Restaurant de fruits de mer 🇮🇹

Da Clà Restaurant Avis

📌 Via del Mare, 1, 90041 Balestrate - Italie

4.1 / 5

💬 82 Avis

Avis sur Da Clà Restaurant à Balestrate

Les avis

Les dernier avis sur Da Clà Restaurant à Balestrate

Andrea.a

Le 29/08/2023 à 21:41

3 / 5

Lieu avec belle vue panoramique sur le port et très calme, à l'intérieur d'un hôtel. Compte tenu du prix des plats, j'attendais beaucoup plus du service et de la nourriture.

Federico.i

Le 27/08/2023 à 19:20

4 / 5

Fantastiques plats gastronomiques principalement à base de poisson, avec une vue enchanteresse sur le golfe de Castellammare et de magnifiques couchers de soleil.

Marco.i

Le 26/08/2023 à 05:41

5 / 5

Très satisfait de tout

Sébastien.o

Le 22/08/2023 à 10:04

4 / 5

Pour dîner : Le cadre très agréable et reposant avec vue sur le coucher de soleil. Antipasti, un trio d'arancine de la mer, excellent et bien assaisonné. Premier plat, lasagnes un peu fade, cela manquait de saveur ou de garniture. Second plat, - Filet de Sériole très fin et agréable, bien accompagnée par sa purée, purée en trop petite quantité. - Gambas, seulement 2 gambas avec pour seul accompagnement des filaments de parmesan. Le point négatif de ce repas, les gambas sont très bonnes, mais le plat n'est pas suffisant. ( je remercie le responsable pour son attention suite à cette remarque ) Dessert, - mojito cake excellent, très frais et parfumé - tiramisu, excellent, très aéré et savoureux. Vin blanc conseillé, Grillo, excellent. Nous avons passé un très bon moment, il manquerait quelques amuse bouche pour l'apéritif et entre les plats, cela ce fait beaucoup dans les gastronomiques en France.

Brendan.u

Le 17/08/2023 à 23:03

1 / 5

Nous y sommes allés en famille lors de notre voyage à Balestrate et avons été très déçus de notre expérience. La nourriture était bonne mais le service était horrible ! Il a fallu presque 3 heures pour avoir 2 cours, ce qui est inacceptable. La nourriture sortait également séparément, de sorte que certains finissaient leurs plats tandis que d'autres arrivaient, ce qui est très médiocre et particulièrement difficile lorsqu'on dîne avec de jeunes enfants. C'est vraiment dommage car il y a tellement de potentiel. Nous avons demandé au personnel si nous pouvions parler avec le directeur, ce à quoi ils ont refusé. Le restaurant était très calme, ils auraient donc dû pouvoir facilement répondre à nos commandes. Dans l’ensemble, très mauvaise gestion de l’ensemble de la situation. Je recommanderais fortement d'éviter ce restaurant étant donné le service client épouvantable.

Sara.a

Le 12/08/2023 à 02:03

5 / 5

Un endroit fabuleux avec un personnel accueillant et une cuisine excellente.

Isabel.o

Le 01/08/2023 à 09:52

4 / 5

Superbe vue - dîner au coucher du soleil, service très attentionné et sympathique et bonne nourriture. Mais c'est un rapport qualité/prix trop cher à mon goût. Les plats sont bien préparés, mais le goût est plutôt moyen. Vous payez pour la vue 😉

Veljko.e

Le 17/07/2023 à 08:00

1 / 5

Nous étions un groupe de dix personnes. Nous avons réservé une table par téléphone quelques heures avant notre arrivée. Nous avons commandé des entrées, une première et une deuxième assiette. Nous n’avons eu que quelques entrées et une deuxième assiette. Le reste de la nourriture que nous avons commandée n'est jamais arrivé. Après presque deux heures d'attente et sans explication raisonnable du retard de la nourriture, nous sommes sortis du restaurant. Absolument inacceptable pour un endroit aussi agréable. Le point positif est que le restaurant est très bien situé, la nourriture que nous avons eue est bonne. Je dois mentionner que nous nous excusons personnellement et que nous n’avons pas eu à payer les entrées et les boissons.

