📌 Via S. Benedetto, 18, 06081 Assisi - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 08:50
Un endroit horrible et sale, les choses ne sont pas vieilles, elles sont vieilles. La nuit, il fait totalement noir et la clé d'entrée ne fonctionne pas de l'extérieur et vous devez passer la main à travers le portail pour entrer éclairé par votre téléphone portable. Le chien mignon pour ceux qui aiment les animaux. Salle de bain avec un rasoir Gillette usagé sur une étagère visible, une autre un dentifrice usagé, une autre étagère une eau de Cologne usagée. Pour deux personnes, 1 jeu de serviettes, une petite et une grande d'une couleur différente, et seulement 1 petit savon d'hôtel pour deux jours de séjour. Tout le reste qui était applicable, je voulais facturer un supplément. Nous n'avons pas pu dormir à cet endroit, nous avons dû aller dans un hôtel, nous sommes partis le même jour, donc nous avons dû dépenser deux fois plus. Courtoisie totalement absente.
Le 25/04/2024 à 09:47
Nous venons de rentrer d'Assise, nous avons séjourné au B&B Da Franca. Excellent emplacement à proximité du centre. Excellent parking devant le bébé. Chambre simple mais très grande avec salle de bain. Mme Franca est très gentille et disponible pour toutes les informations nécessaires. Petit déjeuner avec très bon gâteau au citron préparé par elle, confiture, café. Pour ceux qui ne s'attendent pas à un hôtel, je le recommande !
Le 05/01/2024 à 10:43
Mme Franca est légendaire ! Elle et son chien Argo vous accueilleront chaleureusement. Sa maison est très particulière, entièrement meublée avec des meubles vintage et chauffée par la chaleur d'une grande cheminée à bois. Rapport qualité/prix et éloignement du centre, excellent !
Le 07/12/2023 à 13:09
Franca vous fait sentir comme chez vous, Argo se prend pour un maître féroce mais il est d'une câline désarmante, à quelques pas du centre.
Le 06/12/2023 à 18:51
Endroit calme même si l'on peut être au centre à seulement 10 minutes à pied, sympathique, accueillant et généreux de bons conseils Franca, chienne en peluche Argo. Excellent rapport qualité/prix.
Le 20/11/2023 à 11:28
Très bon emplacement (à quelques pas du centre) et excellent accueil de Franca (propriétaire) et Argo le chien câlin. Le B&B est leur maison et celle de nombreux voyageurs qui s'arrêtent pour une seule nuit par nécessité ou en vacances. Je recommande fortement cette solution !
Le 16/07/2023 à 13:14
Séjourner chez Franca, ce n'est pas seulement séjourner dans une excellente propriété à quelques minutes du centre historique, avec un beau jardin, une belle vue et un excellent petit déjeuner, mais c'est aussi faire la connaissance de l'hôtesse, Franca, qui vous fait sentir comme chez vous. dès le premier instant. Sympathique et professionnel, il est capable d'établir un dialogue qui enrichit le séjour et le rend unique, convivial, humain (très différent de l'ambiance de ces hôtels impersonnels et quand même où l'on n'est vu que comme client). Je recommande à tout le monde de rester ici, j'ai vraiment apprécié.
Le 03/07/2023 à 07:42
Pratique à quelques minutes à pied du centre, endroit calme, Mme Franca est gentille, amicale et hospitalière comme son merveilleux chien Argo qui accueille les invités qui attendent de jouer avec elle. Réussi.
Le 16/06/2023 à 09:29
Chambre parfaite et accueil unique. Le propriétaire de la chambre est une personne unique, qui vous fait sentir comme chez vous, vous suit et vous aide tout au long de votre nuitée. D'une gentillesse particulière et d'un professionnalisme rare. Nous espérons revenir dans cet endroit non seulement pour la beauté et la sérénité absolue mais aussi pour rendre visite à un ami très gentil.
Le 24/04/2023 à 20:08
Passer deux nuits à Assise avec Franca a été la meilleure partie de notre voyage à travers l'Italie ! Tout est très simple mais très cosy. Franca est très sympathique, attentionnée et soucieuse du bien-être du client ! La vue depuis le lieu est époustouflante ! Oh, et c'est aussi une chef exceptionnelle ! Nous avons eu le plaisir de goûter un vrai plat ombrien préparé par elle. Si vous souhaitez vivre une expérience immersive de la vie italienne, je vous recommande de passer votre séjour à Assise dans cet endroit !!
Le 12/03/2023 à 14:53
Nous avons passé un très bon moment, Mme Franca est vraiment une personne accueillante, elle vous fait sentir comme un membre de la famille !
Le 08/01/2023 à 17:04
Chez Franca nous avions l'impression d'être les invités d'un ami : la salle était accueillante, les tartes excellentes, les bavardages agréables, le gros chien Argo était adorable... Bref, un endroit où nous reviendrons certainement.
