Les avis
Le 14/05/2024 à 19:24
Service fantastique très arrangeant, la nourriture était bonne.
Le 26/02/2024 à 18:32
Endroit propre tenu par une personne très gentille et plaisante qui met toujours de bonne humeur
Le 24/12/2023 à 16:57
Pause café idéale et déjeuners rapides Egy 🔝
Le 04/12/2023 à 21:02
Bar très accueillant. Propriétaire très sympa
Le 23/11/2023 à 11:28
Très gentil, tout était excellent... je reviendrai certainement ! Merci pour tout..
Le 07/07/2023 à 18:40
Faire du vélo, pédaler, chercher, chercher... on tombe sur ce bar... faim... on gare le VELOCIPEDI devant le bar et l'accueil du propriétaire a été formidable... c'était un moment un peu en dehors de l'heure du déjeuner et timidement nous avons demandé les options... sans aucune hésitation il nous en a proposé plusieurs... sachant que l'heure était étrange, nous avons opté pour 2 toasts simples, un Coca Cola et un thé glacé pour ne pas poser de problèmes. Des toasts, bien que simples, parfaits, mais ce qui nous a rempli le cœur, c'est Egizia, la propriétaire... elle a compris notre moment privilégié et nous a caressés à chaque instant... elle nous a fait vivre des moments privilégiés... Comme quand il nous a donné le dos pour fumer une cigarette et que NOTRE SIGNE est arrivé. Egizia... merci beaucoup pour toute votre disponibilité et votre professionnalisme... et votre envie d'aimer vos clients. Vous êtes vraiment unique !!!
Le 22/02/2023 à 12:04
Très mauvais. Je me suis arrêté pour le petit-déjeuner pendant les jours de carnaval, lorsque les autres bars n'avaient plus de croissants. J'ai trouvé les croissants sur le comptoir où les gens mangeaient et buvaient sans aucune couverture. La femme qui nous servait, lorsqu'on lui a demandé de nous indiquer la garniture, a commencé à toucher tous les croissants, en les ouvrant avec les mains avec lesquelles elle avait touché l'argent et qui sait quoi d'autre, sans utiliser de pinces, de gants ou un simple mouchoir. Zéro sympathie ou gentillesse. Et enfin, la brioche était horrible, celle à la crème avait un bloc de crème solide à l'intérieur qui n'était pas du tout digestible. Je ne recommande absolument pas !
💬 Nous sommes restés 6 jours avec Mariana et Daniele, une belle ambiance en toute tranquillité à quelques pas du centre. Excellente propreté, superbes petits déjeuners avec des produits de la plus haute qualité, tous faits maison par Mariana. L'accueil de ces gars et de tout le Molise a été merveilleux pour nous et recommandé à tout le monde. Nous revenons avec plus de bagages... de sourires polis et sincères. Merci à tous. Alessandra et Gianni.
💬 Un excellent restaurant, qui mêle goût, qualité des produits et très bon service ! J’ai pris les œufs à la fondue et à la truffe noire en guise d’entrée, la truite pour plat puis les légumes grillés. Tout était absolument délicieux !!
💬 Vraiment superbe ! Je peut dire que c’est un des meilleurs service de resto que j’ai eu le plaisir : staff super gentil toujours avec une beau sourire ! Et on y mange bien, tellement bien. J’y suis revenu deux fois :-)
💬 Hébergement fantastique, avec une attention aux moindres détails tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Equipé de tout confort, propre, calme, à quelques pas de la mer, environ 8 minutes à pied. Equipé également d'une place de parking. Absolument rien ne manquait.
💬 Un accueil des plus chaleureux. Une vue exceptionnelle sur L'Etna et la baie. Le village de Castelmola est un bijou. Un très bon hôtel, un petit-déjeuner très copieux et très bon. Merci à toute l'équipe pour les 3 jours passés chez vous. On se sent comme à la maison.
💬 Nous nous sommes arrêtés là par pur hasard en allant rejoindre notre train. Mais quelle découverte ! Le cadre était superbe, les serveurs très sympathiques. Les cocktails originaux et très bons et la charcuterie était juste divine !
💬 Un beau restaurant avec une grande histoire. On voit que les propriétaires mettent toute leur âme dans leur entreprise. Le carpaccio d'espadon et le mélange de poissons frits et de grenouilles sont au-dessus de tous les éloges. Excellents vins locaux. Je vous remercie beaucoup! Nous serons de retour!
💬 Le sandwich vaut à lui seul le prix de tout, ils m'ont époustouflé par leur éducation, leur gentillesse et la qualité de la nourriture. Le kebab est bon partout où je suis allé, mais c'est encore meilleur ici
💬 Endroit récemment rénové. Accueillant et soucieux du détail. Possibilité de s'asseoir aussi bien dehors (même en hiver) qu'à l'intérieur, Endroit idéal pour passer du temps entre amis. Si vous êtes amateur de café, il faut y aller, c'est excellent !! Si Martino ou Grazio préparent le café, il est fantastique, parfaitement équilibré avec un arôme intense et une saveur corsée. Essayez également le yaourt. Installations très propres.
💬 Exactement ce dont nous avions besoin. Il s'agit d'une entreprise familiale et séjourner ici, c'était comme se sentir chez soi. Notre chambre était propre et avait tout le nécessaire pour des vacances simples à la plage. Le réfrigérateur dans la chambre est une délicate attention. Nous serons de retour. Un grand bravo aux dames qui dirigent cet endroit ! A bientôt et MERCI !