📌 Via Lungo Tavollo, 3, 47841 Cattolica - Italie
💬 167 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 12:31
Nous avons très bien mangé et bu un bon vin ouvert. Cependant, au moment de payer, l'employé a oublié que nous n'avions commandé qu'une petite portion de fritto. Il n'était pas convaincu et nous a facturé la totalité de 16 € pour une petite assiette de collations. Très malheureux. Et c'est pourquoi j'écris cette critique. On n'y va plus, on traverse juste la rue jusqu'à Porto 36. Vous ne serez pas arnaqué et le service sera absolument génial. C'est dommage, mais parfois, en Italie, les gens se font encore arnaquer comme avant.
Le 10/12/2023 à 09:53
Situé sur le port-canal, c'est un endroit petit mais très beau et bien entretenu. Nourriture excellente et propriétaire sympathique. Hautement recommandé
Le 21/08/2023 à 21:09
Belle ambiance entre Cattolica et Gabicce
Le 20/08/2023 à 10:56
Personnel désagréable, dès notre arrivée nous avons vu un serveur qui préparait un plat et il a léché la cuillère avec laquelle il le préparait puis a continué à le préparer. Nous avons entendu des insultes à notre égard lorsque nous étions à table.
Le 17/08/2023 à 09:04
C'est une friterie, si c'est ce que vous recherchez, l'emplacement et le service valent le détour... mais dépensez comme dans les restaurants de la zone portuaire...
Le 13/08/2023 à 15:10
Super petit restaurant ! Les pitas farcis et le poisson frit sont incroyables ! Situé sur le port canal, même les soirs les plus chauds, il y règne une brise marine qui fait oublier la chaleur. Recommandé pour ceux qui veulent profiter d'une cuisine typique (comme autrefois !) Essayer!
Le 08/08/2023 à 14:33
Super bon, un contexte magnifique et un personnel comme la famille🥰
Le 02/08/2023 à 20:54
Quand je veux surprendre mes amis qui viennent de l'extérieur de Cattolica avec un endroit extrêmement agréable, au bord de la mer mais loin du chaos, qui offre une excellente cuisine et permet de discuter en toute tranquillité, je les emmène à Ciribali. Et je réussis toujours ! Délicieuses piades au poisson ou classiques, excellentes brochettes et super cannellonis au poisson, dans un lieu suggestif. Demandez les tables avec vue sur le port-canal : on se croirait à Amsterdam.
Le 13/02/2023 à 21:30
Super fruits de mer et vue ! En été, c'est un endroit fantastique pour passer une soirée.
Le 21/09/2022 à 20:52
Ma suggestion est de tout essayer.... La piadina grand-mère et la baccalata sont les meilleures piadinas jamais créées.
Le 10/09/2022 à 18:52
Café horrible (j'ai pris trois cafés ! Pas un !) Goût cuit, j'ose dire brûlé et contenant de la poudre de café moulu. Absurde!
Le 30/08/2022 à 14:36
Je ne sais pas, sans doute que le mélange de brochettes de Poker était bon et frais même si j'ai retrouvé une vague pointe de kérosène. La salade de fruits de mer était plus composée de roquette et de tomates cerises qu'autre chose. Mais ce qui me répugne le plus, c'est le traitement... on dirait un endroit pour les locaux... ceux qui vous regardent avec méfiance, comme un intrus parce que vous n'êtes pas de là-bas ; Je suis célibataire depuis de nombreuses années et l'accueil pour moi est très bien : sans la jeune fille qui m'a suivi, je serais partie après que le propriétaire m'ait regardé comme si j'étais un risque (je venais de la plage avec les cheveux mouillés et un paréo ) il m'a grossièrement permis de m'asseoir... Je fais en sorte de m'asseoir à une table de deux... pour ne pas me tromper en occupant une table de quatre (place vide à 19h30). Je séjourne à Gabicce depuis deux ans, j'y ai été très bien traité et avec gentillesse, si le propriétaire préfère une clientèle d'amis qui commandent une Franciacorta... eh bien... eh bien.
Le 17/08/2022 à 13:58
De bons plats de poisson, de la bière fraîche et un excellent emplacement pour une collation au coucher du soleil. A recommander
Le 14/08/2022 à 12:27
Endroit splendide avec un emplacement privilégié. Personnel très gentil. J'ai mangé les meilleurs cannellonis de poisson de ma vie !
