Les avis
Le 17/08/2022 à 11:25
Fantastique boutique de surplus militaires ! Très bien équipé et excellent service client. Je le recommande fortement!
Le 13/06/2021 à 12:07
La nourriture est bonne, mais pas géniale. Le service a besoin d'être amélioré (mais beaucoup de choses doivent être améliorées)
💬 Super resto ! Serveuses sympathiques et professionnelles. Nombre de couverts impressionnants pour le lieu. 5 étoiles !
💬 Restaurant élégant, personnel sympathique et serviable. Le choix est large et les plats sont bons. Les burgers sont juteux et hauts, les sauces sont dans les bonnes quantités. Les prix sont peut-être légèrement plus élevés que la moyenne des restaurants de la région, mais ils sont justifiés par un environnement vraiment beau et bien entretenu, ainsi que par une cuisine de haute qualité. On reviendra certainement.
💬 Magnifique adresse. Le cadre pour commencer, est charmant et original pour Ischia. Le service, lui, est parfait. Enfin, tout ce que nous avons mangé était excellent. Les fritures en entrée, le lapin, les accompagnements, et les desserts, c’est un « sans faute » ! L’addition est très cohérente.
💬
💬 C'est sans doute la meilleure pizza que j'ai jamais mangée (et ma famille est originaire de Naples !) - le personnel est sympathique et les prix sont très raisonnables. Recommande fortement!
💬 Une envie de pâtes. Je cherche sur Google et tombe sur PastaRun. De très bons avis, allons-y… testons et que ne fût pas notre surprise. Un accueil au top et avec le sourire, un chef avec qui nous avons pris le temps d’échanger. Ah, j’allais oublier, des pâtes excellentes, en quantité suffisante et pour couronner le tout, pour un prix peu élevé.
💬 Appartement neuf et propre. Les propriétaires sont gentils et serviables. Je le recommande pour des vacances ou un week-end. L'emplacement est également excellent.
💬 Je suis allé dans cette épicerie fine vu les bonnes critiques, j'ai acheté 4 zeppole hier pour la fête des pères, l'aspect extérieur n'était pas mal même si à la place de la cerise noire il y avait une demi cerise blanche, mais aujourd'hui quand je l'ai mangé l'intérieur était juste plein de crème (même pas bonne) et la crème anglaise n'était qu'à peine visible sur le dessus. Terrible impression sur mes invités... Je ne les achèterai plus ici...
💬 C'est un endroit très sympa, spacieux et aussi un peu de verdure avec des jeux pour enfants puis un grand parking. Pour revenir🥰
💬 9 amis ont passé une semaine dans le grand appartement (24 janvier). Un côté avec quatre chambres doubles (tous les lits peuvent être séparés), et traversant le hall d'entrée du bâtiment (3 mètres) l'autre côté avec une immense salle à manger, une chambre double supplémentaire et une grande cuisine industrielle avec tout le nécessaire. truc. À 7 minutes à pied de l'ascenseur et des supermarchés, bars et restaurants assez proches. Je répéterais notre séjour.