📌 Via Giacomo Matteotti, 1, 13048 Santhià - Italie
💬 99 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 11:33
Nous avons pris la pizza pour manger dehors. Délicieux! Merci🌸
Le 31/03/2024 à 17:00
j'ai passé un très bon moment
Le 19/02/2024 à 09:02
Grande Raffaele et sa famille, le mythe de la pizza à emporter depuis 30 ans, et Pizzatop
Le 27/12/2023 à 09:22
La pizza a été préparée immédiatement et l'attente a été très courte, mais la pizza était très grasse, même si j'ai beaucoup aimé la pâte. L'endroit est très basique et les prix sont bas.
Le 25/08/2023 à 12:05
La pizza familiale est un conte de fée ! J'appelle et tout arrive en un rien de temps, des pizzas fraîchement sorties du four ! Si je veux une pizza, je pense à Pizza Top ! Je les utilise depuis des années et que dire... LA MEILLEURE PIZZA QUE VOUS POUVEZ MANGER !
Le 10/01/2023 à 15:42
Super pizza, livraison très rapide.
Le 30/11/2022 à 11:42
Bonne pizza, rapide à ramener la pizza à la maison bien chaude, et très gentille...
Le 06/11/2022 à 04:43
Bonne pizza, personnel sympathique et gentil, préparation très rapide.
Le 20/09/2022 à 13:09
Des morceaux dégueulasses, j'ai pris 2 pizzas kebab et un calamar, ces brochettes n'avaient pas de viande, 2 petits morceaux de viande, des calamars gras non comestibles, de l'argent dépensé en vain
Le 18/09/2022 à 19:07
Excellente pizza, beaucoup d'ingrédients. Personnel très accueillant et gentil.
Le 06/09/2022 à 09:37
Ne faites pas attention aux lampes fluo, au carrelage, aux chaises et aux tables (c'est surtout un point de vente à emporter), mais faites attention aux pizzas : elles sont de TOP qualité (tout comme le prix). Magnifique!!!
Le 22/08/2022 à 07:09
La super pizza, le top du top, super Pizza Top
Le 03/07/2022 à 18:27
La convivialité et l'éducation laissent à désirer, j'ai mis une étoile car je ne pouvais pas mettre moins d'étoiles, quel dommage, j'ai aussi été menacée par la personne qui a répondu au téléphone, qui est venue me gifler chez moi parce que je le lui ai dit Cela ne m'a pas semblé normal qu'il m'ait dit d'abord un prix, puis un autre, quand je l'ai fait remarquer, il s'est énervé, c'est vraiment dommage... Juste parce que j'ai demandé à apporter une pizza à San Germano.....un dommage de demander l'argent de l'essence pour faire la livraison, ils m'ont demandé de dépenser au moins 10 euros, une simple pizza me dit d'abord 5,50 € puis 6 €, plus 2 demi bières, à 2 euros pièce, plus 2 euros pour la livraison me fait 11h50/12h00 je lui ai dit alors je ne prendrais qu'une demi bière, et là il a changé les prix pour moi...ça ne s'appelle pas du professionnalisme, c'est à dire que si je veux une pizza il me fait dépenser autant tout comme Carlo Cracco, je ne sais pas où vous pensez être mais, si vous souhaitez un rendez-vous, je n'ai aucun problème à répondre aux menaces, j'ai déjà prévenu les finances aussi... Félicitations pour votre PAS professionnalisme..... Tu es une honte..
Le 23/06/2022 à 12:03
Je recommande PIZZA pour le rapport qualité/prix...
Le 30/05/2022 à 05:37
Pizza mangée sur place, la propreté laisse à désirer... cheveux sur la nappe etc... Il en faut peu pour surpasser le lieu en hygiène et en bonté.
Le 29/01/2022 à 21:46
Excellentes pizza et kebab, je recommande !
Le 18/01/2022 à 18:28
Bonne pizzeria à emporter, prix excellents et le pizzaiolo est magnifique et très sympathique, je le recommande.
Le 06/01/2022 à 14:28
La pizza est bonne
Le 24/12/2021 à 17:17
Bonsoir, je voulais vous demander, est-ce que vous acceptez des stagiaires ? Merci et bonnes vacances
Le 28/09/2021 à 14:59
Bonne pizza
Le 13/03/2021 à 12:03
Pizza super top
Le 19/01/2021 à 17:45
Service rapide et très bonne pizza
Le 25/11/2020 à 12:46
Excellente pizza et service, comme toujours. Et avec une gentillesse exquise.
Le 06/12/2019 à 18:05
Bonne pizza mais en ne me demandant pas l'heure ils me l'ont apportée 1 heure plus tôt que prévu et en plus avec les mauvais ingrédients.