Le 08/12/2022 à 11:29
Nous avons trouvé ce B&B par hasard et nous avons tout de suite passé un très bon moment tant pour l'emplacement, à un quart d'heure à pied du centre d'Assise, que pour la gentillesse de Franca ! La chambre est très spacieuse, la vue spectaculaire ! Puis nous avons découvert que Franca est une cuisinière exceptionnelle et donc un des soirs nous avons mangé dans le salon à côté de la cheminée... comme si nous étions en famille !
Le 16/11/2022 à 11:42
Nous sommes restés avec Franca et avons été bien accueillis... La nourriture était bonne et la chambre était hospitalière, sans parler de son chien affectueux Argo... Elle a également recommandé des endroits à visiter et où manger quelque chose de délicieux. Recommandé pour ceux qui veulent se sentir chez eux.
Le 09/11/2022 à 18:04
Quoi dire! Tout cela est très décevant ! Chambre partagée dans l'appartement avec la propriétaire et son chien ! Nous avons trouvé des meubles très vieux et un nettoyage très médiocre ! La chambre n'a pas de climatisation ! Le petit déjeuner était très médiocre et décevant en ce qui nous concerne nous n'y retournerons pas
Le 05/09/2022 à 12:33
Nous avons passé un très bon moment, Mme Franca est très gentille et Argo, son splendide chien, est très affectueux ! Si nous revenons à Assise, nous nous arrêterons à nouveau.
Le 25/08/2022 à 19:18
Accueillant et sympathique, prêt à vous recommander des lieux à visiter et des restaurants typiques.
Le 21/06/2022 à 17:47
Tout est vraiment SUPER à commencer par Mme Franca !
Le 20/06/2022 à 17:57
Bel endroit calme et pratique à quelques pas du centre d'Assise. L'excellence est due à l'amabilité, à la convivialité, à la discrétion et à la disponibilité de la propriétaire qui, avec sa simplicité et son fidèle et tendre ami Argo, vous fait sentir comme chez vous, au point de vous faire verser une larme lorsque vous devez lui dire au revoir. pour eux. On dit « va là où ton cœur te mène », en l’occurrence là où il te ramène définitivement ! ❤️
Le 11/06/2022 à 22:44
Séjourner à Franca n'était pas comme être invité dans un B&B mais comme une expérience. Je ne peux pas dire si nous avons ressenti davantage l'hospitalité ou le début d'une amitié. Nous nous sommes rencontrés pendant une heure le soir, puis quelques heures pour le petit-déjeuner (ses gâteaux et son café étaient excellents). Les voyages apportent toujours des choses inattendues et dans ce cas nous nous sommes rencontrés et avons échangé de la sincérité. L'emplacement du B&B est fantastique, l'environnement est propre et le chien de Franca ressemblait au mien. Belle situation avec un excellent rapport qualité/prix. Un exemple de vacances durables. Ma femme Daniela et moi le recommandons. Voir c'est croire. Salut Franca, si nous repassons par là tu es invitée à dîner !
Le 13/05/2022 à 15:57
Nous avons trouvé l'endroit idéal pour des vacances longues et paisibles. La nourriture est excellente et Mme Franca est délicieuse ; divertit les invités presque comme s’ils étaient de la famille. Rien ne manque, l'eau chaude surtout est immédiate et abondante. On reviendra certainement.
Le 20/04/2022 à 10:10
Nous avons passé un très bon moment chez Franca, un endroit calme, à deux pas du centre. Le propriétaire gentil et accessible vous fait sentir comme chez vous ! Nous sommes très contents de ce séjour. Avec amour Marco et Agnese
Le 21/03/2022 à 08:34
C'est toujours un plaisir d'entamer une conversation avec Mme Franca.
Le 11/03/2022 à 13:03
Excellente entreprise, endroit idéal pour ceux qui aiment la tranquillité. La vue depuis la chambre est magnifique et l'emplacement est pratique par rapport au centre. Nous avons vraiment passé un très bon moment, merci Franca À bientôt !
Le 01/03/2022 à 08:26
Excellente position
Le 21/01/2022 à 20:42
Véritable chaleur et hospitalité italiennes avec un délicieux repas de 2 plats et une carafe de vin rouge local... assis dans une salle à manger bien au chaud à côté d'une cheminée à bois. Franca est une hôtesse charmante et rien n'est de trop pour elle. C'est à distance de marche de la vieille ville et de la vraie valeur du quartier. Son petit déjeuner est délicieux.
Le 08/01/2022 à 21:02
Excellente chambre avec vue spectaculaire la dame avec son amie Argo SPECTACULAIRE....DOIT ESSAYER LE PRIX...EXCELLENT
Le 26/12/2021 à 17:53
B&B da Franca, un environnement très chaleureux et accueillant situé sur la colline. Franca, une personne serviable, gentille, attentionnée et sympathique. Son chien affectueux Argo, toujours à la recherche de câlins. Nous y retournerons certainement.
