Pizzeria 🇮🇹

Da Franco Avis

📌 Via Scaloria, 43, 71043 Manfredonia - Italie

4.6 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Da Franco à Manfredonia

Les avis

Les dernier avis sur Da Franco à Manfredonia

Arcangela.a

Le 12/05/2024 à 12:30

5 / 5

La meilleure focaccia du monde. Superrrrr frites

Antonello.r

Le 27/05/2023 à 19:51

5 / 5

Belle expérience. Franco, pendant que vous attendez, vous propose les frites, coupées par lui personnellement. Je recommande à tout le monde d'y aller. Expérience et propreté maximale.

MicheleONE.

Le 14/09/2022 à 14:20

4 / 5

La Pizzeria da Franco appartient à l'histoire ! Et il est le seul à proposer encore des pommes de terre sautées fraîchement pelées ! Les gourmands me comprennent...

Ace.v

Le 03/09/2022 à 23:17

4 / 5

La Pizzeria da Franco, ou mieux connue sous le nom de pizza froide Franco, est la seule pizzeria de la ville où l'on peut encore déguster des pommes de terre fraîches, pelées et frites, en effet on peut voir, en partant tôt, M. Franco assis sur la chaise épluchant des pommes de terre et puis les faire frire, et le prix, ridicule, est de 10 € le kg, si on compare avec les autres pizzerias qui adoptent les pommes de terre préférées à partir de 2 € le kg au discounter puis revendues 2 € la barquette de 100 g, le calcul est simple, 20€ le kg pour un produit d'origine douteuse ! Chez Franco le produit frais au juste prix....vous le faites....

Antonio.a

Le 22/07/2022 à 17:20

5 / 5

Pizza tout simplement excellente et chips croustillantes faites à la main

Matteo.R

Le 01/09/2021 à 22:07

1 / 5

Je suis restée assise sur les toilettes toute la nuit 🚽 !! Plus jamais!!

ant.r

Le 23/08/2021 à 17:36

5 / 5

Très bonne pizza,

Onzaone.

Le 31/07/2021 à 23:51

5 / 5

Le sandwich est bon, essayez-le avec les chips

Concetta.l

Le 11/07/2021 à 16:46

5 / 5

Une très bonne pizza....

Antonio.a

Le 01/07/2021 à 19:02

5 / 5

pizzeria magique on aperçoit souvent Franco coupant ses pommes de terre à main levée comme un grand esthète, un seul doute me hante depuis des années : comment ses poulets peuvent-ils être aussi blancs que la neige fraîchement tombée, je crois qu'il leur étale du Leocrema

Matteo.a

Le 27/03/2021 à 18:44

5 / 5

Pizza toujours délicieuse et frites au top !!

Valentina.a

Le 06/03/2021 à 21:25

4 / 5

La pizza aux oignons est délicieuse

Leonex.e

Le 10/02/2021 à 10:38

5 / 5

La pizzeria da Franco est une expérience à tenter au moins une fois dans sa vie.

Andrea.e

Le 27/01/2021 à 13:12

1 / 5

Bonne pizza

antonio.a

Le 08/10/2020 à 13:57

3 / 5

La pizza est spéciale et a une recette de pizza vieille d'au moins soixante ans avec des tomates cerises, de l'origan, des pommes de terre, de la mozzarella, de l'oignon et bien d'autres spécialités.

Rachele.o

Le 09/09/2020 à 23:03

5 / 5

💯💯💯🔝🔝🔝

Gianna.e

Le 21/08/2020 à 09:53

5 / 5

Haut

Danilo.e

Le 07/04/2020 à 18:22

5 / 5

Pizzeria d'autrefois, il n'y en a plus comme ça. De délicieuses frites ! Ils les ont coupés. Excellente pizza. Le propriétaire est gentil.

Marco.n

Le 05/01/2020 à 12:05

5 / 5

Très bonne pizza particulière. Chips également difficiles à trouver ailleurs (il les coupe et les fait frire lui-même) excellents prix. Hautement recommandé!