Marko.k

Le 17/07/2023 à 07:55

1 / 5

Horrible expérience! Nous avons attendu plus d'une heure et demie pour avoir notre nourriture avant d'abandonner et de quitter le restaurant. Le restaurant le plus cher du coin avec un service catastrophique. Je ne reviendrai pas !

Ale.s

Le 27/06/2023 à 20:28

5 / 5

Bel emplacement, excellent service. De très bons plats

A.

Le 22/06/2023 à 15:33

3 / 5

La nourriture est correcte mais rien de spécial.

Mobile.a

Le 09/06/2023 à 17:09

5 / 5

Ainsi, parce que j'avais donné le titre roi du bœuf à un autre grand gastronomique avec de beaux restaurants à Düsseldorf, Cologne et - le plus chaud - à Dubaï, je suis maintenant très fier de donner le titre roi des fruits de mer à ces grands gastronomiques. avec des restaurants à Balestrate (près de Palerme) et également dans le port de Düsseldorf. Le nom des restaurants : Da Cla ! Et… à Balestrate, vous pouvez également séjourner dans l'un des meilleurs hôtels d'Italie. Hôtel Marina vacances et spa. Super! Et aussi du propriétaire de da cla. Vous pouvez donc séjourner dans ce magnifique hôtel, rejoindre le superbe spa et descendre une minute dans ce restaurant incroyable. Tellement beau et délicieux avec les poissons et fruits de mer les plus frais de tous les temps. Merci beaucoup! Des gens formidables, des plats excellents, un intérieur charmant et un service tellement incroyable. Tout est possible!

Vincenzo.a

Le 02/05/2023 à 16:57

5 / 5

Dîner du 30 et déjeuner du 1er mai avec viandes et poissons grillés, vraiment bien réalisés. Nourriture de bonne qualité et bien cuite. Service pratiquement impeccable et rapide. Ma seule objection, mais à titre strictement personnel, j'aurais aimé avoir plus de choix pour les poissons grillés. Encore une fois, avis personnel. Je vais certainement revenir.

Eleonora.e

Le 17/08/2022 à 20:28

5 / 5

Localisation exceptionnelle qui génère une explosion de sensations positives. Accueillant avec un personnel toujours présent et attentif. Les plats sont parfaits, racontés sans mâcher leurs mots... Rehaussés en toute simplicité avec les bons accompagnements ! La nourriture est très fraîche et de premier choix. Bien plus que recommandé !!

Anna.a

Le 08/08/2022 à 21:12

4 / 5

Emplacement fantastique. Personnel très gentil et attentionné. Les plats sont non seulement délicieux mais bien préparés. Le seul défaut est que les desserts sont à améliorer. Hautement recommandé.

Ael.a

Le 30/07/2022 à 16:14

5 / 5

Lieu et cuisine d'exception, vous payez à chaque bouchée : gourmande !

angelo.i

Le 23/07/2022 à 22:44

4 / 5

J'ai mangé un délicieux tataki de thon avec des oignons caramélisés...

Mary.o

Le 16/07/2022 à 15:28

3 / 5

Petit restaurant, situé dans un complexe hôtelier très élégant à Balestrate, où l'emplacement, la vue, avec ses couchers de soleil, contribuent au caractère unique du lieu. Une cuisine raffinée, avec des petits menus, pleine de plats traditionnels siciliens, impeccablement préparés par un chef au professionnalisme avéré, qui utilise avec raffinement les matières premières locales de saison. Les sandwichs bon bon de chez fracture faits maison sont délicieux. Carte des vins, également réduite, manquant d'étiquettes, notamment pour le rayon bulles. Service inadéquat, approximatif, incapable de remplir son rôle, manquant de l'explication typique des plats, et du service du service ou de la boisson, tâches indispensables, dans les établissements d'un certain niveau. Propriétaire, présent dans la salle, totalement dédiée à une seule table, celle des clients étrangers, à qui il accordait toute son attention, même les plus dramatiques, laissant de côté le reste des clients. Un geste méchant, qui va à l’encontre de tout diktat entrepreneurial. Rapport qualité/prix, dans la norme, des pairs du secteur.

