Hôtel 🇮🇹

da elio Avis

📌 Vocabolo Osteria, 81, 06066 Piegaro - Italie

4 / 5

💬 148 Avis

Avis sur da elio à Piegaro

Les avis

Les dernier avis sur da elio à Piegaro

Luca.u

Le 23/05/2023 à 20:22

5 / 5

D'accord🤗

Diego.a

Le 07/10/2022 à 16:24

1 / 5

je ne peux pas faire moins

Barbara.c

Le 14/08/2022 à 17:40

5 / 5

Nous avons seulement dîné, la nourriture est excellente

Barbara.r

Le 12/06/2022 à 09:40

5 / 5

Bonne soirée !!😘

Valeria.r

Le 22/05/2022 à 08:38

2 / 5

Je suis désolé de le dire, mais à mon avis la chambre dans laquelle nous avons séjourné n'était pas du tout conforme, la salle de bain avait un bidet inutilisable car il reposait pratiquement d'un côté contre la cabine de douche, et il fuyait également à cause d'un joint. donc ça aurait inondé la salle de bain. Quant à M. Elio, rien à dire, toujours sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Valeria.r fait le 22/05/2022 à 08:38 sur le  da elio à Piegaro
Andrea.o

Le 17/04/2022 à 19:59

5 / 5

Nous avons déjeuné ici pour Pâques et avons passé un très bon moment, service rapide et personnel très sympathique ! Des portions abondantes, des plats délicieux notamment les umbricelles 🤩🤩 mais l'agneau n'est pas une blague non plus !! Il faut essayer 😋😋

Photo n°1 de l'avis de Andrea.o fait le 17/04/2022 à 19:59 sur le  da elio à Piegaro
Stefano.e

Le 27/02/2022 à 18:49

2 / 5

Chaque année pire

Giuseppe.i

Le 07/12/2021 à 19:57

4 / 5

Situé dans un excellent emplacement, propre, cuisine fantastique, propriétaire très sympathique et gentil. Je le recommande

Krzysztof.i

Le 16/11/2021 à 06:36

4 / 5

Un petit hôtel tenu par une famille italienne en pleine campagne. Il a son atmosphère, mais ses jours de gloire sont derrière lui : lors d'une averse, la moitié de l'hôtel a été inondée. Les chambres sont décorées dans le style des années 50 et la nourriture est pour le moins médiocre. Certains employés donnent l'impression d'être là en guise de punition. Les tables dans le jardin sont un plus.

Metella.i

Le 18/10/2021 à 18:16

4 / 5

Nous avons passé un bon moment.

roberto.

Le 17/10/2021 à 07:34

4 / 5

Hôtel rétro années 70, il y a de la bonne volonté et de l'expérience, parfait pour une halte rafraîchissement. J'ai remarqué la présence de jeunes que j'encouragerais à trouver des solutions pour moderniser une structure qui est belle et grande en soi et qui pourrait être un fleuron de la belle et verte Ombrie. Soyez occupé... vous avez les informations d'identification. Merci pour tout

Luca.i

Le 19/09/2021 à 13:51

5 / 5

Cuisine excellente et service rapide.

Benedetto.e

Le 18/08/2021 à 17:23

4 / 5

Bien comme d'habitude

M.

Le 17/08/2021 à 17:13

4 / 5

Hôtel confortable dans une zone touristique (à environ 20 km de Trasimène) avec une cuisine de bon rapport qualité-prix

Samanta.a

Le 16/08/2021 à 07:45

2 / 5

Il faudrait plus d'organisation et surtout on ne peut pas rester dans une chambre sans ventilateur ou autre, nous avons passé une nuit blanche !!!

