📌 Corso Giulio Sartorio, 28, 90025 Lercara Friddi - Italie
💬 66 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 12:36
Bonnes pizzas
Le 20/09/2023 à 09:21
Super bonne pizza et focaccia !!!
Le 24/08/2023 à 11:54
Personnel très gentil et serviable, nourriture d'excellente qualité surtout la pizza......portions généreuses et excellent rapport qualité prix, que dire, une confirmation 🤙
Le 14/09/2022 à 07:31
Service excellent! Hygiène irréprochable ! Des produits uniques et savoureux ! Et si je viens, je dirai que je viens de Palerme ! Vous pouvez croire!
Le 01/09/2022 à 22:24
Bonne pizza, petite table dehors dans la rue, pas vraiment intimiste, personnel super sympa.
Le 23/08/2022 à 16:12
Passez un samedi soir avec une bonne pizza
Le 29/08/2021 à 10:01
Excellente pizza
Le 26/07/2020 à 20:27
Excellent lieu
Le 26/01/2020 à 14:27
En plus de bien manger, je me sens à l'aise comme si j'étais dans ma ville
Le 16/10/2019 à 15:46
Magnifique pizza, surtout la pizza carrée aux bords farcis
Le 03/08/2019 à 06:30
Tout va bien!!!
Le 22/07/2019 à 16:13
Bistrot de village sympathique. Service assuré par les membres de la famille. Ils font aussi des pizzas le week end et en période de fêtes du village. Ce sont des anciens boulangers.
Le 22/07/2019 à 08:52
Très accueillant, bonne nourriture, pizza très savoureuse, je le recommande
Le 20/07/2019 à 06:24
Excellente pizza
Le 12/04/2019 à 12:05
Bonne nourriture! Accueil familial
Le 17/03/2019 à 07:58
😋😋
💬 Une agréable découverte, trouvée par hasard pour remplacer celle désormais inaccessible, car très chère, Polignano une jument (à 10 minutes en voiture), j'ai été frappée par ce jupon merveilleux et accueillant. En personne, c'est encore plus beau, propre, avec des lits très confortables et niché au centre de Conversano, une autre découverte agréable, une ville qui vaut absolument le détour. Nico et Annamaria vous accueilleront, deux personnes formidables, disponibles, prêtes à donner des conseils utiles mais surtout ils vous font sentir comme chez vous, on a l'impression que vous les connaissez depuis toujours, leur disponibilité est toujours donnée de manière discrète, en bref, deux personnes fantastiques. Excellent rapport qualité/prix ! De là, vous pourrez facilement rejoindre certaines des plus belles villes des Pouilles : Polignano a mare, Alberobello, Cisternino, Ostuni, Monopoli, Torrecanne, etc. J'aurais donné plus de 5 étoiles... une place avec 10 et des éloges ! à bientôt
💬 Très bien situé au pied de l'ascenseur. La nourriture était bonne mais rien sans gluten n'était disponible.
💬 Belle trattoria dans la zone industrielle de Peschiera. Personnel attentif et gentil. Bonne nourriture à un bon prix.
💬 Un joyau caché ! Nous avons été très bien pris en charge dès le premier instant jusqu'au départ. La chambre était très propre et confortable, la nourriture et le personnel étaient extraordinaires. Nous reviendrons certainement :).
💬
💬 Excellents produits. Une autre particularité de cette entreprise est la gentillesse de la propriétaire Stefania : une personne extraordinaire !
💬 ♥️Très belle découverte !♥️ Situé au coeur de la ville et proche du centre historique, ce B&B est non seulement moderne et confortable mais il est composé d’un personnel très accueillant et d’une grande gentillesse. La réceptionniste parle Français. Elle est adorable, prête à vous donner plein de recommandations et spontanément elle n’hésite pas à vous conseiller et vous réserver une table au restaurant, si besoin. Nous avions testé le « Studio » doté d’une cuisine puis la « Suite » car nous étions trois - nous avions apprécié les volumes, la propreté, l’élégance et la modernité des chambres. Le petit déjeuner est en autre composé d’excellents gâteaux faits maison et les oeufs sont cuits à la demande (comme à la maison). Un parking public est situé à quelques mètres et un tarif pour 24h est négocié pour les clients du PALAZZO DANISI. Ce B&B est conforme à nos standards et au standing attendu lors de notre réservation. Un réel plaisir d’y avoir séjourné en famille lors d’une semaine de vacances dans les Pouilles. Nous recommandons vivement ce lieu. Gracie….
💬 Un peu à l'écart mais propre, privé, confortable, Davide très serviable et sympathique.
💬 Très gentils et sympa!!! Bravo à tenir un local qui ne doit pas être facile à gérer !!!!! Il faut y aller !!
💬 La meilleure pizza 🍕 que j'ai eue en Italie depuis 3 ans ! Excellent service également. Je reviendrai certainement.