Giuseppe.a

Le 02/07/2022 à 17:16

5 / 5

Excellent en tout. Nourriture de haute qualité et premier choix pour passer une soirée avec vue sur la mer et personnel excellent et professionnel

Maria.o

Le 22/08/2021 à 20:32

2 / 5

J'avais de grandes attentes à propos de cet endroit que je souhaitais essayer depuis plusieurs années, mais j'ai bien peur d'avoir eu un mauvais timing ; à en juger par les critiques d'il y a quelques années, quelque chose a dû changer. L'emplacement est très beau avec une vue romantique sur la mer et le personnel est sympathique mais ces deux choses n'ont pas réussi à me faire pardonner les défauts. Un apéritif de poisson cru nous avait été présenté hors menu et nous avons décidé d'en commander un à partager. En réalité, une entrée mixte crue et cuite est arrivée ; le cru était également bon tandis que le cuit était de la charcuterie. Les portions étaient certes généreuses mais dans l'addition nous avons alors vu qu'on nous facturait 2 entrées à 25 euros chacune. Nous avons ensuite commandé des pâtes aux oursins et un thon poêlé (tous deux bons). 2 verres de vin et un café. Totale : 116,50 euros. De plus, la facture a été faite deux fois car la première fois ils avaient oublié le prix de couverture (6 euros pour 2), qui à ce moment-là aurait pu être offert en cadeau, mais ce sont des choix de gestion... Prix ​​total décidément surdimensionné par rapport à la quantité et à la qualité de ce qui a été consommé. À Balestrate, vous pouvez manger mieux et à moindre prix ailleurs. J'espère sincèrement avoir passé une mauvaise soirée, car le lieu est vraiment magique et il n'en faudrait pas beaucoup pour que la cuisine et le service soient à la hauteur. D’ici là, je suggère de revoir les prix.

Marcello.p

Le 22/08/2021 à 14:52

3 / 5

Excellent emplacement, je m'attendais à quelque chose de plus particulier dans la nourriture.

Antonella.a

Le 12/08/2021 à 22:46

5 / 5

Dîner. Avec la belle-famille... tout était délicieux. Le personnel était très compétent et gentil.

Madame.

Le 25/07/2021 à 06:55

3 / 5

La vue magnifique est incontestablement le point fort de ce restaurant d’hôtel. L’ambiance bien trop guindé rend l’atmosphère pesante. Le service lui était un peu limite en fonction des serveurs… (Il ne nous a pas fait goûter le vin que nous avions choisi, le plat de notre plus jeune fille est arrivé au moins 10/15min après les autres plats…) et c’était surtout très très long. Les plats étaient néanmoins assez bons. Dernier point, les toilettes du restaurant était très sales et malodorantes, pour un hôtel 4* ce n’est pas terrible…

Tato.

Le 01/09/2019 à 09:41

5 / 5

Plats raffinés, nourriture excellente, service courtois et professionnel

Jessica.i

Le 18/08/2019 à 22:05

5 / 5

Nous sommes allés dîner au Da Cla. Emplacement élégant, relaxant et excellent pour passer une soirée avec votre partenaire. Cuisine raffinée et raffinée et produits d'excellente qualité. Personnel sympathique et serviable. Hautement recommandé!

Elena.y

Le 11/08/2019 à 10:31

3 / 5

La vue est incroyable. Romance à deux. Je ne recommande pas de prendre de la fritatta mista. Le prix n’est pas tellement trop cher car il ne correspond pas au prix et à la qualité.

