📌 SP60, 5, 12060 Niella Tanaro - Italie
💬 142 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 07:54
Je suis allé acheter des cigarettes, mais ils n'en avaient pas. Le petit déjeuner était bon. Le garçon très gentil. Recommandé 👍
Le 04/02/2024 à 09:21
Personnel serviable et gentil
Le 12/11/2023 à 05:28
Une fille seule qui savait très bien prendre le petit-déjeuner pour tous les occupants d'un autocar. Excellente gestion
Le 24/10/2023 à 20:12
Top place : courtoisie et professionnalisme sont de mise ! Recommandé pour les déjeuners/apéritifs
Le 23/10/2023 à 10:59
Pour moi c'est zéro étoile, endroit vétuste, personnel super désagréable, que dire, 4 personnes ça vaut le coup et l'endroit était plein ? Mais ne me fais pas rire, ton collègue débarrasse la table pour moi et ensuite ne me calcule même pas mais en a besoin de 2 après moi félicitations tu es fantastique
Le 05/10/2023 à 22:55
Accueillante
Le 14/09/2023 à 06:28
idéal pour un sweat à capuche. personnel très gentil
Le 11/09/2023 à 21:18
Endroit idéal !!!💪🏻🤙🏻🐾
Le 09/09/2023 à 07:32
Personnel sympa, service normal. D'accord
Le 07/08/2023 à 09:01
dame extrêmement gentille et courtoise, nous nous sommes arrêtés lors d'un tour en moto
Le 01/08/2023 à 08:21
Des glaces étonnantes aux goûts les plus étonnants (feuille de rose, menthe, pistache).
Le 19/04/2023 à 08:32
Excellent bar près du péage A6 Niella Tanaro. Excellent café. Cher, recommandé !
Le 03/03/2023 à 12:03
TOP petits déjeuners !
Le 16/02/2023 à 17:40
Bar sympa, service rapide et sympathique.
Le 09/12/2022 à 20:08
Toujours gentil et courtois.
Le 30/10/2022 à 11:13
Très gentil et bien approvisionné en sandwichs... focaccia.... pizzas..... J'ai mangé un toast fabuleux
Le 30/07/2022 à 11:39
Barman très gentil et gentil !!!
Le 14/06/2022 à 13:00
Personnel sympathique et sympathique, café excellent, brioche, parking pratique
Le 31/05/2022 à 16:16
Excellente gentillesse
Le 24/05/2022 à 08:56
Beau bar accueillant, personnel vraiment sympa, pédagogique et gentil
Le 20/04/2022 à 16:41
Je me suis arrêté avec ma femme pour une collation rapide....piadina et bière....excellente.. gentillesse et propreté...
Le 01/04/2022 à 16:45
Personnel gentil et affable
Le 15/03/2022 à 12:55
Bonne nourriture pas chère Excellent service, multilingue !
Le 02/03/2022 à 19:09
Tout bon
Le 11/10/2021 à 14:34
Une rencontre pour un café qui était très bon.. le bar est très bien situé juste à l'entrée de l'autoroute.. les dames qui nous ont servi étaient très bonnes, sympathiques et serviables.. l'endroit était bien meublé, attentif à la propreté et faire en sorte que les gens se sentent les bienvenus
Le 28/07/2021 à 20:48
Confortable et accueillant
Le 26/07/2021 à 16:27
Endroit propre avec un personnel sympathique et serviable
Le 18/07/2021 à 13:28
Excellent même en période de covid
Le 15/06/2021 à 03:43
Magnifique bar. Gentillesse et courtoisie. Excellent service du petit déjeuner à l'apéritif. Grand parking à deux pas du péage de Niella Tanaro. Hautement recommandé
Le 17/05/2021 à 20:17
très pratique à la sortie Niella Tanaro CN. grand parking pour voitures devant et pour camions à proximité. gentil et propre.
Le 21/03/2021 à 20:41
Le bon endroit pour une pause café. Les sandwichs sont spectaculaires !!!
Le 22/02/2021 à 18:37
Excellent bar très accueillant à proximité du péage A6 Niella Tanaro. Grande gentillesse, service parfait et bon assortiment pour un déjeuner rapide mais authentique. Hautement recommandé!
Le 06/02/2021 à 00:17
Je viens de prendre un café, ils étaient gentils et amicaux
Le 27/01/2021 à 18:46
Personnel sympathique ok
Le 26/01/2021 à 11:23
Bar sympa très convivial, je le recommande à tout le monde
Le 26/01/2021 à 06:22
Super bar recommandé
Le 28/10/2020 à 08:15
Haut
Le 29/09/2020 à 18:44
Très bel endroit pour prendre un café et manger un morceau. Aussi une station-service bon marché.
Le 26/08/2020 à 07:57
Bar sympa à la sortie du péage de Niella Tanaro. Excellents produits et courtoisie exquise
Le 26/08/2020 à 07:34
Mignon
Le 26/08/2020 à 05:49
Spectaculaire et convivial, un bon apéritif est bon pour l'humour
Le 13/07/2020 à 06:33
... un bar accueillant, gentil, souriant et serviable !!! Cela vaut le détour si vous voyagez sur la Savina > Turin, sortez à Niella Tanaro, reposez-vous et rafraîchissez-vous sans la frénésie de l'Autogril et c'est reparti !!!
