Restaurant 🇮🇹

Da Cinzia Avis

📌 Via Foggia, 71122 Ordona - Italie

💬 Avis

Avis sur Da Cinzia à Ordona

Les avis

Les dernier avis sur Da Cinzia à Ordona

  • 🏪 Pensione Ristorante Silvia (164 Avis)

  • 💬 Pas terrible...vin dégueulasse..poisson grillés sans accompagnement..il a fallu demander pour avoir de la salade..facture 2 euros


  • 🏪 Hotel Villa Rosa (143 Avis)

  • 💬 Très bon accueil et bons repas


  • 🏪 Pizzeria La Marciaronda (132 Avis)

  • 💬 Les meilleures pizzas que j'ai mangées de ma vie pour pas cher, serveuse accueillante et gentille et service très rapide


  • 🏪 Istanbul Turkish Kebap -Terno D'Isola (749 Avis)

  • 💬 Pizzeria kebab près de la gare de Terno D'isola, je ne suis pas de ceux qui écrivent des avis négatifs... mais là, ce n'est pas tout à fait correct.... Le personnel et le service sont à revoir... Les prix sont comme à Paris, je pensais que c'était parce que le restaurant était tenu par des turcs et donc que j'aurais mangé un vrai kebab, malheureusement je n'ai pas pu faire la différence avec d'autres kebabs qui coûtent 4 euros. Le seul point positif est lié au fait qu'il est proche d'une gare et qu'il y a un petit parking.


  • 🏪 Chez Patrice (163 Avis)

  • 💬 J'ai essayé le poisson, vraiment bon, comme toujours j'ai eu les linguine aux fruits de mer, des frites mélangées, un apéritif de moules en sauce. Tout est délicieux et un prix raisonnable pour les portions. Le personnel sympathique et souriant. Parfait pour une soirée tranquille en famille


  • 🏪 Il Gufo e la Gattina (8 Avis)

  • 💬 Famille attentionnée et serviable, environnement propre et lumineux, bon petit déjeuner et le centre est proche et facile d'accès. Tout est parfait, merci beaucoup !


  • 🏪 Caffè del Borgo (33 Avis)

  • 💬 Un bar très très sympa avec des gars sympas. Excellent service, la place est un joyau et le village est magnifique. Va là-bas!


  • 🏪 Messercaffè (163 Avis)

  • 💬 Bel endroit, très bons croissants, tables extérieures pour prendre un verre, station thermale et belles vues. Personnel sympathique et serviable.


  • 🏪 La Vaca Paca (360 Avis)

  • 💬 La nourriture était assez bonne. La propriétaire était très gentille et très serviable - nous parlions très peu italien et elle ne parlait pas anglais, c'était amusant. L'ambiance était également fantastique et le vin était également très bon.


  • 🏪 Wellness Hotel Dolomia (394 Avis)

  • 💬 Un hôtel plutôt agréable. La cuisine est magnifique, le personnel est poli, le ménage est propre. Superbe piscine avec fenêtres panoramiques ouvrant sur le jardin. Spa cosy, grand hydromassage. Il y a certaines choses que je n'aime pas, mais ce sont des choses mineures. Je pense que je reviendrai ici.