Les avis
Le 30/07/2023 à 12:02
Dimanche 12h30. Désolé, nous aimerions que nous soyons deux à manger dehors. Non, seulement à l’intérieur et à l’extérieur, nous ne pouvons pas le faire, nous n’avons pas de personnel. Tout cela en servant des tortellis à une table extérieure pour 4 personnes, probablement des amis. L'hospitalité et la convivialité sont leur point fort.
Le 02/07/2023 à 21:16
Tout va bien
Le 13/11/2022 à 22:18
C'est arrivé pour un dîner lors d'un événement Off-Road Endroit rustique mais parfait pour la région Nous avons bien mangé et au juste prix
Le 07/08/2022 à 06:43
Je ne fréquente pas ce restaurant/pizzeria, mais j'y ai été invité. La table était à l'extérieur, en bois avec des chaises en plastique, des sets de table et des serviettes en papier, des verres en plastique, et pourtant les 2 euros par personne pour le couvert ne manquaient pas sur l'addition !!!
Le 29/07/2022 à 19:02
Excellent petit restaurant à Rescadore.. Bonne pizza, versions spéciales et rustiques. Excellente cuisine, bonnes pâtes... Vins de bonne qualité à la pression. Excellente bière artisanale à la pression. Dépense minimale, rendement maximum... Cela vaut la peine de monter ici et de profiter du ciel étoilé après le dîner.
💬 Pour un week-end dans la région, j'ai séjourné dans cet agréable petit-déjeuner. Je dois dire que l'endroit est très calme et extrêmement bien entretenu tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Propreté de la chambre et de la salle de bain mentionnée personnellement par le propriétaire. Le très grand jardin extérieur bien entretenu est très calme et confortable. Le soir, grâce à un éclairage bien entretenu, vous pouvez rester dehors jusqu'à tard en profitant du calme et de l'air frais. Mme Mara est extrêmement gentille et sociable, nous avons eu une merveilleuse conversation sur le porche en découvrant une passion commune pour les chiens. Vraiment recommandé.
💬 J'ai réservé ce B&B pour deux nuits, en payant le séjour à l'avance. À votre arrivée à la propriété, personne n'a ouvert la porte, ni répondu aux appels téléphoniques ni à l'interphone. Même le service client de Booking n'a pas pu retrouver les gérants, se retrouvant ainsi sans hébergement. Je dirais que le service est absolument décevant, voire inexistant. Félicitations ! L'exactitude, le service et l'hospitalité avant tout !
💬 Ce fut une expérience étrange, super propre, nouvelle salle de bain, proche de la ville. Mais alors, quel drôle d'oiseau cet hôte, pourquoi ces vieilles couvertures dans une pièce par ailleurs moderne, et surtout : pourquoi diable les assiettes en carton au petit-déjeuner ?
💬 Service et accueil au top ! Plat super copieux et produits locaux ! On recommande à fond ! Régalez vous !!!
💬 Fantastique, ils nous ont permis de visiter l'usine et de goûter des bières, tout le monde était très gentil et hospitalier, une expérience merveilleuse non seulement pour les bières fantastiques mais aussi du côté humain, ça vaut vraiment le coup d'essayer, le soir du jeudi au dimanche, vous pouvez aussi y aller pour boire et manger au restaurant juste en dessous.
💬 Un endroit merveilleux dans un village de chasse italien. En voiture à 15 minutes de la plage. Chaque restaurant sert du sanglier préparé selon ses propres recettes uniques. Les chambres sont propres, agréables, disposent de tout ce dont vous avez besoin. Seule une mauvaise isolation phonique crée un léger inconfort. Les gens sont tous gentils et amicaux.
💬 Endroit magnifique! A visiter surtout en été ! Excellents sandwichs
💬 Les antipasti sont toujours très variés et abondants. Mais on sent que le cuisto qui est le patron prend de la bouteille. Bcp de plats rechauffés. Les prix drôlement augmentés depuis l'année dernière. 2 buffets d'entrée + 2 plats de pâtes + 2 sorbets + 1 bouteille de vin et 2 cafés = 95 €. A comparer avec notre resto préféré dans les Pouilles À la Corte dei Celestini pour le même menu = 40 € pour 2 personnes.
💬 Excellente pizza sur la peau et aussi dans l'assiette, garnitures de qualité
💬 Cette semaine, nous sommes les invités de Helmut et Bert à l'Agriturismo Fraseneggi à Maissana. Nous logeons dans l'appartement Rosso, un bel appartement spacieux pour 4 à 5 personnes. Nous étions trois donc nous avons de la place. Vous pouvez constater que l'appartement a été refait à neuf cet hiver. L'extérieur a été repeint, l'intérieur est magnifiquement fini et beaucoup de temps a été consacré au petit-déjeuner. Nous avons de la chance; Il fait beau, nous avons donc pris un bon repas dehors sur la jolie terrasse ce matin. Quelle vue! Nous reviendrons certainement un jour.