Bar 🇮🇹

Victor Avis

📌 Via Dalmazia, 2, 87100 Cosenza - Italie

4.3 / 5

💬 182 Avis

Avis sur Victor à Cosenza

Les avis

Les dernier avis sur Victor à Cosenza

Carolina.

Le 16/05/2024 à 08:05

4 / 5

Mme Rosetta est gentille et aimable, prête à satisfaire les souhaits des clients...

Mario.

Le 21/09/2023 à 15:15

5 / 5

EXCELLENT diplomate, chargé de crème ! Informé

Francesco.a

Le 01/08/2023 à 15:45

3 / 5

Bon endroit pour prendre un petit déjeuner équilibré (croissants et cappuccino au choix). Mention spéciale pour le café glacé : vraiment bon. Personnel aimable

Alessandra.a

Le 06/06/2023 à 19:55

5 / 5

Ce que j'aime le plus, c'est le prussien, parfumé et doux à la fois. Ils font également de beaux gâteaux et d’excellents plats salés. Informé

Pasquale.a

Le 24/05/2023 à 14:53

5 / 5

Optimal

Graziella.a

Le 24/05/2023 à 07:03

5 / 5

Très bon croissant

Giuseppe.e

Le 19/04/2023 à 01:28

5 / 5

Bonne pâtisserie, excellent accueil, propre et bien rangé et bon café, mais il y a plus... A la prochaine, bon travail

Walter.r

Le 05/04/2023 à 13:17

5 / 5

Excellent, EXCELLENT service, etc. etc.

Sebastiano.e

Le 11/10/2022 à 17:16

5 / 5

Personnel très sympathique, excellent café

Florinda.a

Le 06/06/2022 à 09:50

1 / 5

Personnel peu professionnel, prix élevés par rapport à la qualité du produit et cerise sur le gâteau j'ai dû aussi demander le reçu.

Franco.e

Le 30/11/2021 à 07:45

5 / 5

Gentillesse et professionnalisme.

Maria.r

Le 13/11/2021 à 22:07

5 / 5

Le personnel est très sympathique et familier. La qualité des pâtisseries traditionnelles est bonne Les prix sont excellents, voire uniques.

Maurizio.e

Le 15/09/2021 à 12:18

5 / 5

Amabilité et gentillesse des employés et du propriétaire désarmants, excellents, fortement recommandés !!

Francesco.r

Le 08/09/2021 à 12:18

5 / 5

La dame au comptoir est très gentille et professionnelle, très bien.

francesco.l

Le 08/09/2021 à 12:14

5 / 5

Optimale ! Salutations Altomare

Losi.e

Le 20/08/2021 à 05:36

5 / 5

Briosc parfait, service parfait, la dame au comptoir était très gentille

Pasquale.i

Le 18/08/2021 à 08:24

4 / 5

Propreté et gentillesse.

Peppe.e

Le 02/07/2021 à 10:05

5 / 5

Accueil et disponibilité. Le café est leur point fort, excellent.

Francisco.a

Le 29/06/2021 à 05:28

5 / 5

Très bon service et bon emplacement

francesco.u

Le 10/06/2021 à 21:20

5 / 5

Courtoisie, qualité et propreté

Guido.a

Le 01/05/2021 à 22:00

5 / 5

Professionnalisme et courtoisie.

Francesca.a

Le 01/05/2021 à 14:52

5 / 5

Tout le personnel est sympathique et gentil

Emanuele.a

Le 01/02/2021 à 15:15

5 / 5

Super petit déjeuner le matin. Des croissants fantastiques, bien garnis. Mme Rosa, la reine du comptoir ici à Cosenza, satisfait toujours le client. Un café d'exception. Pâtisseries fraîches et glaces excellentes. Table chaude pour le déjeuner. Je le recommande à tout le monde

RadSec.T

Le 16/10/2020 à 09:19

4 / 5

Pas mal mais il y a mieux J'ai pris un café et j'y ai trouvé un cheveu

Eugenio.a

Le 08/10/2020 à 21:15

3 / 5

Normale

Jenny.a

Le 01/09/2020 à 16:37

5 / 5

Super toute la classe

Giuseppe.u

Le 18/08/2020 à 13:52

3 / 5

Pas très propre, un peu dépouillé mais le propriétaire est sympathique et serviable

Paolo.a

Le 20/02/2020 à 18:55

4 / 5

Bon café et croissants

Giovanni.e

Le 16/12/2019 à 10:14

4 / 5

Croissant gigantesque et super bon +++

Delia.a

Le 04/11/2019 à 08:48

5 / 5

Beau

Maria.i

Le 24/10/2019 à 20:17

3 / 5

Optimal

GABRIELA.A

Le 14/10/2019 à 08:51

5 / 5

Super café !

