Pizzeria 🇮🇹

Da. Fi. Srl Avis

📌 Via Cappuccini, 38, 67039 Sulmona - Italie

3 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Da. Fi. Srl à Sulmona

Les avis

Les dernier avis sur Da. Fi. Srl à Sulmona

piero.i

Le 04/06/2019 à 23:24

4 / 5

Hospitalité...et traditionnelle

  • 🏪 Hotel Mirabell Alpine Garden Resort & Spa (163 Avis)

  • 💬 Notre séjour à l'hôtel Mirabell a été le moment fort de notre voyage dans les Dolomites. Le personnel était très gentil et courtois. Les vues depuis les balcons des chambres et la piscine sont inégalées ! La nourriture était absolument délicieuse. (Nous continuons à rêver des croissants au copieux petit-déjeuner buffet) Nous avons adoré le calme et la tranquillité de l'espace, mais avons également apprécié la facilité avec laquelle il était possible d'utiliser le système de bus local pour nous déplacer vers les sites et les villes à proximité. Je recommande vivement un séjour ici!


  • 🏪 B&B l'Ulivo (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Sorsi & Morsi (66 Avis)

  • 💬 Bistrot de village sympathique. Service assuré par les membres de la famille. Ils font aussi des pizzas le week end et en période de fêtes du village. Ce sont des anciens boulangers.


  • 🏪 Le Camere dei Pico (4 Avis)

  • 💬 Un B&B hautement recommandé et convivial pour séjourner dans la très tranquille Mirandola. Claudia est très sympathique et serviable et a également trouvé une solution pour que nous puissions ranger nos vélos en toute sécurité. Elle avait aussi de bons conseils pour le dîner. Merci Claudia et continuez à être de gentils invités ! Hautement recommandé!


  • 🏪 Agriturismo Mondragon (164 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture et vin. Le propriétaire était super et très serviable.


  • 🏪 Hotel Città Studi (495 Avis)

  • 💬 L'hôtel est situé dans quartier un peu insalubre. Au vu de la qualité du service, de l'état des chambres et de la sympathie du personnel, cet hôtel ne mérite absolument pas 3 étoiles. Personnel de ménage ne respecte pas les gens qui dorment et fond du bruit dès 8h du matin (parlent fort, rigole) et se permette de toquer à la porte avant l'heure prévue pour le check out. Au moment de partir, le personnel de la réception ne nous pose aucune question pour savoir au moins comment s'est passé notre séjour et ne decroche aucun sourire. Très antipathique. Nous avons bien ressenti le fait que nous étions là seulement pour leur apporter de l'argent en plus. Un conseil pour vos futurs clients, il serait bien plus agréable de les accueillir avec engouement et politesse. Car la moindre des choses c'est de leur répondre quand on vous dit : "bonne journée au revoir".


  • 🏪 L'enoteca del re (4 Avis)

  • 💬 Super et aimable caviste avec un personnel fantastique qui est serviable même si vous ne parlez pas italien. Le vin était délicieux. Ils présentent également du Sambuca et de l'Amaro locaux. Merci pour cette merveilleuse soirée. Les locaux sont géniaux aussi.


  • 🏪 Panifici Carlo (22 Avis)

  • 💬 Boulangerie confortable avec un personnel très sympathique et serviable. Excellente qualité du pain et des desserts à des prix corrects. Je recommande absolument 😊


  • 🏪 Al Marinero (32 Avis)

  • 💬 Si cela n’existait pas, il faudrait l’inventer. Vincenzo « Il Marinero » est une merveille. Gentil, affable, jovial, il vous met à l'aise et donne de la légèreté à votre dîner (ou déjeuner ou apéritif). Si vous recherchez un lieu formel, allez ailleurs, comme il le recommande dans une note sur le set de table. Ici, on mange dans des assiettes en carton et des verres et couverts en plastique. Le menu n'existe pas. On mange ce qu'il y a. Bien sûr, des options de menu sont proposées, mais ne les demandez pas. Laissez-le faire et vous ne serez pas déçu. Les couteaux au rhum ou les huîtres marinées sont incroyables ! Comme la focaccia aux anchois ou les palourdes en ragoût à la sauce tomate. Sans parler de l'ambiance. Vincenzo sera si attachant que dans très peu de temps vous vous retrouverez à danser ou à chanter avec lui. J'y retournerai certainement.


  • 🏪 Gelatopoli Lucinico (65 Avis)

  • 💬 Excellentes glaces malheureusement dans un espace sans tables. Mais les glaces sont vraiment excellentes