Le 26/07/2022 à 19:52
Petit endroit sympa surtout si vous souhaitez déguster une excellente piadina aux sardines et calamars. La fille qui sert aux tables est très gentille et gentille
Le 23/07/2022 à 14:40
Bonne piadina, bon prix, bel endroit
Le 06/07/2022 à 07:05
Menus ok. Le reste ne l'est pas.
Le 02/07/2022 à 13:12
Je suis allé déjeuner rapidement, ils ont compris mon besoin et m'ont servi immédiatement. Les cannellonis de grand-mère (je ne me souviens plus du nom) très bons ! Bonne piadine.
Le 02/07/2022 à 10:28
La piada de mamie mérite à elle seule l'arrêt 😀
Le 21/06/2022 à 06:17
La nourriture frite mélangée était bonne, je m'attendais à ce qu'elle soit un peu plus abondante. Le seul petit défaut est qu'ils insèrent la piadina vide partout : elle est présente dans presque tous les plats de la carte. J'aurais préféré une salade plus abondante mais sans piada (ou sur demande avec supplément)
Le 04/06/2022 à 15:22
La piadina aux sardines est très bonne
Le 01/06/2022 à 05:49
Piadina ok, frite moyenne
Le 23/09/2021 à 20:11
Nourriture supérieure. Très bon service. Totalement imaginatif
Le 08/09/2021 à 09:59
Délicieuse piadina farcie comme Dieu l’ordonne ! C'est une dame piadina 🔥
Le 07/09/2021 à 21:50
Carte riche, cuisine très raffinée, nous avons passé un très bon moment, une agréable surprise sur le port de Cattolica. Super frite, excellente piadina et n'oubliez pas le carpaccio de thon mariné. Bravo Alberto et frère !!!
Le 02/09/2021 à 20:39
Tout était excellent et je n'ai rien à ajouter d'autre
Le 29/08/2021 à 11:19
Reserver
Le 22/08/2021 à 18:46
Bel endroit, vue sur le port. Personnel poli et menu très varié, très bon poisson frit et piadina spéciale. A visiter à nouveau
Le 17/08/2021 à 21:31
Personnel sympa et nourriture délicieuse 👍
Le 08/08/2021 à 09:51
Savoureux
Le 04/08/2021 à 15:41
Personnel très désagréable à la réception, nous sommes partis. C'est dommage car l'endroit est très beau
Le 03/08/2021 à 06:42
directement sur le port de Cattolica... menu avec peu de choix mais poisson vraiment savoureux et surtout très frais. super d'essayer
Le 26/07/2021 à 11:56
Tu manges comme Dieu ! ❤️😍😍😍 Très gentil, ça a le goût de la maison !
Le 23/07/2021 à 09:53
Endroit bien entretenu avec une belle vue directement sur l'eau. Ingrédients sélectionnés et soin des plats. Je recommande fortement d'essayer la piadina avec des fruits de mer frits, notamment la baccalata.
Le 20/07/2021 à 06:25
Poisson frais et bon
Le 16/07/2021 à 22:12
Meilleure bière
Le 19/06/2021 à 19:40
Endroit facile à vivre mais le poisson est vraiment bon avec un excellent rapport qualité/prix
Le 18/06/2021 à 19:11
Excellent petit endroit avec vue sur le canal. Des hôtes très gentils et des plats de grande qualité !! Ça vaut vraiment le détour
Le 25/05/2021 à 11:02
Emplacement, qualité, courtoisie ! Plus je viens ici souvent, mieux je me sens 🤩
Le 09/05/2021 à 13:54
Malheureusement j'ai adoré cet endroit mais après avoir attendu deux heures pour une salade nous n'y retournerons jamais
Le 25/09/2020 à 13:26
Un restaurant de la vraie Romagne, avec des plats typiques, un mobilier spartiate mais une grande passion et un caractère concret.
Le 03/09/2020 à 21:01
Les calamars frits sont des crevettes ???? Il y a très peu de poisson dans une portion classique. En revanche, les légumes frits sont abondants. Plus qu'un poisson frit classique (le coût est le même, 13 euros).... et une excellente tempura. Le propriétaire ne nous a même pas demandé comment ça se passait ; il sait probablement ce dont les clients ont besoin. Je le déconseille fortement.