Carmela.e

Le 07/10/2019 à 13:58

4 / 5

Bonnes pâtisseries, bon café.

Donatella.a

Le 02/10/2019 à 19:33

3 / 5

Excellents desserts

Sandrine.U

Le 21/08/2019 à 15:26

5 / 5

Café cappuccino gâteaux très très bon la patronne ainsi que tous sont super gentil et agréable.

Salvatore.`

Le 17/08/2019 à 08:55

4 / 5

Bonne bonne qualité, prix adéquat

Valentina.u

Le 05/08/2019 à 07:29

1 / 5

Touriste des Pouilles de passage.. Bar horrible... Meubles anciens et propreté et hygiène médiocres. Nous avons pris un café, un cappuccino et deux croissants. Nous avons réussi à ingérer les boissons mais les croissants étaient horribles et finissaient directement à la poubelle.

Dora.a

Le 06/06/2019 à 16:52

5 / 5

Un café-bar propre avec un personnel sympathique. Tous excellents, pour les coeliaques, les végétaliens et diverses intolérances. Hautement recommandé

alessandro.e

Le 01/06/2019 à 09:24

5 / 5

Super bar

Paolo.a

Le 03/05/2019 à 17:02

5 / 5

Bon café et gentillesse

Morena.i

Le 07/04/2019 à 12:22

5 / 5

Le 🔝

Kevin.i

Le 27/03/2019 à 09:31

5 / 5

bon service, excellent cappuccino et croissants farcis au choix. Très accueillant.!

Photo n°1 de l'avis de Kevin.i fait le 27/03/2019 à 09:31 sur le  Victor à Cosenza
Photo n°2 de l'avis de Kevin.i fait le 27/03/2019 à 09:31 sur le  Victor à Cosenza
Photo n°3 de l'avis de Kevin.i fait le 27/03/2019 à 09:31 sur le  Victor à Cosenza
Raf..

Le 28/02/2019 à 11:33

5 / 5

Bar rôtisserie très accueillant, le personnel serviable est très sympathique

Giorgio.a

Le 25/02/2019 à 11:45

2 / 5

...lents à servir, ils tournent en rond sans se soucier le moins du monde des clients. Du pain est donné à ceux qui n'ont pas de dents !

Mike.a

Le 10/02/2019 à 11:05

5 / 5

Le Croissant. Indiquer :)

Dru.

Le 08/02/2019 à 05:56

4 / 5

Excellent personnel, bons croissants seulement qu'il faut manger 10 minutes après leur sortie sinon ils ne sont pas bons

Lucia.a

Le 29/01/2019 à 13:43

3 / 5

La septième place est une bonne place ; il y a de bons services.

Cesare.a

Le 24/01/2019 à 13:56

3 / 5

Excellent petit déjeuner

Emilia.o

Le 16/01/2019 à 18:31

5 / 5

Le meilleur croissant de la ville, la convivialité et le sourire qu'on a toujours envie de retrouver tôt le matin. Optimal

Maria.n

Le 16/12/2018 à 13:28

4 / 5

Accueillante.

Francesco.u

Le 10/12/2018 à 10:03

4 / 5

Bonne pâtisserie dommage qu'il n'y ait pas d'endroit où s'arrêter

Baba.o

Le 05/12/2018 à 08:30

3 / 5

Lieu accueillant et spacieux où vous pourrez prendre votre petit-déjeuner et déguster des délices sucrés.

Renato.a

Le 30/11/2018 à 16:55

4 / 5

Utile à l'heure du déjeuner, des plats très bons et on peut se dépêcher en quelques minutes

simone.