Le 06/07/2020 à 17:37
Je viens ici depuis de nombreuses années et j'ai toujours passé un bon moment
Le 03/06/2020 à 13:58
Fantastique, je dois essayer
Le 19/02/2020 à 08:46
JOLIE CONFORTABLE
Le 16/01/2020 à 17:34
Le double café est bon 😂😂😂
Le 21/12/2019 à 09:52
Le barista est gentil et sympathique. Le parking est pratique
Le 14/11/2019 à 11:29
L'endroit idéal, géré par des personnes excellentes qui rendent votre journée meilleure !! 😊
Le 14/11/2019 à 10:45
Lieu accueillant et personnel toujours sympathique, souriant et professionnel. Informé!
Le 04/08/2019 à 05:18
Lieu cosy et simple, idéal pour les apéritifs, les collations rapides et les déjeuners d'affaires. Grand parking et facilement accessible. La gentillesse et le professionnalisme sont excellents, vous êtes toujours accueillis avec le sourire😉😁
Le 26/07/2019 à 07:29
Bar avec grand parking juste à la sortie de l'autoroute Niella Tanaro. Le petit déjeuner était excellent avec un large choix de plats sucrés et salés et la cafétéria était certainement d'un excellent niveau. Convient pour un apéritif mais aussi pour un déjeuner rapide ou d'affaires. Propreté impeccable, courtoisie et rapidité du service font de ce bar une halte agréable pour un moment de détente sans compromettre le rythme de la journée.
Le 15/06/2019 à 11:21
Très bien
💬 Très bonne pizza, première fois là-bas, tout s'est passé au top. Personnel vraiment sympathique. Je le recommande.
💬 Super endroit où séjourner, à 40 minutes de Rome et entouré par la nature sauvage. Situé au milieu de Sabina, bien que le chalet soit petit et relativement simple, il est très calme et utile pour explorer la région voisine.
💬 Un merveilleux joyau caché de la cuisine locale. Excellente pizza et l'INCROYABLE Farinata, une sorte de pizza aux pois chiches parfaite pour les végétariens et végétaliens ! Personnel aimable, photos historiques et un VASTE choix de vins ! Hautement recommandé!!
💬 La pizza n'est pas très savoureuse, mais le service est très sympa
💬 Je ne sais pas ce que ce sera le reste du temps, mais en été, c'est un désastre complet, ils ne sont pas préparés et n'ont pas non plus la capacité de gérer le nombre de personnes qui viennent à eux et ce n'est pas le cas. qu'ils viennent parce qu'ils sont trop bons, c'est que la ville est bondée et qu'on va là où il y a moins de queue. Un désastre complet, une désorganisation totale, 1 heure pour un cheeseburger et quelques nuggets, ils ont un système de numérotation qu'ils ne respectent pas, ils s'occupent des autres qui commandent des choses "plus rapides" comme des galettes ou autres fritures, laissant les commandes à côté et ils ne livrez même pas les boissons à l'avance pour pouvoir boire quelque chose en attendant, désastre total.
💬 Une merveilleuse découverte ! Nous ne sommes jamais allés dans la région, nous n'en connaissions rien et nous sommes tombés sur ce B&B par hasard. C'était de loin la meilleure propriété dans laquelle nous avons séjourné. Petra et Ugo sont 2 personnes fantastiques et faciles à vivre, ils vous feront sentir comme chez vous ! L'emplacement est génial, les chambres sont très belles et impeccables et la cuisine d'Ugo est fantastique. On a hâte de revenir aux beaux jours et de profiter aussi de la splendide piscine !
💬 Très bel hôtel calme et familial. Le buffet du petit-déjeuner et la nourriture ne peuvent être que recommandés et méritent 10/10 étoiles. La chambre rénovée de façon moderne offre une belle vue sur les montagnes et la vallée. Le point culminant est le bain à remous XXL sur le toit et le spacieux espace bien-être au sous-sol avec une piscine extérieure. Je ne peux que recommander chaleureusement cet hôtel et nous reviendrons avec plaisir.
💬 Hélas, je voulais donner zéro étoile mais ce n'est pas possible. À première vue, un lieu accueillant avec un service médiocre. Les pizzas, pour ceux qui les ont mangées, sont bonnes mais les plats à base de poisson sont pour le moins immangeables et sentent mauvais, mieux vaut tirer un voile de miséricorde. Je ne le recommanderai à personne
💬 Je suis resté une semaine avec mon père. Je me sentais très à l'aise. Claudia nous a fait sentir comme chez nous. B@b propre et bien rangé. Excellent pour sa proximité avec la clinique Malzoni.
💬 Ils sont très sympathiques et font du bon café... alors le bar rénové est un spectacle avec le plafond qui semble à ciel ouvert grâce à sa peinture "céleste".