📌 Contrada Pretarolo, 14, 63077 Monsampolo del Tronto - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 14/09/2023 à 18:38
Bel emplacement historique bien entretenu et soigné. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis par le très gentil propriétaire qui nous a accompagnés dans les chambres, qui étaient également très belles et bien rangées, grandes avec des lits doubles ; Il a également été très gentil de nous réserver un restaurant pour le dîner. Le matin, nous avons trouvé un petit-déjeuner copieux et très bon également. Excellent, je le recommande.
Le 15/08/2023 à 07:27
Très bel endroit, bien entretenu et bien géré. Le seul défaut est le petit-déjeuner qui, à mon avis, pourrait être fait beaucoup plus avec peu. Conseils aux gestionnaires. Ne placez pas de produits emballés tels que confitures, brioches, etc.
Le 15/08/2022 à 08:47
Belle propriété située dans une excellente position panoramique. Linge parfumé, les salles de bains sont très propres. Pour dépoussiérer les meubles et rafraîchir les rideaux. Bon petit déjeuner.
Le 24/02/2022 à 18:10
Optimal
Le 26/08/2021 à 09:12
Endroit très mignon. Propre, bien aménagé, en été il est très confortable la nuit avec l'air ventilé. Les gérants sont très accueillants et serviables.
Le 13/08/2021 à 19:39
Propriétaires très gentils, excellent petit déjeuner... des compliments en effet... le seul défaut était le manque de climatisation, mais malgré une journée très chaude, tout allait bien, car il s'agit d'une structure du 17ème siècle (un ancien monastère ) donc très grands murs... Je recommande chaleureusement
Le 13/08/2021 à 16:07
Super endroit pour passer quelques jours
Le 01/08/2021 à 06:48
Un endroit charmant. Nous avons passé une nuit avec deux adultes et deux enfants. Le petit déjeuner était vraiment bon et très copieux.
Le 07/06/2021 à 14:33
Accueilli comme un membre de la famille. Est-ce assez pour vous??
Le 04/10/2018 à 16:54
Endroit magnifique et confortable
Le 20/07/2018 à 16:33
C'est un endroit merveilleux près de la mer et aussi près de la montagne
💬 Le meilleur fritto misto depuis longtemps. Très belle prestation
💬 Fantastique boutique de surplus militaires ! Très bien équipé et excellent service client. Je le recommande fortement!
💬 Prix un petit peu cher mais services impecables, patron sympatique et serviable. J'ai aussi bien aimé le restaurant pour le diner et le petit déjeuner. C'est une bonne adresse.
💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée ! Et l'expérience a été merveilleuse : des gens sympas (demandez-leur de montrer le vieux cinéma qu'ils avaient avant) et ils étaient très attentifs à nous car nous ne parlons pas du tout italien. Merci donc pour cela, nous recommanderons certainement cet endroit! Nous y sommes allés deux fois et la deuxième fois nous avons mangé des lasagnes qui étaient également très bonnes !
💬 Médiocre est trop gentil !!! 257€ la nuit avec petit déjeuner !!!!! Le petit déjeuner est un sketch : à 8h et surtout pas avant sinon on vous jette, salle avec seulement 3 petites tables(beaucoup de personnes ont attendu 1 place et on finit par renoncer), on arrive à 8h mais rien de prêt! 30 minutes d’attente pour un cappuccino froid, pas de beurre, jus de fruits chimique et 1 seul verre par personne, …. Ils étaient 3 personnes à tourner en rond faisant semblant de s’affairer ! Chambre à côté de la réception et aucune insonorisation, le téléphone a sonné toute la nuit Il y a sans doute d’autres hôtels à Naples moins cher et surtout plus professionnel : fuyez celui là !
💬 Un endroit magnifique, certainement très beau en été également pour les espaces extérieurs, une bonne cuisine, un service attentionné, un bon rapport qualité/prix. Des célébrations locales internes bien tenues sont également recommandées.
💬 Beau et bon... Emplacement magnifique Nourriture excellente... Autre chose à ajouter ?
💬 Le seul bar sur la plage de Fiascherino, nous avons donc malheureusement été obligés de manger ici. "Bresaola, roquette et parmesan" sans roquette ni parmesan et ils ont remplacé la roquette par de la laitue sans nous en informer. "Focaccia" qui était en fait un petit sandwich à l'huile non assaisonné. La bruschetta aux "tomates cerises" était sans tomates cerises et avec deux tranches chaudes de tomates "cœur de bœuf". Nous avons mis en évidence ces questions qui n'ont pas été prises en considération. La qualité de la nourriture était correcte. Quantité/prix ridicule !
💬 Une expérience vraiment désagréable. Nous arrivons par un chemin où on peut entendre les ronces griffer notre voiture ... arrivé à l'hôtel personne pour nous accueillir, nous sonnons et la un homme étrangement peut accueillant arrive, dans une tenue peut rassurante presque sale , il nous donne des clé ne semblant pas vraiment savoir ce qu'il faisait et ne parlant ni anglais ni français et ne sachant pas non plus lire sur notre traducteur en italien ... peut rassuré on monte dans la chambre et la on tombe encore de 5 étages... chambre pas vraiment propre terrasse encore moins loin des photos ... on se dit allons profiter des extérieurs et la ce fut la suite de la déception piscine verte pelouse brûlé rien à voir avec les photos ... on retourne voir la personne de la réception qui ne comprend rien à ce qu'on lui dit on lui montre la piscine il nous dit il n'y a pas de problème on doit pas avoir les mêmes critère de propreté car elle était vraiment très très verte .. il n'a pas même pas su chauffer le biberon de notre bébé... ayant surtout pris peur car vraiment l'hôtel vide et l'homme nous on fait penser à un mauvais film d'horreur nous avons décider de partir sans dormir et de trouver un autre hôtel.. à fuir Réservation au nom de buchart sur booking.com le propriétaire n'assument pas je certifie que je me suis rendu sur les lieu
💬 Petit, mignon, délicieux... le service était également excellent !