Daniela.

Le 16/07/2019 à 20:06

4 / 5

Compliments au personnel, vraiment impeccable. Endroit romantique et agréable, avec une vue suggestive. Tandis que Gaspare est gentil et attentionné. Conseiller.

Kvh.

Le 18/06/2019 à 18:08

4 / 5

Recommandé pour un bon repas

Silvio.c

Le 11/01/2019 à 15:15

3 / 5

Bon poisson, super emplacement. Facture un peu trop chère.

Karsten.i

Le 09/10/2018 à 19:10

2 / 5

Mauvaise nourriture à des prix excessifs. La pizzeria peut faire mieux !

Gaetano.a

Le 08/10/2018 à 01:25

5 / 5

Nourriture excellente, personnel très gentil et professionnel.

Giuseppe.i

Le 30/09/2018 à 09:15

4 / 5

La restauration du plus haut niveau en Sicile est une inspiration et un objectif qui ne pourra jamais être complètement atteint... Un lieu pour les palais raffinés qui aiment la cuisine inspirée des traditions culinaires régionales et au-delà. Le lieu, notamment la terrasse d'été avec vue sur la mer, ainsi que le mobilier et tout le reste, est enchanteur et romantique, digne d'un décor de plateau de cinéma !! Le très gentil propriétaire, rencontré sur le parking, a véritablement créé un coin caché et précieux, en cuisine ils savent faire leur travail avec des plats excellemment réalisés et présentés, certains un peu moins bien.... lâches ou un peu plus cuit que nécessaire mais immédiatement remplacé, en comparant à certains niveaux il manque une pincée de plus de passion dans les saveurs, mais clarifions tout de suite !!! jusqu'à Palerme, il n'y a pas de meilleur restaurant que celui-ci sur la côte et tout est une question de détails, excellent service de chambre, merci. Le fait que le lieu ait des prix en ligne avec un restaurant étoilé préserve l'environnement paisible du bruit vulgaire et insupportable qui est malheureusement courant dans les pizzerias, restaurants et clubs siciliens de la région. Félicitations, nous reviendrons.

Francesco.i

Le 11/09/2018 à 11:52

5 / 5

Lieu exceptionnel, service impeccable

giulia.a

Le 27/08/2018 à 09:31

5 / 5

Amoureux de cet endroit fantastique, chaque fois que je retourne à Da Clà, je l'aime de plus en plus car l'attention portée à chaque détail est une certitude. Service impeccable et plats délicieux. Super!

Antonella.e

Le 20/08/2018 à 20:15

5 / 5

Expérience de saveurs, d'arômes et de sensations uniques. Il ne s'agit pas seulement de manger, mais de vivre une expérience sensorielle sans précédent. Pour moi le meilleur restaurant de tous les temps !

Rachel.h

Le 20/08/2018 à 17:59

5 / 5

Délicieux dîner d'anniversaire !! 5 étoiles

Martina.o

Le 18/08/2018 à 23:16

5 / 5

Endroit vraiment sympa mais difficile à trouver (Google Maps vous emmène ailleurs). Le maître Gaspare est vraiment exceptionnel. des plats non seulement délicieux mais parfaitement présentés.

Salvatore.o

Le 14/08/2018 à 12:48

4 / 5

Restaurant très accueillant (meublé en shabby chic), avec un personnel très à l'écoute de vos besoins. Cuisine de haute qualité avec des prix moyens à élevés, comme cela convient pour un restaurant de ce genre. J'ai lu dans des critiques précédentes des temps d'attente élevés, mais je dois dire que ce n'était pas le cas pour moi. je reviendrai avec plaisir

Stefania.o

Le 08/08/2018 à 21:21

4 / 5

Emplacement fantastique avec coucher de soleil sur la mer. Personnel qualifié et attentif à chaque besoin du client. Nourriture d'excellente qualité. Quoi d'autre à ajouter ? Je me suis senti vraiment choyé.

