Avis)

  • 💬 Merveilleuse pizzeria chaleureuse ! Nous sommes venus ici pour manger deux fois et à chaque fois, tout était très bon ! Les gnocchis étaient absolument les meilleurs que j'ai jamais mangés !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria al Terzo Millennio (439 Avis)

  • 💬 Ambiance très sympa, tout est très savoureux. Vous pourrez déguster des plats de fruits de mer, des pizzas et une large gamme de desserts. Le service est excellent.