Le 07/11/2018 à 08:23

5 / 5

Très bien

Monika.a

Le 04/11/2018 à 10:19

3 / 5

Bel endroit au centre de la ville

Lorella.i

Le 02/11/2018 à 17:41

4 / 5

Excellents sandwichs complets et bien plus encore

Ilario.o

Le 18/10/2018 à 08:29

5 / 5

Lorsque vous entrez au Bar tôt le matin vous sentez le parfum des croissants chauds qui vous accueille et vous entraîne vers le comptoir avec douceur et amour pour commander un bon café aromatique et fumant.

francesca.a

Le 14/10/2018 à 11:46

5 / 5

Professionnalisme et courtoisie

Giuseppe.a

Le 22/09/2018 à 09:59

5 / 5

Le bar de Cosenza avec les meilleurs croissants. Il propose également un service de pause déjeuner avec une cuisine non faite maison mais faite maison.... Bon..

utente.o

Le 17/09/2018 à 06:46

4 / 5

Service efficace et courtois, très bon café et croissants ☺

Matteo.i

Le 08/08/2018 à 21:46

5 / 5

Un petit morceau de coeur pour moi <3

Anna.a

Le 29/07/2018 à 08:15

5 / 5

La gentillesse, la qualité mais surtout la bonté des produits

Marco.c

Le 06/05/2018 à 06:40

5 / 5

Prestation impeccable

Giovanni.o

Le 23/03/2018 à 07:05

4 / 5

Large choix et excellent café.

Tessalex.h

Le 18/03/2018 à 10:38

5 / 5

Top, très gentil et compétent

Amerina.a

Le 15/03/2018 à 15:26

5 / 5

Délicieux café, parmi les meilleurs de Cosenza, tout comme le croissant. Excellente pâtisserie. Environnement propre et spacieux. Personnel toujours disponible et extrêmement courtois, toujours prêt à satisfaire les besoins des clients. L'apéritif est également excellent (plats rustiques, pizzas, sandwichs, entrées, etc.) très bonne cuisine. Absolument recommandé.

Lucio.u

Le 21/12/2017 à 23:23

5 / 5

Excellentes pâtisseries, bon café et croissants chauds. Le personnel est extrêmement courtois. Je reviendrai dès que possible.

Guglielmo..

Le 20/12/2017 à 09:38

5 / 5

Un large choix est proposé par le café et pâtisserie Cortese avec Lottomatica

Gianfranco.o

Le 10/12/2017 à 13:04

4 / 5

Mme Rosa super

G..a

Le 15/10/2017 à 06:23

5 / 5

Bonté et bonté

Michael.a

Le 31/07/2017 à 14:53

5 / 5

Excellent café et beaucoup de gentillesse

Anna.a

Le 26/07/2017 à 06:08

5 / 5

Professionnel et gentil !

giulio.r

Le 25/07/2017 à 20:54

5 / 5

Café chaud et froid, croissants et gentillesse.

Francesco.I

Le 30/05/2017 à 05:45

5 / 5

Optimal...

  • 🏪 Bacaro bar tabalotto (232 Avis)

  • 💬 Notre meilleure expérience des fameux cichettis vénitiens ! Du choix, notamment avec les produits de la mer (petites crevettes, poulpes, morue, saumon...), et des associations réussies (tomates séchées sur lit d'épinards à la crème), pour des saveurs et des textures surprenantes dans le meilleur sens du terme. Ajoutez à cela des Spritz moins chers que dans les bars alentour, un patron attentif et qui sait parler à sa clientèle, une bonne musique, de la propreté, et vous passerez un excellent moment, en regardant la foule se presser dans la rue par exemple.


  • 🏪 B&B Quadrifoglio (26 Avis)

  • 💬 A fuir ! Nous n’avons jamais pu entrer dans ce B&B, l’hôte ne parle qu’italien et la communication est tout bonnement impossible malgré nos efforts. Nous avons réussi à pénétrer le bâtiment par chance mais n’avons pas pu loger car aucun accueil n’était prévu, l’hôte n’a pas été prévenu de la réservation sur booking et nous nous sommes retrouvés sans logement ce qui était extrêmement pénalisant. N’y allez pas vous perdrez vraiment votre temps.