Alessandro.a

Le 08/08/2018 à 20:27

4 / 5

Ambiance sympa, cuisine excellente (surtout du poisson frais) mais longues pauses entre les plats (bien plus de 30 minutes) malgré peu de couverts. Coût moyen-élevé.

Madina.a

Le 17/07/2018 à 21:15

5 / 5

Très chouette endroit avec une vue imprenable. Nous étions un très grand groupe, ce qui n'a pas empêché d'avoir un service rapide, efficace et chaleureux. Les plats étaient très bons et frais.

Chiara.e

Le 14/07/2018 à 22:29

5 / 5

Superbe maître, nourriture excellente, service excellent, nous y retournerons certainement

Marco.i

Le 02/07/2018 à 14:04

5 / 5

Expérience de saveurs, d'odeurs, de paysages... un lieu enchanteur. Attention au client, aux produits cuisinés, aux décorations. Chaque détail est défini avec précision, Claudio un hôte attentif, calme et accueillant. M. Gaspare qui nous a servi, tout comme son collègue, a été précis, professionnel et amusant ! À bientôt!

grazia.i

Le 19/10/2017 à 08:56

4 / 5

Endroit magnifique

massimiliano.i

Le 25/08/2017 à 20:01

5 / 5

Lieu des Mille et Une Nuits avec une petite terrasse avec vue sur la mer. Des plats soignés et bien réalisés grâce à des matières premières raffinées et de qualité. Mais ce qui a gagné surtout : la fin douce et le service avec le professionnalisme du maître d'hôtel et des deux filles très gentilles et efficaces qui mettent tous les clients à l'aise. Note 10👍absolument recommandée.

Giuseppe.t

Le 20/08/2017 à 13:25

5 / 5

Super expérience dans ce restaurant! En arrivant au coucher du soleil, nous nous asseyons en profitant d'une vue imprenable, tandis que le très gentil maître nous offre une flûte de bulles, qui nous assistera tout au long de la soirée. Après avoir expliqué le menu et accepté les bons conseils, nous entamons un voyage gastronomique de haut niveau, avec des matières premières de la plus haute qualité, un raffinement dans les associations, un service convivial, attentionné et jamais intrusif ! Ce fut un plaisir, des entrées au dessert ! Zacapa et grappa barrique gracieusement offerts ! La seule subtilité est la majoration excessive des vins. Cependant, l'addition est à la hauteur de la qualité, du service et de l'emplacement ! Merci Gaspare !

Guglielmo.i

Le 08/08/2017 à 10:25

4 / 5

Calme, bonne nourriture, avec une belle musique d'ambiance, personnel attentif et professionnel, prix moyen-élevé mais conforme aux caractéristiques du lieu.

Piero.a

Le 23/05/2017 à 13:51

5 / 5

Une cuisine de haute qualité associée à des vues à couper le souffle. Informé!

Alessandro.i

Le 21/10/2016 à 07:15

4 / 5

Un restaurant romantique avec vue sur le port. Cuisine très raffinée, excellente sélection de vins. Peut-être un peu plus cher que la moyenne.

  • 🏪 Boutique Hotel Puglia | Paragon 700 Boutique Hotel & SPA (146 Avis)

  • 💬 Un havre de paix au cœur de la ville blanche d'Ostuni. Le service est à l'écoute et dans le partage de ses connaissances du terroir... Le Barollo est un bijoux, La cuisine raffinée et colorée.. Le jardin, l'orangeraie sont Une merveille !


  • 🏪 Da Nord a Food (102 Avis)

  • 💬 Pas mauvais, mais rien d'extraordinaire. Prix bien trop élevés. Pour un panini , un pucce , une bière et un coca on en a eu pour 22euros...