Michele.a

Le 13/12/2019 à 14:20

5 / 5

En megghj

  • 🏪 Kebabberia Gallipoli (64 Avis)

  • 💬 Le pire kebab jamais ouvert à Gallipoli. J'ai acheté un menu à emporter pour 8,50 € qui valait 4 € avec 14 chips au numéro et une grande piadina avec des morceaux de kebab seulement au centre et des bords pliés vides, excellent pour assaisonner au Nutella. Endroit très sale, personnel désagréable et critique dans sa langue, portions, quantité et choix à revoir, choix de condiments très limité. La seule note positive était le Pepsi chaud que j'ai sorti du réfrigérateur et qui, étant gazeux, m'a rempli l'estomac.


  • 🏪 Pizzeria Vesuvio Bellizzi (36 Avis)

  • 💬 ...parmi les meilleures pizzas du coin, sans aucun doute ! De la sauce, à l'huile, en passant par la pâte... #trèscompliment 😉👍🏻


  • 🏪 Albergo Lungomare (81 Avis)

  • 💬 Hotel très bien placé. 2mn à pied de la plage ainsi que de la gare pour faire les 5 terres La réception est aux petits soins et nous a donné des informations très précieuses pour notre séjour Le petit hic la literie est à changé dans la chambre 11bis Sinon nous le recommandons fortement


  • 🏪 I Mattarelli (280 Avis)

  • 💬 La pire pizza à Ostie. 20 € pour deux pizzas car personne ne nous a prévenu que la livraison nécessite un minimum de 20 €. C'est pourquoi pour 2 pizzas le livreur (sans nous montrer le ticket de caisse) nous extorque 20€. une pizza était également fausse. Je joins des photos de la pizza qui n'était pas comestible, on aurait dit qu'elle avait été cuite il y a deux semaines. Je ne dis pas les justifications du garçon au téléphone. Je vous ai donné l'adresse qui n'est pas l'enfer, et personne n'a pris la peine de me l'informer. C’est ce qu’on appelle la violation d’un contrat à sens unique. Au téléphone vous m'avez indiqué le montant de mes commandes et il était inférieur à 20. Je trouve pratique que vous ne me disiez pas que je devais atteindre 20€, j'aurais rajouté des suppléments ou autre chose plutôt que de vous les donner . Cela ne veut pas dire que la pizza n'était pas bonne (une margherita coûte beaucoup moins cher qu'une diavola) et qu'elle était aussi dégoûtante.


  • 🏪 CASALBERGO ROOMS (3 Avis)

  • 💬 Chambre indispensable pour un week-end sans soucis


  • 🏪 Sosilia Cafe (142 Avis)

  • 💬 Pas très facile à trouver car on y accède depuis un tunnel piéton. L'endroit est magnifique, propre, paisible et relaxant et la direction admirable est serviable. Grand espace extérieur entouré de verdure où vous pourrez vous asseoir pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou l'apéritif


  • 🏪 Konditorei Alex (94 Avis)

  • 💬 Excellent : les gâteaux, les boissons, l'ambiance et aussi l'amabilité des dames et du patron... Recommandation à 100%


  • 🏪 K-Farm Resort (959 Avis)

  • 💬 Super Endroits avec des personnels très serviables Le menu ont largement de gamme pour des plats très variants et des pris raisonnables. Nous allons de revenir si on a des occasions passer par cet endroit.


  • 🏪 Aqua Bad Cortina - BIOHotel & thermal baths (235 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés skier pendant une semaine et avons vraiment apprécié notre séjour ! Ambiance agréable, le personnel est super sympa, la nourriture est incroyablement savoureuse et intéressante. Nous avons séjourné dans la chambre « Genius Loci », joliment récemment meublée. La navette de ski le matin et un espace de stockage directement à la remontée mécanique pour le matériel de ski sont également pratiques. Une recommandation claire !


  • 🏪 il Carrettino - Burger (228 Avis)

  • 💬 Burger, bieres et service excellent