Le 28/08/2019 à 15:09
Très bonne pizza
Le 21/06/2019 à 17:38
Bonne pizza, généreuse en garniture. service rapide et sympathique
Le 11/06/2019 à 16:11
Bonne pizza, à emporter et à déguster à la maison, croustillante et savoureuse
Le 04/06/2019 à 10:05
Rapide et gentil....
Le 16/05/2019 à 20:50
La pizza et le service sont toujours au TOP😄‼️
Le 14/05/2019 à 11:11
Pizzas rapides et bonnes.
Le 10/02/2019 à 18:49
Très bonne pizza et beaucoup de courtoisie et faire une nouvelle critique après des années, je peux dire que la pizza est toujours bonne et il y a toujours beaucoup de courtoisie de la part du père et de la fille des propriétaires.
Le 19/01/2019 à 19:24
Très vite
Le 18/01/2019 à 12:59
Personnel sympathique et attentionné... plus qu'assez de pizzas à emporter
Le 04/01/2019 à 19:32
Pour une pizza rapide...
Le 02/01/2019 à 20:08
Mauvaise qualité
Le 24/12/2018 à 02:19
Super
Le 08/12/2018 à 16:52
Excellente pizza à emporter
Le 06/12/2018 à 16:03
On n'a pas passé un bon moment, on a dû mettre un masque à gaz pour manger à cause de la fumée qui était là
Le 01/05/2018 à 15:23
Pizza Très Très Bonne ! !!!!
Le 23/01/2018 à 20:59
Service excellent
Le 10/08/2017 à 16:07
Excellente pizza très gentille
Le 06/10/2016 à 17:22
De superbes pizzas ultra rapides ! Dommage qu'il n'y ait pas de distributeur automatique
Vieille pâte à pizza et sauce à pizza acide... la pire dépense alimentaire de ma vie...
Le 16/06/2016 à 18:45
Excellent rapport qualité prix et personnel souriant.
💬 Me retrouvant à Misilmeri, ils m'ont recommandé cette pizzeria... fantastique, c'est le moins qu'on puisse dire ! Un merci spécial au pizzaiolo Antony Aiello ! Pour son talent culinaire ! Pâte et produits de qualité supérieure ! Recommandé à tous ceux qui souhaitent manger une pizza à emporter avec la même qualité que si elle était mangée dans une pizzeria.
💬 Ce fut une très belle découverte, des chambres cosy et propres. Mme Tiziana nous a accueillis avec gentillesse et convivialité. Petit déjeuner copieux et bon, nous reviendrons certainement. Ketty et Alessandro
💬 Excellente expérience locale au top, propreté élégante, nourriture excellente et fraîche, personnel sympathique, un peu d'attente mais compréhensible compte tenu de l'affluence et de l'ouverture récente. Prix en adéquation avec la qualité, sélection de vins très satisfaisante, fortement recommandé.
💬 Une catastrophe !!! Je ne comprends même pas les commentaires précédents au vue de la médiocrité de l'accueil que nous avons reçu mais également de la qualité des plats, aucune saveur mexicaine détectée dans les plats, insipide... Est ce faute à pas de chance et que les serveurs étaient moyennement motivé de la tâche qui leur incombe.... Ne venez surtout pas ici pour manger de la bonne cuisine, peut être pour boire un peu de tequila avec du citron....
💬 Hôtel très calme, petit déjeuner copieux et personnel charmant.
💬 Bel endroit avec la nourriture la pire et la plus ridiculement chère que j'ai mangée lors d'un voyage de 2,5 semaines à travers l'Europe. La moitié de notre groupe n’a pas mangé et c’était toujours notre repas le plus cher.
💬 Découvert par hasard et arrêté à la volée pour commander deux pizzas, service rapide et gérants occupés mais gentils. Pizzas bien farcies et goût moyen.
💬 Délicieuse pizza, également servie en format ovale (en option) sur cadres en bois. Diverses saveurs différentes de l'habituelle. Prix adéquats, je posterai une photo du QR. Je recommande la visite à tous les voyageurs.
💬 Pizza et kebab à emporter, bons kebabs, mais sur 3 pizzas, 2 ont été brûlées. L'une devait être blanche car la personne était allergique aux tomates, mais elle était rouge. Un autre était censé contenir des saucisses et des champignons et était accompagné de saucisses (microscopiques), de saucisses de Francfort, d'oignons et de salami épicé. Lisez les commandes plus attentivement.
💬 Nous avons réservé négligemment un parapluie et avons déjeuné au restaurant de l'établissement... une très agréable surprise... le cadre était magnifique mais surtout la cuisine était excellente... les plats bien présentés et vraiment bons... à essayer absolument ...