Bar 🇮🇹

Da Ciccio 2.0 Avis

📌 Via Nazionale, 88 b, 87020 Tortora Marina - Italie

4.6 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Da Ciccio 2.0 à Tortora Marina

Les avis

Les dernier avis sur Da Ciccio 2.0 à Tortora Marina

Viviana.i

Le 27/12/2023 à 17:32

5 / 5

Bar confortable et personnel sympathique et professionnel

Ivano.r

Le 12/08/2022 à 08:30

4 / 5

La monachina aromatisée à l'Oreo est excellente, tout comme le café

Ivano.u

Le 10/08/2022 à 08:11

4 / 5

Bien meublé

giacomo.g

Le 09/08/2022 à 06:55

5 / 5

Haut

Atef.o

Le 31/05/2022 à 18:55

5 / 5

Bouna

De.i

Le 07/11/2021 à 12:05

5 / 5

Le meilleur buraliste du coin🔝🔝🔝💯💯💯

Silvana.a

Le 15/01/2021 à 06:12

4 / 5

Absolument bien équipé

PERIGAMES.I

Le 20/09/2020 à 19:48

5 / 5

Bien approvisionné 👌

Nadia.a

Le 31/08/2020 à 19:02

5 / 5

Gentillesse et courtoisie ! Hautement recommandé!!! 😁

Giuseppe.u

Le 21/04/2020 à 11:01

5 / 5

Un bureau de tabac petit mais très varié. On y trouve de tout : recharges, paiements de services publics, PayPal, Postepay, cartes à gratter, loterie, machines à sous, recharges Sisal, Iqos, Globalcom, taxe automobile, liquides pour cigarettes électroniques, ... J'oublie définitivement quelque chose 😂😂

Gianfranco.e

Le 08/03/2020 à 18:45

5 / 5

Entièrement approvisionné avec tout !!!

Giuseppe.a

Le 05/01/2020 à 11:00

5 / 5

Fourni, disponible

carlo.o

Le 31/07/2018 à 10:44

5 / 5

Personnel sympathique et poli

Sergio.u

Le 14/07/2018 à 03:52

5 / 5

Bon bar tabac

  • 🏪 Hotel Agugliastra (184 Avis)

  • 💬 Dans le cœur de santa maria de navares, un hôtel à l emplacement idéal, un personnel chaleureux et une patronne au petit soin et pleine de charme. Je conseil vraiment à toutes personnes passants dans le coin. Français halte obligatoire 😊🇮🇹


  • 🏪 Pizza Top (99 Avis)

  • 💬 La pizza a été préparée immédiatement et l'attente a été très courte, mais la pizza était très grasse, même si j'ai beaucoup aimé la pâte. L'endroit est très basique et les prix sont bas.


  • 🏪 Agriturismo Fattoria su Grabiolu (144 Avis)

  • 💬 Parfait .d habitude j' ai toujours quelque chose à redire mais là parfait


  • 🏪 The Refreshment of Frogs & Ranokkio (186 Avis)

  • 💬 Petit endroit fantastique avec une cuisine savoureuse et délicieuse et un personnel sympathique. Super ambiance aussi !


  • 🏪 Agriturismo Le Vigne (106 Avis)

  • 💬 Oasis de tranquillité en pleine nature : mais ne l'écrivez pas !! appartement au dessus du restaurant, à côté de la route nationale, avec une fête d'anniversaire avec une centaine de personnes qui criaient et tapaient sur les tables jusqu'à 2 heures du matin. Tout va bien, mais ne louez pas de chambres pour la nuit avec ces hypothèses, faites juste un restaurant... J'irais volontiers ailleurs. Nous ne reviendrons jamais et j'espère que cela vous sera utile, ainsi qu'à ceux qui lisent !


  • 🏪 Ristorante Chimera (185 Avis)

  • 💬 Pas un mauvais restaurant, mais sans plus ! Nous avons commandé des raviolis, du ragoût de poisson, du carpaccio, etc. Tous les plats étaient préparés à partir d'ingrédients frais, malheureusement, les pommes de terre dans le ragoût étaient insuffisamment cuites et dures, il y avait peu de poisson dans le ragoût, la portion n'était pas grande, étant donné que le restaurant n'est pas proche du centre, je n'irais pas spécifiquement ici une deuxième fois. Le côté positif, les serveurs sont réactifs, mais néanmoins les desserts mettent très longtemps à être servis !


  • 🏪 Sa Cadrea (781 Avis)

  • 💬 SUPERBE expérience !! Nous avons attendus 19h pour manger mais avec un bon cocktail et une vue exceptionnelle, le temps passe tout seule. La nourriture était excellente, le service rapide et polie, le cadre propre et dans un style lounge moderne, le prix est assé élever mais la qualité est là !


  • 🏪 Relish Lounge Bar & Ristorante (99 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine locale. Très bon accueil. Une belle vue sur la mer. Un endroit authentique où il fait bon s'arrêter


  • 🏪 Jamaica Café (12 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique... environnement calme.


  • 🏪 Il Tuo Fornaio Di Rosset Piero (37 Avis)

  • 💬 Super boulangerie ! Ils ont de délicieux croissants au chocolat mais il faut se dépêcher car ils s'épuisent vite !