Le 19/10/2021 à 15:59
Se sentir chez soi, accueilli par Franca non pas comme un simple hôte mais comme un vieil ami. Je dirais même choyé. Excellent petit déjeuner, en dégustant une de ses tartes. Et ce n'est pas tout : si je devais retourner à Assise, je n'hésiterais pas à choisir à nouveau votre maison, chère Franca. Je la recommanderai fortement.
Le 15/10/2021 à 08:11
Deux jours immergés dans l'énergie d'Assise, adossé à ce B&B simple mais chaleureux situé sur la colline. La propriétaire Franca, une personne serviable, gentille, attentionnée et ouverte à tout dialogue sans aucun jugement. Son chien affectueux toujours à la recherche de câlins. Le B&B est situé à 10/15 minutes de la porte d'Assise, près de l'église de S. Chiara, vous ne pouvez donc vous déplacer qu'à pied. Le tout à un excellent coût.
Le 18/09/2021 à 19:47
Depuis Franca, il est dans une bonne position, en légère montée, pour rejoindre le quartier de Santa Chiara à Assise (même à pied en 20-25 minutes environ). Il ne dispose pas de parking mais vous pouvez vous garer dans la rue ou sur le parking voisin d'un jardin d'enfants. Il dispose d'une pièce simple et lumineuse à l'intérieur d'une maison (la maison de Franca, le propriétaire) avec la présence d'un chien de garde. Belle salle de bain privée moderne et rénovée. meubles datés, matelas confortable. Tout est très simple et propre, rien de plus que ce qui est décrit. Il n'y a pas de télévision et le petit déjeuner est plutôt médiocre et il n'y a pas de choix. Dans l'ensemble c'est un logement largement suffisant, mon avis pour une nuit passée sur place en réservant à la dernière minute est positif.
💬 Malheureusement, j'ai trouvé la qualité des serrures des portes plutôt médiocre, ce qui a quelque peu nui à mon sentiment de sécurité lors de mon séjour. De plus, l'insonorisation des portes et des murs semblait insuffisante ; le bruit du couloir était assez perceptible dans ma chambre, ce qui me donnait la sensation de dormir directement dans le couloir. Du côté positif, je voudrais féliciter votre personnel pour son professionnalisme et sa gentillesse, qui ont été un des points forts de ma visite. Aussi, le petit déjeuner proposé était satisfaisant, répondant à mes attentes en terme de variété et de qualité. En résumé, même si j'avais quelques sujets de préoccupation, mon séjour comportait également des aspects positifs. J'attribue une note de trois étoiles, reflétant ces expériences mitigées. Cordialement, Philippe
💬 Si vous faites de la randonnée ou si vous voulez simplement vous détendre un peu en montagne, c'est l'endroit idéal 😋
💬 DE DÉLICIEUSES PÂTES ! 🤩 Nous avons commandé de la carbonara à la truffe et du cacho Pepe et ils étaient délicieux ! Bien sûr, si vous n'aimez pas le poivre, ne commandez pas de « Cacho Pepe » 🤣
💬 Nous les fournissons depuis des années, mais malheureusement, ils ont déjà augmenté leurs prix deux fois l'année dernière. Il est difficile de trouver des arancini au beurre à moins de réserver longtemps à l'avance. Ils sont très gentils
💬
💬 Si vous tombez sur un serveur qui parle français ou anglais si vous ne parlez pas la langue ça ira. Nous avons mangé deux fois, la première ça était mais la deuxième mon plat n'était pas le bon, on a payé 5eu le quart d'ananas parce qu'il n'y avait plus de coupe de fruit à 5eu. Ils paraissent débordé alors que le Resto est vide mais ils font pizza à emporter. Et on a attendu la note tellement longtemps. Les pâtes sont bonnes en tout cas et le tiramisu maison aussi.
💬 Endroit décontracté pour boire une excellente bière en compagnie. Endroit très style « garage ». La nourriture est très bonne, et certains soirs la fête s'intensifie avec de la musique live 😊
💬 Le meilleur B&B!! Un STAFF trop sympa!! Des personnes avec un grand coeur!! Toujours disponible! Il ne manque rien. Les chambres super,petit déjeuner trop bon. Les personnes nous accueuille comme si on est de la famille! Nous reviendrons toujours ici💞💞
💬 La chambre que nous avions était splendide je dois dire, très grande avec une grande fenêtre, la position était un peu mauvaise peut-être parce que nous ne comprenions pas grand-chose de l'endroit où nous étions... le lit était gigantesque et à notre avis très confortable, cet endroit a l'air de vivre en 2070, tout est très moderne en ce qui concerne les portes, le propriétaire est très serviable et donne également beaucoup de conseils, nous reviendrons certainement !!
💬 Café cappuccino gâteaux très très bon la patronne ainsi que tous sont super gentil et agréable.