Fabio.a

Le 15/08/2021 à 19:35

5 / 5

Excellente carte de l'entrée au dessert, une rivière de gourmandises cuisinées comme ma grand-mère cuisinait !

maria.o

Le 14/08/2021 à 12:22

4 / 5

Structure des années 70 Nous avons mangé divinement

Riccardo.c

Le 24/03/2021 à 17:17

1 / 5

Tout semble si démodé

Arnaldo.r

Le 09/11/2020 à 12:19

1 / 5

Malheureusement, nous avons trouvé des chambres avec des salles de bains sales. C'est maintenant un hôtel des années 80.

roberto.e

Le 18/10/2020 à 13:52

5 / 5

On mange comme Dieu, les tagliatelles se vautrent littéralement dans les truffes. Environnement chaleureux et accueillant dans lequel vous vous sentez immédiatement chez vous

Stefy.a

Le 02/10/2020 à 20:54

5 / 5

Très bien

Paolo.a

Le 26/09/2020 à 14:40

5 / 5

Restaurant historique à Val Nestore, cuisine classique ombrienne d'excellente qualité, gestion familiale et conviviale 20/30 et coût moyen

Alessandro.a

Le 16/08/2020 à 20:35

4 / 5

C'est un bon hôtel, la nourriture est excellente, félicitations, j'y retournerai certainement avec plaisir d'autres fois.

Marco.h

Le 15/08/2020 à 09:07

4 / 5

Je n'ai pas apprécié les plats à cause de mon itinéraire qui m'a seulement amené à dormir dans la structure

Rodolfo.i

Le 03/07/2020 à 17:36

2 / 5

Ce n'est pas un hôtel 3 étoiles si vous voulez manger de la bonne nourriture je vous le recommande mais je vous le déconseille fortement pour y passer la nuit

alessandra.e

Le 05/06/2020 à 20:36

5 / 5

Comme toujours, la nourriture est excellente. Les parapluies à la manière Piegarese 🔝

Photo n°1 de l'avis de alessandra.e fait le 05/06/2020 à 20:36 sur le  da elio à Piegaro
DANIEL.A

Le 04/06/2020 à 07:44

5 / 5

Bonjour, j'ai eu l'occasion d'y aller dans les années 1991 à 1998 en tant que client et technicien pour la verrerie de VCP juste en face! Je n'ai que de bons souvenirs, je suis en retraite maintenant et j'aimerai y aller juste pour me souvenir de ses moments inoubliables et peut être rencontrer encore les dirigeants de l'époque, hôtel familial où l'on se sent comme chez soit, n'hésitez pas à y aller vous ne serez pas déçu par l'ambiance et la cuisine traditionnelle d'une saveur incomparable !!!

Photo n°1 de l'avis de DANIEL.A fait le 04/06/2020 à 07:44 sur le  da elio à Piegaro
Alfredo.a

Le 22/02/2020 à 08:50

5 / 5

Tout est parfait. Cuisine fantastique. Environnement chaleureux

Fanica.a

Le 13/12/2019 à 04:40

5 / 5

Un restaurant à 10 points

Michele.a

Le 11/12/2019 à 07:48

5 / 5

Une belle trattoria, une cuisine excellente, un personnel très accueillant

Elisa.a

Le 03/12/2019 à 10:12

5 / 5

Dimanche parfait après une visite au musée du verre, une halte déjeuner incontournable chez Elio. Personnel très gentil, patient et service rapide. Délicieux desserts, fortement recommandés

Boon.a

Le 15/11/2019 à 18:35

3 / 5

Endroit sympa, type ferme, bonne cuisine.... le service et l'accueil un peu moins... du moins à l'heure du déjeuner !!! Nous étions trois et nous avions la même sensation !!!

Damian.o

Le 19/08/2019 à 14:07

1 / 5

Faiblesse en hu.....

Greta.a

Le 18/08/2019 à 06:54

2 / 5

Il faut le renouveler

laila.o

Le 14/07/2019 à 21:46

5 / 5

Optimale !

severino.i

Le 16/03/2019 à 12:30

3 / 5

Un endroit couci-couça

Alessandro.o

Le 09/03/2019 à 23:34

4 / 5

Excellente cuisine et plats savoureux, vous ne pouvez pas l'envoyer si vous êtes dans le coin !!!! 😋

Mony.r

Le 20/02/2019 à 05:18

5 / 5

Très bonne nourriture....

Yateley.h

Le 06/02/2019 à 08:23

4 / 5

Super hôtel familial. La nourriture était excellente et les services étaient merveilleux. Bel endroit où séjourner lorsque vous parcourez la province.