Le 30/08/2020 à 18:19
La piadina au poisson...... TRÈS BON !!!! venant de quelqu'un qui n'aime pas la piadina. PLAINTES
Le 29/08/2020 à 19:58
Piada exceptionnelle👍😋
Le 22/08/2020 à 04:00
Poisson excellent, endroit calme, serveuse agréable et sympathique !!
Le 21/08/2020 à 21:32
Emplacement et hospitalité au top
Le 21/08/2020 à 21:12
Chaque fois que je passe par Cattolica, je ne manque jamais un voyage à cet endroit pour déguster une super piadina.👍
Le 18/08/2020 à 19:20
Excellent pain plat ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 09/08/2020 à 18:44
Bel endroit, il n'y avait qu'une salade de poisson : bien. Beaucoup de légumes, peu de poisson.
Le 06/08/2020 à 05:27
Vue imprenable
Le 04/08/2020 à 12:17
Poisson frit super mélangé à des prix équitables, endroit sans prétention, personnel propre et sympathique👍
Le 25/06/2020 à 12:08
Endroit sympa et très convivial, cuisine de spécialités typiques de la Romagne.....situé le long du port-canal entre Gabicce et Cattolica....vaut absolument s'arrêter👍👍👍
Le 02/11/2019 à 06:48
Lieu caractéristique.Vue canal-port. Fermé l'hiver.
Le 06/10/2019 à 04:54
Optimal
Le 14/09/2019 à 14:53
Excellente piada avec des fritures. Nous reviendrons certainement.
Le 09/09/2019 à 19:01
Si vous souhaitez manger une piadina différente de celle habituelle que l'on trouve partout, c'est le bon endroit, le meilleur 👏
Le 06/09/2019 à 10:00
Bon restaurant
Le 03/09/2019 à 18:53
Nourriture médiocre et terrible
Le 11/08/2019 à 20:36
L'évolution du kiosque piadine....à essayer absolument
Le 11/08/2019 à 19:56
Il y a un peu d'attente mais ça vaut le coup...excellente piadina..
Le 18/06/2019 à 06:11
Très bel emplacement et bonne nourriture! Prix moyens, endroit convenable pour un dîner relaxant, je ne le recommande pas si vous êtes pressé.
Le 11/06/2019 à 15:29
Raviolis de bar alla pescatora (avec touffes de calamars, crevettes et palourdes décortiquées).. piada de grand-mère (avec radicchio et calamars frits, crevettes et anchois)..
Le 03/06/2019 à 21:56
Amusant
Le 04/01/2019 à 12:08
Excellente piada
Le 29/10/2018 à 12:16
Excellente qualité
Le 09/09/2018 à 09:32
Charmant petit endroit sur le canal du port de Cattolica. Poisson excellent et savamment cuisiné dans le style 100% romagnol. Idéal aussi bien pour les soirées entre amis que pour un rendez-vous romantique. Particulièrement adapté pour le dîner, mais je le recommande également pour l'apéritif, le les boissons sont bonnes et réalisées avec un large choix d'alcool de qualité.Prix normaux, peu d'endroit pour essayer !
Le 30/08/2018 à 15:03
Bel endroit dans une position stratégique... délicieuse piadina et pommes de terre frites,... serveuse très courtoise
Le 23/08/2018 à 21:38
Un de mes endroits préférés. Super bière! Excellent emplacement et fonctionnalité. Personnel sympathique. Excellentes piadinas..Je recommande avec des sardines !
Le 18/08/2018 à 20:52
Piadinas incroyables, emplacement magique, personnel excellent... un incontournable
Le 05/08/2018 à 20:09
50 centimes pour un demi verre d'eau plate pour la petite fille. Ridicule. Je ne me plaindrai plus de la Ligurie.
Le 04/08/2018 à 22:37
Un endroit recommandé par un ami, je dois dire de bons conseils, j'ai bien dîné avec des wraps à base de poisson, carpaccio d'espadon etc. Il y a un plat pour tous les goûts, un endroit sur le port où se régaler
Le 03/08/2018 à 22:46
La piada de grand-mère et meurs heureuse
Le 29/07/2018 à 15:56
Un endroit charmant...
