📌 Piazza Marconi, 84050 Laurito - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 17/08/2022 à 16:36
La nourriture n'était pas mauvaise, certains plats étaient même bons. Le principal problème était le service. Apparemment, le restaurant applique une politique particulière selon laquelle si vous n'êtes pas une connaissance ou un ami des propriétaires, vous êtes un client de seconde classe. 40 minutes d'attente pour l'eau et les boissons, plus d'une heure pour une première entrée (deux portions de paddoccole), encore un quart d'heure pour l'entrée maison (charcuterie et fromages donc rien de cuit) et, dès ce plat arrivés, nous n'avons même pas eu le temps d'y goûter que les plats principaux arrivent en succession rapide. Un lieu est peut-être en difficulté, mais au moins on s'excuse du retard du service, on ne s'en prend pas (à plusieurs reprises) à un client qui demande poliment à recevoir au moins une bouteille d'eau. Mais surtout, on ne peut pas servir les tables des « amis » rapidement et laisser les tables des éventuels nouveaux clients attendre perpétuellement. Il ne s'agit même plus de restauration, mais d'un réel manque d'éducation. J'oublie l'absence de nombreux ingrédients de base pour la préparation de certains plats principaux du menu qui, de toute façon, n'est pas le plus complet (sur quatre plats principaux, il n'y avait que des saucisses), du moins en ce qui concerne le restaurant. .
Le 22/04/2022 à 05:20
Bel endroit et ils sont gentils... la pizza n'est pas napolitaine mais de bons ingrédients... et puis la vue est incroyable !
Le 05/11/2021 à 09:18
Michele et Graziella. Toujours une garantie !
Le 13/09/2021 à 05:25
Excellent rapport qualité/prix ! Bravo aux gérants... et au personnel du service à table... gentillesse et professionnalisme.
Le 24/08/2021 à 19:21
Service épouvantable, une heure et trois quarts pour servir un simple plat de pâtes et une salade. Les connaissances sont servies en premier. Choix de menus trop limité : uniquement pizza et viande, aucune trace de poisson ou de légumes. Il y a mieux autour.
Le 22/08/2021 à 18:16
J'ai attendu longtemps pour la pizza, aussi parce que malheureusement il n'y avait qu'une seule serveuse qui servait toutes les tables. Pizza décente
Le 12/08/2021 à 11:46
Excellentes pizzas et panzerotti
Le 03/07/2021 à 21:30
Jovial
Le 25/08/2020 à 20:28
Institution à Laurito, la pizza de Michele est excellente !!! La cuisine de Graziella aussi. Le vrai paddoccole Alfanesi et quelques plats traditionnels du Cilento.... Cilentana Parmigiana, ciaurieddu.... Que puis-je dire, fortement recommandé....
Le 13/08/2019 à 07:33
Bel endroit mignon pour manger une bonne pizza
Le 23/06/2019 à 11:34
Bonnes pizzas et dans un endroit agréable avec une vue magnifique dans un village authentique.
Le 02/02/2019 à 20:27
Boummmm
Le 28/12/2018 à 19:44
Excellent emplacement, accueillant et confortable.
Le 24/07/2018 à 10:40
Le rapport qualité/prix justifie les 5 étoiles. Je vous conseille la paddocole : des croquettes de pommes de terre au chèvre. La pizza est excellente, mais c'est une question de goût.
Le 22/11/2017 à 20:11
Endroit convivial et bien géré
Le 13/09/2016 à 18:43
Endroit spécial...pour ceux qui apprécient l'authenticité...belle position panoramique accueillie par la gentillesse de Graziella et Michele 💞
Le 19/01/2016 à 17:58
Pizza fabuleuse.
💬 Franchement je teste le jour de mon départ et si j'avais su j'y serai venu avant et plusieurs fois. Personnel aux petits soins, serveuses super, plats très copieux pour un prix des plus corrects. 7€ l'assiette de pâtes au saumon si bien servie que ma femme n'en a mangé que la moitié. 10€ l'entrecôte de bonne taille, saignante et accompagnée de frites et fromage fondu ou 2 autres garnitures au choix. Une carte un peu plus réduite le midi avec des prix plus bas que le soir. Bon et copieux! Salle un peu bruyante mais climatisée. Au final 29€ pour 2 bières, une assiette de pâtes, une entrecôte bien garnie, un tiramisu maison, une bouteille d'eau et 4 cafés ! Je reviendrai sans hésiter
💬 Courtoisie et disponibilité. Excellents soins et propreté partout. Le petit déjeuner était varié et copieux. Je le recommande vraiment Nous avons très bien dormi avec un matelas et un oreiller confortables et une salle de bain bien équipée avec tout le nécessaire
💬 Ils ne répondent pas aux mails ni aux téléphones, qui sait réserver... peut-être qu'ils vivent de revenus
💬 Personnel petit et accueillant, sympathique. C'est dommage qu'il y ait presque toujours un groupe de clients debout devant l'entrée, cela gêne vraiment ceux qui veulent entrer.
💬 J'ai eu la meilleure pizza à la pistache de tous les temps ici ! Il est accompagné de tomates séchées, de mozzarella, de mortadelle et encore plus de pistaches et d'un couvercle en pâte à pizza. Ma copine et moi avions chacun une pizza de taille normale et une bière et nous avons payé 20 € au total (31.08.2023). Nous venons d'arriver à Catane mais il sera difficile de battre ce rapport qualité/prix ! On continue quand même d'essayer ;)
💬 Toute l'authenticité et la beauté du Cilento condensées dans un lieu immergé dans la verdure de la nature, un contexte propre, sain et paisible qui permet cependant d'entreprendre facilement de nombreuses activités récréatives et culturelles. Les bois, les montagnes, la mer, ainsi que les sites historiques, les excellents produits agricoles et alimentaires de la région, sont à portée de main et facilement accessibles grâce aux conseils des sympathiques gérants Gianni et Alessandra, toujours attentifs, gentils et serviables. . Hautement recommandé.
💬 Le restaurant Conte Luna est une institution ! Personnel sympathique et serviable, les pizzas sont d'une qualité incontestable ! Mon préféré de tous les temps est Robbabbella ! Spectaculaire!
💬 Je me sentais trompé. Trop chers (conforme aux commentaires précédents ci-dessous) et peu transparents, ils n'affichent pas les prix à l'avance et ne les détaillent pas lors du paiement ; résultat : 21€ de pranzo, une assiette de pâtes trop cuites du menu du jour (sauce tomate, pas particulièrement savoureuse, juste OK ), 0,1l de frizzante et un café... Pour à peu près le même montant, j'avais auparavant une excellente tagliata incl. contorni au centre-ville de Bassano. déçu par la culture dégradée ici, nous devons être plus conscients ; je ne reviendrai pas...
💬 Tout est délicieux et pas cher
💬 Lieu calme et agréable