📌 Via Trento, n74, 81050 Portico di Caserta - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 15/02/2023 à 11:15
Excellent dîner de Saint-Valentin, menu excellent, service à table courtois et convivial, soirée parfaite......
Le 24/06/2022 à 19:05
Pizzas horribles, j'ai pris une justell and chips, la pizza était petite et émiettée, les pommes de terre étaient crues, sans parler de la pâte.
Le 30/10/2021 à 22:27
On parle d'un dîner spectacle.....et oui.....je me souviens avec plaisir du spectacle avec l'avènement du grand artiste NICO DESIDERI qui, comme à chaque fois, nous laisse tous avec des émotions fortes..... .Oui, j'ai du mal à me souvenir d'avoir mangé même si j'ai essayé mais je n'y suis tout simplement pas parvenu.....Je me souviens avoir vu quelques plats arriver à table.....avec un service médiocre.....avec une lenteur incroyable . pareil...sans parler de la qualité qui est indécente pour moi...j'aurais aimé dire du bien des lieux...je ne peux pas et si je dois tout dire...pour moi il devrait être fermé !! Rien à voir avec le fait de se qualifier de restaurateur... bonne vie !!
Le 30/10/2021 à 22:11
EN DESSOUS MAIS EN DESSOUS DE ZÉRO.... DÉCEPTION TOTALE...HIER UN MENU QUI INDIQUAIT DES HARICOTS AUX MOULES À TABLE LES HARICOTS ARRIVÉS BRÛLÉS ET SANS MOULES MAIS ALORS VOUS VOULEZ SAVOIR AUTRE CHOSE.... Le cuisinier a mis la louche dans son bouche pendant qu'il cuisinait. De la merde totale. MAIS ALORS SERVIR UN PREMIER PLAT À 23H30 EST VRAIMENT UNE DÉGRADATION POUR NE PAS PARLER DES POMMES DE TERRE AU FOUR... C'ÉTAIT UN MUR. FERMETURE IMMÉDIATE POUR CET ENDROIT La seule chose positive était la musique du grand artiste Nico Desideri
Le 30/10/2021 à 18:28
La lenteur à servir un mauvais service, une mauvaise nourriture, une mauvaise hygiène. Le cuisinier mettait la louche dans sa bouche pendant la cuisson. De la merde totale. La seule chose positive était la musique du grand artiste Nico Desideri
Le 30/10/2021 à 18:26
RESTAURANT AVEC MOINS DE 0 ÉTOILES. Mis à part la lenteur de service, le service médiocre, la nourriture médiocre et puis en dessous, mais vraiment en dessous de zéro, l'hygiène... je fermerais cet emplacement IMMÉDIATEMENT. LA SEULE CHOSE POSITIF ÉTAIT LA PRÉSENCE DU GRAND ARTISTE NICO DESIDERI...
Le 07/08/2021 à 10:56
Très bon restaurant d'été, bonne pizza et autres choses aussi, un peu dommage pour la lenteur mais dans l'ensemble ça va, félicitations
Le 13/07/2021 à 20:07
Tous très bons
Le 01/07/2021 à 10:30
Optimal
💬 J'ai beaucoup aimé tout! Très bien situé - calme et paisible, à côté de la mer. Le petit déjeuner est excellent, inclus dans le prix ! Tout est savoureux et satisfaisant. La vue depuis la terrasse est fascinante ! Place de parking gratuite ! La chambre est excellente. Spacieux, confortable et très propre. Un grand merci à la direction de l'hôtel ! Famille très sympathique et serviable, toujours prête à aider et à conseiller ! Magnifique endroit, nous le recommandons ! 👏👍🏼
💬 Dîner impeccable, service au top, personnel extrêmement professionnel et formé. Un excellent endroit pour ceux qui recherchent un dîner de qualité dans un environnement accueillant. Merci :)
💬 Le jardin est agréable et calme. La nourriture était correcte. Le personnel était absolument antipathique et très antipathique. Tandis que certains mangeaient encore, les assiettes étaient déjà débarrassées. Très peu professionnel. Dommage.