Nicolò.o

Le 13/12/2018 à 16:48

5 / 5

Tout est fait maison, très bon

Lorenzo.a

Le 29/10/2018 à 20:05

5 / 5

Toujours une garantie ! Nourriture abondante et de qualité !

Giovanni.r

Le 15/09/2018 à 11:11

5 / 5

Gestion familiale, cuisine authentique, lieu accueillant. Cela vaut la peine de s'arrêter.

Claudio.a

Le 25/08/2018 à 20:25

5 / 5

Excellent, comme toujours...

Marco.a

Le 04/05/2018 à 09:13

5 / 5

Optimal

Davide.o

Le 29/04/2018 à 18:37

3 / 5

Entrées ok, chasseur de sanglier moyen, vins caretti

Michele.b

Le 19/03/2018 à 20:03

5 / 5

Courtoisie et disponibilité

Andrea.a

Le 26/02/2018 à 20:40

5 / 5

Très bon accueil et cuisine au top

Giulia.i

Le 25/02/2018 à 20:01

4 / 5

Excellente cuisine typique de l'Ombrie L'endroit n'est pas mis à jour mais la nourriture est correcte

Russo.i

Le 02/02/2018 à 19:50

3 / 5

Endroit familial

Luana.a

Le 20/01/2018 à 20:34

4 / 5

Pas mal, endroit vide mais la nourriture était bonne. Nous mangeons des tagliateli al tartufo, de la torta al testo et des raviolis salvia e burro, tous bons... Désert ok... Rien de tel que wow. Facture 65 euros pour 2 adultes et 2 enfants en bas âge...

Luigi.i

Le 17/01/2018 à 10:42

5 / 5

C'est comme retrouver sa famille.

Imma.a

Le 06/01/2018 à 17:04

5 / 5

Un endroit sympa pour manger en toute tranquillité

Francesco.e

Le 22/12/2017 à 19:32

4 / 5

Nourriture bonne et authentique

Roberto.e

Le 25/11/2017 à 17:48

4 / 5

Tout est très bon et authentique !!

Luigi.o

Le 07/11/2017 à 12:56

4 / 5

Endroit confortable, cuisine excellente, personnel sympathique, ça vaut le coup d'essayer.

Daniela.u

Le 27/08/2017 à 11:52

5 / 5

Endroit confortable, nourriture excellente et faite maison, Domenico et Gino sont une force, très gentils, vrais Pérugiens..

Ivano.o

Le 26/08/2017 à 11:56

1 / 5

À éviter

Francesco.a

Le 25/08/2017 à 06:06

3 / 5

Je suis passé pour un déjeuner rapide, rien de spécial, la cuisine et les locaux du restaurant étaient un peu vieillots.

Daniela.e

Le 18/06/2017 à 08:49

3 / 5

Calme même si modeste. Excellent restaurant

Giulio.i

Le 02/06/2017 à 17:32

4 / 5

Excellent hôtel familial. Excellente cuisine locale.

Mel..

Le 13/04/2017 à 17:51

1 / 5

Je suis très déçu! Ne vous attendez pas au luxe. La salle de bain était très sale, comme si elle n'avait pas été nettoyée depuis des semaines. Les prix des nuitées sont exorbitants. C'est dommage... Le seul point positif était les matelas épais et très confortables. Dommage...

Simone.a

Le 26/02/2017 à 06:34

3 / 5

L'hôtel fait son travail mais ne vous attendez à rien de spécial. Le restaurant mange bien. Service pas génial

Lorenzo.i

Le 11/06/2016 à 09:52

5 / 5

Tout est excellent

Cesare.e

Le 27/10/2014 à 06:53

5 / 5

Restaurant optimal avec un prix contenu. Cinghiale e bistecche sono un must have. Hôtel idéal pour une vacance estivale. Très bon restaurant à un prix standard. Le sanglier et le steak sont des incontournables. Hôtel recommandé pour des vacances en été.