  • 🏪 Millemolliche Vieste (754 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza et paposcia, ils vendent de la pizza en tranches, économique et bonne bouffe ! Je recommande cet endroit !


  • 🏪 Bar Da Nicola (4 Avis)

  • 💬 Ica et Nico sont des gens faciles à vivre, toujours gentils, Excellent endroit pour ceux qui ont besoin de demander des informations sur Pattada autour d'un verre Frais ou chaud, En face se trouve le jardin de chanvre, Matériaux 100% naturels pour les soins du corps Sacs chemises pulls pantalons etc... Je recommande l'endroit


  • 🏪 Riva Restaurant (37 Avis)

  • 💬 Il s'agit de l'ancien restaurant Giuseppone a Mare, à Posillipo, dans une belle position surplombant la mer, mais qui n'est pas entièrement visible de l'intérieur de la grande salle soignée et agréable. Les plats que nous avons dégustés étaient très bons (entrée mixte de fruits de mer chauds et froids, moules poivrées, paccheri alla Gabriele) et les prix étaient convenables. L'avis n'est pas entièrement positif en raison de l'impossibilité de payer avec Pos (il faut dire cependant qu'on nous l'avait prévenu au moment de la réservation) mais surtout en raison de l'absence de carte indiquant les plats et les prix. Le service était très aimable, mais ces détails ne nous ont pas permis de vivre le dîner en toute sérénité.


  • 🏪 Pizzeria Mystic Pizza - Cucina Vegetariana - Specialità Carne - Cucina Casereccia - Camaiore (305 Avis)

  • 💬 Super pizza - je peux recommander cette pizzeria. Le menu comprend également des plats de pâtes mais je ne les ai pas essayés. Certains membres du personnel parlent anglais même si notre serveuse ne parlait pas du tout - mais ce n'était pas un problème. Les prix sont plutôt raisonnables, par ex. 7,50 € pour le Salame Piccante (recto de photo). Le seul petit inconvénient était que la salle à manger extérieure se trouvait juste à côté de la route qui était très fréquentée en début de soirée.


  • 🏪 Il Pizzaiolo (252 Avis)

  • 💬 Le restaurant est très accueillant, lumineux et de style moderne, avec une cuisine ouverte. Le personnel était très gentil et attentionné, j'ai trouvé une excellente éducation, comme on n'en a pas vu ces derniers temps.... Nous avons mangé 2 pizzas, une de Monza et parmi les choix gourmands une bondée....je dois dire très bonne, sans parler du tiramisu.....vraiment excellent...5 étoiles méritées, je recommande, et je je reviendrai certainement, félicitations. Vraiment


  • 🏪 TAPPA OBBLIGATORIA - Al Campanile (374 Avis)

  • 💬 Nous étions en avance pour prendre notre vol de retour. Nous avons donc pris le chemin des écoliers, et nous sommes passés devant au moment où notre estomac se réveillait. Sur le parking, que des utilitaires, et dans la salle, des ouvriers du coin. Ca sent la bonne adresse. On nous présente le menu avec différents "primi", "secondo" et "contoro", mais sans prix. Devant mon étonnement, la serveuse me dit que le repas est à 13€, avec la bouteille d'eau gazeuse, déjà à table. Vu la taille du plat de pâtes (buonissimo), nous nous arrêterons là, avec un petit café pour 9€/pers. La véritable question est: Comment font les ouvriers pour aller bosser après avoir mangé le plat de pâte, la viande et les frites. :-)))))


  • 🏪 Sa Ruina (960 Avis)

  • 💬 On aurait dû mettre 4 étoiles car la cuisine était plutôt bonne, malgré une pizza un peu banale et terne (mais excellent poisson grillé): l'ambiance est très sympa, le cadre très agréable, le serveur très gentil et professionnel, mais la note s'explique malheureusement par le fait que le dessert partagé avec ma compagne (tiramisu) nous a rendu malades ! En effet, environ 15 ou 20 minutes après la fin du repas, ce sont les toilettes qu'on a été contraints de se partager... dommage, ça gâche l'expérience...


  • 🏪 B&B Sansifiro (17 Avis)

  • 💬 La très gentille propriétaire, étonnamment le matin, elle nous a fait trouver plein de trucs supplémentaires et a préparé deux beignets.