Le 28/07/2018 à 19:10
Endroit pratique où l'on mange des plats du passé mais de haute qualité, innovation et tradition.
Le 22/06/2018 à 18:57
Propriétaire grossier et arrogant, pour ne pas revenir....
Le 14/06/2018 à 20:11
Excellent endroit avec un très bon rapport qualité/prix
Le 19/08/2017 à 20:19
1h 30 pour 3 piadine , vraiment pris pour des touristes dommage
Le 26/07/2017 à 11:32
Un apéritif... un bitter... une piadina... ou des plats typiques... si vous ne savez pas où aller... vous vous arrêtez... vous reprenez le chemin et repartez.
Le 01/07/2017 à 12:46
Piadina spectaculaire au poisson!
Le 29/06/2017 à 17:35
Optimal
Le 03/10/2016 à 09:57
Excellent petit endroit où vous pourrez déguster des produits typiques de la Romagne. Personnel super sympathique qui vous met immédiatement à l'aise, vous faisant ressentir toute la gentillesse des habitants de ces terres. Excellente vue sur le canal de Cattolica et prix très modestes.
Le 28/08/2016 à 07:39
Nous y sommes allés pour l'apéritif et une excellente bière déposée dans le verre en faïence et du forst à la pression. Petite table au bord du canal avec vue sur le port, endroit parfait pour un peu de détente avant le dîner.
💬 Le propriétaire est sympathique, mais la Chambre et surtout la salle de bains ont besoin d'un rafraîchissement. Par contre bien situe à quelques pas du joli port de Stintino
💬 Hotel a cote des plages privees. La plage publique est plus eloignee. Cette hotel ne sert que le petit dejeuner.
💬 Bonne boulangerie
💬 Au bar, nous avons commandé des pâtes à la sauce tomate et une côtelette. Les pâtes sont froides d'un côté et bouillantes de l'autre, avec un goût fade, tandis que l'escalope est lourde comme un morceau de papier et a exactement le même goût. Il est évident que pour 6 euros on ne peut pas s'attendre au luxe, mais ici c'est tout simplement médiocre.
💬 Petite, confortable et luxe sont les trois premiers mots qui, je crois, décrivent notre expérience chez Emma. Mon petit ami et moi avons passé une nuit et l'hôtel était exactement comme nous l'espérions ! Équipe sympathique et bon petit déjeuner.
💬 Tomber dessus au hasard, premier resto en arrivant à Alassio, cuisine au top savoureuse et très bien servie de bonnes portions familiale. Un service souriant et efficace. Deco sympa . Une bonne adresse
💬 Super patry!
💬 Le restaurant le plus populaire pendant les mois chauds. Les propriétaires sont très gentils et accueillants. Chaque année, ils ajoutent quelque chose à l'environnement extérieur (nouvelle toiture, revêtement de sol, embellissements divers, nouvelles tables, réaménagement de la partie arrière dans le jardin où l'on peut prendre des cocktails, des glaces et bien plus encore en plein air, souvent avec de la musique live. De nombreux plats à base de poisson très demandés, pizzeria, assiettes, entrées, sanglier, desserts et bien plus encore. Félicitations aux gars qui rendent cet endroit plus accueillant chaque année.
💬 Nous passions par Osio sotto et nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant pour le déjeuner. Tout était très savoureux, nourriture fraîche, excellent service. J'ai particulièrement aimé les pâtes. Ambiance et prix sympas.
💬 Beaux appartements avec kitchenette, climatisation et terrasse sur le toit. Nous avions un ancien loft restauré avec amour avec la chambre sur la galerie sous un plafond phénoménal qui devait avoir plusieurs décennies, magnifique. C'est un mélange réussi de bâtiment ancien historique et de modernité élégante. La terrasse sur le toit est très spacieuse et a également été transformée avec style et amour en un paradis de salon. En plus du parasol indispensable, il y a aussi une douche à ciel ouvert. Vous pouvez marcher jusqu'à la vieille ville et le centre en 1 minute. Le service est également excellent et chaleureux, typiquement italien du sud ! Nous sommes ravis et reviendrons certainement ! Cordialement à Silvana. Grazie mille et alla prossima. Nico&Pia