  • 🏪 Bar Atlantic (587 Avis)

  • 💬 L'emplacement n'est pas génial, mais bonne qualité, bons prix


  • 🏪 Kashmir Kebab fastfood (362 Avis)

  • 💬 Sans gants, ils font des brochettes, de la viande veinée...


  • 🏪 Le Toste cibo naturale (78 Avis)

  • 💬 Pour ceux qui souhaitent une « pause » avec la cuisine exigeante de Trapani, Le Toste est la bonne adresse. Salades, bols, toasts, wraps et baguettes avec des ingrédients sains et frais et un large éventail de choix pour les végétariens et végétaliens. Excellentes boulettes de quinoa préparées avec différents ingrédients. Environnement propre et agréable avec tables et tabourets à l'intérieur et à l'extérieur.


  • 🏪 Capo Nord (428 Avis)

  • 💬 nous avons eu un déjeuner tout simplement merveilleux. Irène, la propriétaire, et Andrea, la gérante des serveurs, sont d'une gentillesse unique et très bien préparées pour expliquer tous les plats. Ils nous suggèrent également les meilleurs en fonction de la pêche du jour et le vin était délicieux. l'atmosphère est magnifique et vous pouvez également plonger depuis la jetée et vous baigner. cet endroit n'est pas bon marché, mais vaut totalement la qualité de la nourriture et l'emplacement. nous reviendrons sûrement, fortement recommandé.


  • 🏪 B&B Piccinni & K.A.M.I.L.A Location (76 Avis)

  • 💬 Super B&B. Chambre très propre. Le meilleur déjeuner qu'on a eu l'occasion d'avoir durant notre voyage.


  • 🏪 "B&B A due passi" - Caserta - (65 Avis)

  • 💬 Cette propriété est située dans le centre de Caserta, très confortable, la chambre était confortable. Malheureusement, lorsque nous sommes arrivés dans le hall avec nos valises, nous avons découvert que le bébé se trouvait au deuxième étage sans ascenseur. Le propriétaire, que je ne connaissais pas et que je n'avais jamais vu, m'a indiqué que c'était indiqué dans le descriptif. Dommage quand, par curiosité, je l'ai relu, il était écrit en bas que si l'on voulait monter aux étages supérieurs, on ne pouvait le faire que par les escaliers. Ici, je suggérerais de dire plus explicitement le deuxième étage sans ascenseur !


  • 🏪 Villa Arianna Acireale (31 Avis)

  • 💬 Je suis resté avec ma copine une seule nuit dans la structure de Rosalba et Arianna, deux hôtes très gentils, de l'arrivée au départ. La propriété est située dans un quartier très calme, en effet elle est située dans un chemin privé, non visible depuis la route principale. La structure dans son ensemble est très belle, même si malheureusement nous n'avons pas pu utiliser la piscine (qui était déjà ouverte) à cause du climat. Ce qui nous a frappé, c'est la propreté méticuleuse de la chambre et du mobilier soigné dans les moindres détails. En fait, l'appartement dans lequel nous avons séjourné était entièrement équipé. Bien que la structure ne propose pas de service de petit-déjeuner, dès notre arrivée les propriétaires nous ont fait trouver un choix abondant et varié de produits emballés pour le petit-déjeuner, ainsi que des petits snacks, dosettes de café et tisanes, tous très bienvenus. Nous avons passé un très bon moment à la Villa Arianna, et si nous en avons l'occasion, nous reviendrons certainement quelques jours de plus.


  • 🏪 Castello di Montegufoni (1 Avis)

  • 💬 C'était il y a 10 ans, mais les châteaux ne changent pas beaucoup. Très bien situé (à 20 min de Florence, pratique pour rejoindre d'autres villes de colline), vues à couper le souffle, beaux terrains et jardins. J'y retournerais❤️


  • 🏪 Naddeo (116 Avis)

  • 💬 Positif Desserts absolument frais. Fantastique! Prix ​​adéquat Personnel sympathique et professionnel Négatif Juste deux petites tables pour s'asseoir et profiter des bonnes choses !


  • 🏪 Hotel Valverde (164 Avis)

  • 💬 Hôtel parfait !! Rien à dire de négatif tout était génial, cet hôtel à embelli notre séjour