  • 🏪 Ristorante Il Gufo (674 Avis)

  • 💬 J'ai eu une merveilleuse « tagliata » aujourd'hui. La nourriture est bonne, le service est rapide. Parfois, le manager peut être dur. Nous optons généralement pour des lancements d’entreprises et cela fonctionne très bien. J'ai aussi vu des familles (plus le soir cependant). Tagliata, légumes grillés, ananas et eau 36€


  • 🏪 Old Station Cafè (1 Avis)

  • 💬 ambiance conviviale et professionnelle, large choix de produits, propreté et prix adéquats. impossible de ne pas s'arrêter pour déguster un excellent apéritif


  • 🏪 Aymon de Challant (22 Avis)

  • 💬 Emplacement idéal pour cette chambre d hôte , Flavia est au petit soin avec nous , elle est de très bon conseil et répondra à toute vos demandes , petit déjeuner bien complet.


  • 🏪 suite tower (11 Avis)

  • 💬 J'ai réservé cette propriété en mars pour août 2021. En juin, j'ai dû les contacter pour demander la disponibilité de l'ajout d'un lit. Je découvre que sur le site sur lequel j'ai réservé, cette structure a disparu. Personne n'a jamais répondu aux numéros de téléphone fournis (fixe et mobile). Personne n'a jamais répondu aux e-mails. Sachant que la propriété ne dispose pas de réception et qu'il faut appeler pour s'enregistrer, il n'est pas très réconfortant de savoir qu'ils ne sont jamais disponibles. Après avoir contacté le support client du site utilisé lors de la phase de réservation, et après avoir eux aussi constaté que la structure avait disparu dans les airs, ma réservation a été annulée par la structure elle-même car elle n'était pas en mesure de nous recevoir. Vraiment peu professionnel.


  • 🏪 Trattoria Trivelloni (281 Avis)

  • 💬 J'ai passé Pâques avec des amis aujourd'hui et je me suis promis de revoir les propriétaires, qui étaient très gentils et humbles. mais ils cuisinaient et servaient très bien malgré que l'endroit soit plein. Restaurant propre, ayant peut-être besoin d'un peu de rénovation (notamment salle de bain pour personnes handicapées), cuisine simple mais excellente. Le gnocco frit inégalé, la charcuterie abondante. Premiers plats bienvenus et seconds plats également. Des portions correctes, un vin excellent, un dessert avec une sublime crème mascarpone. Bref, je ne peux qu'écrire une excellente critique de ce restaurant, ceux qui y travaillent le font avec simplicité tout en veillant à la qualité. Bien joué! Informé


  • 🏪 Hotel Hiberia Rome (1183 Avis)

  • 💬 Très bien situé et toujours des gens formidables et serviables à la réception du jour 1 au jour 6. C'était pratique pour se rendre à pied à la plupart des attractions principales de Rome. La chambre était propre et comme annoncé. Ils disposent même d'un ascenseur séparé pour ceux qui séjournent au premier étage. Ils sont reliés à un merveilleux restaurant aux prix modérés qui propose également un petit-déjeuner buffet. Le seul problème était la cabine de douche plutôt petite et la descente de la salle de bain a mis du temps à s'y habituer pour cet intervenant plus âgé.


  • 🏪 Da Marcella (455 Avis)

  • 💬 Cette pizzeria est une entreprise familiale simple et directe. Bonne nourriture, bonne épicerie fine locale, bonne bière mais ce qui le rend si spécial, c'est l'emplacement et l'ambiance formidables... Manger sous les étoiles dans l'un des plus beaux villages anciens de la région des Marches avec une vue imprenable depuis les nombreuses terrasses, sur collines et mer environnantes.


  • 🏪 Kebab Ali Baba Margherita di Savoia (13 Avis)

  • 💬 Des gens très gentils, nourriture Halal, il est important de trouver un endroit comme celui-ci le soir surtout pendant le Ramadan. Bravo, Allah vous récompense. Barachallau fik