Les avis
💬 Excellente structure, beaux designs et couleurs de la pièce. Les sandwichs sont exceptionnels, je recommande d'en commander un double voire un triple. Les chips restent croustillantes même après une longue période, très salées et savoureuses. Les excellentes sauces donnent un goût incroyable aux sandwichs. Personnel toujours sympathique
💬 Cet endroit a été une découverte, attirés par une vidéo sur Instagram, nous décidons d'essayer cet endroit. De l'extérieur il ressemble à un restaurant-bar de village classique, à l'intérieur c'est assez intimiste, il dispose de 2 salles. Carte assez complète, prix très corrects. Service rapide, personnel jeune et sympathique Venons-en au fait. Les pizzas sont un chef-d'œuvre, vraiment les meilleures que j'ai mangées jusqu'à présent, je partage avec un dîner de pizza carbonara et mortadelle, pistache et burrata. Vraiment spatial. Pâte savoureuse, abondante et super On reviendra certainement En espérant voir des pizzas plus élaborées au menu 👍🏼
💬 La meilleure pizza de ma vie : celle au saucisson piquant, mozza et ail. La pâte est croustillante, un délice. Un restaurant très traditionnel niveau décoration et un accueil chaleureux. J’ai adoré !
💬 Kiosque sur la route mais bien abrité avec tables et chaises à l'ombre.Nous avons très bien mangé.Félicitations.
💬 Large choix de pain, pizza et desserts, excellente qualité des ingrédients, très gentil et super serviable et surtout personnel très jeune ! Un coin de plaisir où s'arrêter avant de profiter d'une belle journée aux lacs d'Avigliana. Hautement recommandé! Pour les amis coeliaques du coin : sur quelques étagères vous pourrez trouver un coin douceur rien que pour nous avec un bon choix de douceurs sans gluten ! Essayez-le pour le croire 😋
💬 Cet hôte est situé dans une rue pansante. Quand on arrive en milieu d’après midi, c’est noir de monde. La partie de l’hôtel non restaurée est dans son jus. Dans notre chambre la porte de la douche ne fermais pas, on étais à quatre dans la même pièce. Des fournils sont entrés dans la chambre, il y en avait partout. Sinon le petit-déjeuner est très bien avec un buffet et le personnels est sympathique.
💬 Pour la cuisine traditionnelle, pour l'ambiance, mais surtout pour la sympathie du patron. Nous avons eu beaucoup de plaisir. Merci.
💬 Excellent rapport qualité prix Bon service Plats de qualité A découvrir
💬 C'est l'ancien BLU NOTTE, ils ont juste changé de nom on dirait. Je vais donc remettre mon commentaire d'alors : "Novembre, hors saison, en redescendant du volcan à 21h30, le seul établissement ouvert, qui sert à boire et à manger. Sandwiches et boissons. Un peu cher mais comment lui reprocher ? Et il est accueillant."
💬 Hôtel bon marché avec petit déjeuner simple compris. Personnel d'accueil sympathique. Notre chambre sent l'humidité et certaine traces de moisissures apparaissent dans les murs de la salle de bain. Hôtel en dessous de nos attentes.