📌 Via Stazione, 9, 39052 Kaltern an der Weinstraße - Italie
💬 94 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 16:40
Très bonnes glaces et service sympathique.
Le 18/03/2024 à 09:57
Les gâteaux et les boissons ainsi que l'ambiance sont tout simplement excellents et le personnel sympathique
Le 06/01/2024 à 15:57
Excellent : les gâteaux, les boissons, l'ambiance et aussi l'amabilité des dames et du patron... Recommandation à 100%
Le 02/11/2023 à 04:07
Délicieuses glaces, superbes gâteaux et pâtisseries
Le 06/09/2023 à 17:05
Strudel frais et très bon Même le brioscione est exceptionnel (il reste frais et moelleux pendant des jours) Informé. D'ACCORD
Le 28/08/2023 à 08:05
Glace très savoureuse!
Le 20/08/2023 à 15:39
Tout est incroyable !
Le 10/06/2023 à 11:27
Bons gâteaux et bonnes glaces
Le 02/06/2023 à 11:15
Il s'agit d'une pâtisserie - glacier située à Caldaro s.s.d.v Les produits sont excellents et le gérant et le personnel sont toujours sympathiques et serviables. Un excellent endroit pour passer un moment heureux.
Le 24/05/2023 à 18:11
Il y a mieux 🍦
Le 20/05/2023 à 16:59
Délicieuse glace
Le 10/05/2023 à 19:29
Excellente pâtisserie. Bon rapport qualité prix. Achat recommandé. Personnel sympathique.
Le 08/05/2023 à 14:25
Délicieuse glace, grosses boules
Le 28/04/2023 à 14:10
Délicieux gâteaux, tartes et glaces, service extrêmement sympathique
Le 25/04/2023 à 18:54
Merci pour le gâteau super beau et délicieux
Le 10/04/2023 à 10:23
Très bon café glacé, excellent café glacé et pâtisseries, service haut de gamme, toujours un invité heureux depuis des années
Le 01/04/2023 à 16:20
Tous très bons. Conseiller
Le 26/03/2023 à 07:00
De délicieux gâteaux, d'excellentes glaces
Le 02/03/2023 à 17:17
Gestion et service sympathiques, friandises très savoureuses pour tous les goûts
Le 03/01/2023 à 18:09
Nous nous sommes arrêtés pour une collation rapide sur le chemin du retour. Petite pâtisserie mais excellents produits ! Les gâteaux étaient fantastiques.
Le 29/11/2022 à 10:39
Les meilleurs biscuits de Noël de la région ! Depuis des années, Alex est mon garant des friandises de Noël. Mais même le reste de l'année, je me régale des excellentes tranches de gâteau et des glaces. Vielen Dank Konditorei Alex 💗
Le 29/08/2022 à 17:47
Des pâtisseries très savoureuses
Le 24/08/2022 à 18:51
La glace est super !
Le 16/08/2022 à 10:19
Petite pâtisserie, super glacier, bon goût, patron sympa, juste en dehors du centre ville, donc moins de tourisme, plus de clientèle locale, donc plus authentique
Le 13/08/2022 à 14:47
Super produits, on trouve toujours de quoi accompagner son café :-)
Le 09/08/2022 à 09:41
Très bons gâteaux et coupes glacées
Le 08/08/2022 à 12:54
Délicieuse glace 🍨
Le 09/07/2022 à 16:04
Glace savoureuse
Le 08/07/2022 à 09:58
Des chocolats super délicieux
Le 29/06/2022 à 22:08
Délicieuses glaces, excellent vendeur de glaces.
Le 18/06/2022 à 05:22
D'accord
Le 07/06/2022 à 21:00
Tous les gâteaux sont vraiment bons. Grand choix et la glace est délicieuse
Le 31/05/2022 à 14:02
Glace savoureuse. Grosse balle. Très agréable. Nous recommandons
Le 26/04/2022 à 15:39
Bon gâteau
Le 10/04/2022 à 07:35
Desserts frais et délicieux
Le 21/03/2022 à 12:03
J'ai ramassé 6 morceaux de gâteau différents samedi. Le dimanche matin, nous avons pu en jeter 4 morceaux car la crème était vraiment aigre. Je suis déçu
Le 06/03/2022 à 11:24
Gâteaux strudel et chocolats au top !!!
Le 23/02/2022 à 13:21
Ils sont très gentils, la glace était très fraîche et délicieuse🤗
Le 16/12/2021 à 15:55
Service courtois et amical, des friandises pour tout le monde
Le 19/10/2021 à 10:38
Court arrêt à Kaltern sur le chemin du retour vers Bolzano. J'ai essayé et apprécié le gâteau aux marrons à cette période de l'année (automne). Nous recommandons. S'il fait beau, vous pouvez vous asseoir dehors. C'est dans la rue mais vous pourrez peut-être trouver une place plus loin dans la rue latérale.
Le 25/09/2021 à 06:04
Ça vaut vraiment la peine de s'arrêter ici pour une glace
Le 01/09/2021 à 17:23
Super glace! Les gâteaux et tartes avaient également l'air très bons. Seulement recommandé.
Le 28/07/2021 à 16:18
Petit mais sympa
Le 11/04/2021 à 07:50
Des créations savoureuses naturelles très fortes, super bonnes. Des créations au goût résolument naturel, Bonbons Nirvana.
Le 07/03/2021 à 11:29
Le service et la courtoisie sont à la maison. Excellents desserts et glaces. Ça vaut vraiment le coup de faire un arrêt au stand !!
Le 21/02/2021 à 14:51
Très bon
Le 21/08/2020 à 09:04
Très bon choix de gâteaux et pâtisseries. Malheureusement, lundi, lorsque le glacier voisin était fermé, il n'y avait aucune possibilité de prendre un café.
Le 01/08/2020 à 21:03
Gâteau au top et qualité 1A 💫😌
💬 La nourriture est top ils vous font même le cotto un sandwich mano. le personnel est très direct et un peu impoli mais j'ai quand même eu une bonne expérience en revenant👍
💬 Chambres confortables, personnel courtois, excellente cuisine calabraise typique.
💬 Des glaces étonnantes aux goûts les plus étonnants (feuille de rose, menthe, pistache).
💬 Bellissime
💬 A l'écart de la rue très passante et très touristique, une très belle adresse ! Accueil très chaleureux, plats de très bonne qualité et pour un prix très très raisonnable. Soyez un peu curieux, sortez des sentiers battus, vous ne serez pas déçus ! Bon appétit !
💬 Au calme d'Anacapri, le relais 2Pini est une halte parfaite. La gentillesse des hôtes et des chambres refaites à neuf font de votre séjour un séjour parfait. Juste à côté du centre historique et des bus pour rayonner dans l'île.. petit bémol pour le télésiège qui passe juste au-dessus mais qui n'est pas gênant au final.
💬 La charcuterie était géniale, les gens qui nous servaient tous les jours où nous y allions étaient très gentils et serviables ! De retour en ville, nous y irons
💬 Très beau cadre ! Accueil très agréable et très bon repas !
💬 Un bar vraiment sympa où vous allez pouvoir déguster de bonnes boissons rafraîchissantes tout en passant une soirée riche en émotions avec vos amis, familles etc Profitez d’un espace convivial
💬 Presque le pire score de la région avec une raison.