💬 Gabriel était un serveur fantastique, qui nous a fait vivre une expérience merveilleuse en nous apprenant la cuisine italienne et en nous faisant rire. La nourriture était délicieuse, la séquence dans le la photo était l’une des meilleures que j’ai jamais eues. La décoration intérieure est la seule chose qui pourrait vous détourner, mais ne vous y laissez pas !
💬 Tout y est. L'accueil de la serveuse (qui de plus parle bien le français), la qualité des produits et un choix important. Les piadine sont savoureuses et le service soigné. Tout est préparé sous nos yeux. Belle salle agréable et soignée. Une belle expérience.
💬 Endroit bien compliqué..le restaurant vous oblige à choisir 3 menus : 40, 50 ou 60 euros, chacun d'entre eux comprend une entrée et un dessert, vous ne pouvez donc pas éviter ces 2 plats. Les personnes en groupe voudront peut-être partager quelque chose, ici vous ne le pouvez pas. Je ne suggère donc pas à ceux qui souhaitent de la flexibilité de venir ici. Qualité correcte (sauf le dessert qui étant obligatoire, je m'attendais à quelque chose d'extraordinaire), petites tailles. Les entrées sont délicieuses, mais si vous me le demandez, vous pouvez trouver une meilleure Bresaola à l'Osteria De I Magri. Nous recherchions une vraie Osteria mais c'est un restaurant gastronomique timide.
💬 La nourriture n'était pas mauvaise, certains plats étaient même bons. Le principal problème était le service. Apparemment, le restaurant applique une politique particulière selon laquelle si vous n'êtes pas une connaissance ou un ami des propriétaires, vous êtes un client de seconde classe. 40 minutes d'attente pour l'eau et les boissons, plus d'une heure pour une première entrée (deux portions de paddoccole), encore un quart d'heure pour l'entrée maison (charcuterie et fromages donc rien de cuit) et, dès ce plat arrivés, nous n'avons même pas eu le temps d'y goûter que les plats principaux arrivent en succession rapide. Un lieu est peut-être en difficulté, mais au moins on s'excuse du retard du service, on ne s'en prend pas (à plusieurs reprises) à un client qui demande poliment à recevoir au moins une bouteille d'eau. Mais surtout, on ne peut pas servir les tables des « amis » rapidement et laisser les tables des éventuels nouveaux clients attendre perpétuellement. Il ne s'agit même plus de restauration, mais d'un réel manque d'éducation. J'oublie l'absence de nombreux ingrédients de base pour la préparation de certains plats principaux du menu qui, de toute façon, n'est pas le plus complet (sur quatre plats principaux, il n'y avait que des saucisses), du moins en ce qui concerne le restaurant. .
💬 Gentillesse et convivialité sont au rendez-vous de la carte, puis sandwichs, wraps, salades, entrées et seconds plats, le tout très bon. Excellent endroit pour déjeuner ou un apéritif mais aussi pour un simple café.
💬 Endroit très simple et bien rangé. Je m'y suis arrêté pour déjeuner en semaine, parmi les clients il y avait beaucoup d'ouvriers en pause déjeuner, cela en dit long sur la qualité et la quantité des plats. Le menu est du jour, vous pouvez choisir entre trois entrées et trois plats principaux avec autant d'accompagnements. Les portions sont généreuses et les produits sont frais, le rapport qualité prix est excellent.
💬 Emplacement splendide avec vue sur le golfe de Pozzuoli dans un style rustique/élégant. Excellent service. Très bonne nourriture. Une vue vraiment spectaculaire. Excellent service. Le seul défaut est la nourriture un peu petite mais quand même d'excellente qualité. J'y suis allé là dans le cadre d'un mariage qui méritait d'être amélioré sur certains. A tous points de vue cependant, il mérite quand même 4 étoiles