Bar 🇮🇹

Da Chiara Café Avis

📌 Via Don P. Rizzi, 4/6, 24012 Val Brembilla - Italie

4.6 / 5

💬 66 Avis

Avis sur Da Chiara Café à Val Brembilla

Les avis

Les dernier avis sur Da Chiara Café à Val Brembilla

Rika.

Le 05/05/2024 à 20:08

5 / 5

Barman très gentille, elle m'a aidé pour un envoi BRT (ce bar est aussi un point de retrait colis). La prochaine fois (avec plus de temps et de détente), je reviendrai certainement prendre un café !

Alberto.a

Le 13/08/2023 à 15:37

5 / 5

Top pizza et service rapide et environnement propre. . .

Daniele.i

Le 17/05/2023 à 12:49

4 / 5

Jeune réalité, la pizza est excellente, les burgers aussi. Recommandé!

rita.i

Le 18/03/2023 à 21:49

5 / 5

Super petits déjeuners ! Super sandwichs, wraps et burgers ! Spectacle de pizzéria ! Organisation complète des anniversaires. À emporter et à domicile

Norma.a

Le 09/03/2023 à 10:20

5 / 5

J'y suis allé hier soir pour la première fois, Hier soir uniquement des femmes 💐 Je dois dire endroit très sympa et accueillant. Hier soir à l'occasion de la journée de la femme, soirée pizza et bingo. 🍻🍕🍕Soirée très agréable. Merci! 🤩🔝

Photo n°1 de l'avis de Norma.a fait le 09/03/2023 à 10:20 sur le  Da Chiara Café à Val Brembilla
Photo n°2 de l'avis de Norma.a fait le 09/03/2023 à 10:20 sur le  Da Chiara Café à Val Brembilla
Vittoria.e

Le 02/10/2022 à 10:20

1 / 5

Chouette

Photo n°1 de l'avis de Vittoria.e fait le 02/10/2022 à 10:20 sur le  Da Chiara Café à Val Brembilla
Photo n°2 de l'avis de Vittoria.e fait le 02/10/2022 à 10:20 sur le  Da Chiara Café à Val Brembilla
Giuliano.o

Le 12/06/2022 à 19:03

5 / 5

Super bar

Karine.o

Le 08/05/2022 à 20:59

5 / 5

Top, très bien accueilli, gentillesse du personnel.

Simona.e

Le 24/04/2022 à 16:22

5 / 5

Endroit charmant pour fêter un anniversaire, une pizza entre amis, ou un café, propriétaire sympathique.

Alex.u

Le 30/03/2022 à 17:32

5 / 5

Je me suis arrêté avec des amis après une promenade sur le Monte Foldone pour prendre l'apéritif. Le patron (je trouve) est très gentil, les cocktails sont bons (avec la bonne quantité de glace...) et la rousse n'est pas mal non plus. A des prix modestes. Informé

Federica.o

Le 01/03/2022 à 10:01

5 / 5

idéal pour les anniversaires, les apéritifs, le personnel fantastique

Renato.a

Le 04/02/2022 à 08:16

4 / 5

Agréable et accueillant. Merci à la belle Atalante...

Renato.

Le 23/01/2022 à 18:06

5 / 5

Endroit confortable, personnel sympathique. Je reviendrai

Manuel.e

Le 26/11/2021 à 19:07

1 / 5

Un superbe lieu de rencontre

franco.u

Le 07/11/2021 à 07:28

5 / 5

Propriétaires sympas, endroit sympa avec un coin de jeux pour les plus petits. Tables bien espacées. De superbes happy hours Conseiller

Vie.e

Le 12/10/2021 à 06:07

4 / 5

Excellent apéritif, personnel sympathique

Milena.a

Le 08/10/2021 à 04:52

5 / 5

Positif

Diego.e

Le 03/09/2021 à 20:17

5 / 5

Excellent café, lieu accueillant, félicitations à Chiara.

Milva.o

Le 15/08/2021 à 10:40

5 / 5

Espace extérieur confortable et calme... bon cappuccino et croissant

Alessio.o

Le 15/08/2021 à 03:51

4 / 5

Lieu accueillant, personnel sympathique, petits déjeuners excellents, grand espace extérieur, adapté aux enfants et aux animaux à quatre pattes....

VANDA.A

Le 06/03/2021 à 19:16

5 / 5

Excellent burger, assez gros pour qu'on se sente bien et rassasié, et puis les chips font rêver.....parfait !

Manuela.a

Le 28/02/2021 à 10:00

4 / 5

Propre, gentil et gentil. bonnes pâtes et excellent service !

Luciana.r

Le 20/02/2021 à 12:18

5 / 5

Super

Nadia.m

Le 04/11/2020 à 17:44

5 / 5

Optimal

Imerio.u

Le 21/10/2020 à 16:59

5 / 5

Endroit calme...excellent je dirais

Graziano.

Le 27/05/2020 à 19:28

5 / 5

Absolument admirable. Attention au client, croissants frais, convivialité et attention particulière aux règles covid : distances et propreté. Haut! Super Chiara !

  • 🏪 Cacio e Pepe (222 Avis)

  • 💬 Il n'y a pas beaucoup de place, les tables sont bondées et la salle est très bruyante. Les pizzas étaient correctes, le tiramisú était très bon. C'était peut-être une journée chargée mais je n'ai pas pu profiter de mon repas à cause de ce qui précède.


  • 🏪 B&B La Casa di Enrico (23 Avis)

  • 💬 Recommandé! Chambre vraiment super propre, joliment décorée sur le thème de la mer. Le service était absolument incroyable, des gens super gentils et polis !!! L'emplacement est également génial, proche du centre-ville et de la plage. Dans la chambre, vous disposez d'un petit réfrigérateur et de la climatisation. Nous pourrions garer notre voiture dans le garage - vous aurez vraiment l'impression de rendre visite à un membre de la famille :) de plus, vous disposerez de 2 lits et d'un parasol sur la plage. Nous recommandons vivement !


  • 🏪 Macelleria Nour SAS (24 Avis)

  • 💬 La viande est délicieuse, découpée selon la tradition islamique. Nombreux produits ethniques conditionnés, typiques de l'Afrique du Nord. Tajins décorés à prix tout doux.


  • 🏪 Riti Di Riti Ersilia S.N.C. (8 Avis)

  • 💬 Zéro étoile !!!! Félicitations pour l'accueil que vous faites à vos clients !!! Hier, lors de la fête d'automne, certains de mes proches du Canada qui s'étaient arrêtés avec moi devant la vitrine, la vendeuse m'a dit que dans 5 minutes elle facturerait aussi pour "rechercher" !!!! J'étais présente et je n'ai pas eu le temps de répondre car la dame a rapidement disparu puis a disparu je ne sais où à l'intérieur de la boutique !!!! J'avais honte pour elle !!!!


  • 🏪 Racconti di Grano (69 Avis)

  • 💬 Entre Ostuni et Cisternino, un arrêt obligatoire à la boulangerie de Giusy et Pasquale


  • 🏪 B&B L'Alchimista - Dimora Storica - Turi (6 Avis)

  • 💬 Propriétaires très gentils... propriété située dans le magnifique centre historique. Excellent rapport qualité/prix


  • 🏪 Pizzeria Geier (362 Avis)

  • 💬 Excellent service rapide et poli! Super pizzas, bière et vin. Je suis revenu la deuxième nuit pour en savoir plus !


  • 🏪 Bar Genzianella (235 Avis)

  • 💬 C'est un point de référence pour les apéritifs de la Fiera di Primiero. Le barman est gentil et mignon. Entre autres, il propose également des boissons insolites comme le blue spritz. Informé.


  • 🏪 Sunrise Caffè (303 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et accueillant, trouvé lors d'une journée chargée, mais malgré cela le personnel était très gentil, les toasts étaient délicieux, bravo


  • 🏪 La Piazza Dei Salumi (10 Avis)

  • 💬 Dégustation sur place avec de magnifiques plateaux de fromages et de charcuterie...excellents produits appétissants.Excellent Prosecco.Même le café était délicieux et les gérants sont deux dames courtoises et sympathiques.Nous reviendrons bientôt.