📌 Via Gaetano Angrisani angolo, Via Mattia Calabritto, 84129 Salerno - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 05/01/2023 à 13:17
Bonnes pizzas et fritures, moins de cuisine, absence totale d'entrées, qui sont la carte de visite d'un bon endroit, seconds plats quasiment absents. Ce serait mieux de faire juste une pizzeria
Le 03/09/2022 à 10:19
Sans infamie et sans éloge
Le 06/08/2022 à 19:29
Très mauvais. Pour que les commandes soient traitées dans la même rue où se trouve la pizzeria et je répète DANS LA MÊME RUE, il faut en moyenne 1 heure ou plus au-delà de l'heure établie, comme ce soir où, étant donné une commande prise à 20h30, nous sommes toujours en attente pour la livraison. Nous avons demandé et ils nous ont même dit qu'ils ne comprenaient pas l'adresse. HONTEUX. P.S. Pour le propriétaire, s'il ose jamais répondre : depuis le balcon de la maison on aperçoit la pizzeria, il n'y a pas foule devant le lieu, donc cette excuse ne fonctionne pas.
Le 02/11/2021 à 08:18
La pizza et la gastronomie sont excellentes.
Le 02/11/2021 à 08:18
Tout est délicieux mais la focaccia LETI est la meilleure.
Le 02/11/2021 à 08:02
Tout est délicieux, des croquettes et arancini où l'on peut voir le savoir-faire du produit jusqu'à la pizza qui est tout simplement exquise.
💬 Nous avons été envoyés au déjeuner de communion de notre petit-fils Tout était excellent du buffet ouvert au déjeuner Bonne nourriture du matin et service attentionné et précis Très bien félicitations !!!
💬 Nous nous sommes retrouvés dans ce bel endroit à Pietrelcina. L'emplacement fantastique avec un style élégant et essentiel. Grande attention portée au menu et à l'assiette. Compliments particuliers au personnel. Hautement recommandé!!!!!!
💬 Paix, silence, détente... en pleine nature, très propre et bien entretenu... et puis Barbara, la propriétaire, toujours très gentille, serviable et attentive à tous nos besoins et vous chouchoute avec ses petits déjeuners et ses délicieux desserts typiques
💬 Nous avons principalement commandé des fruits de mer et nous ne l'avons pas regretté. Le plat le plus délicieux que nous avons essayé était les taglioni noirs aux fruits de mer mais aussi au porc ! D’une manière ou d’une autre, tous les ingrédients fonctionnaient très bien ensemble. La seule chose qui n'était pas trop Mitch, c'était le tiramisu, que j'ai trouvé trop sucré. Le service était impeccable, rapide mais pas précipité, l'ambiance était calme et relaxante - une super expérience dans l'ensemble.
💬 Excellente pizza
💬 Le restaurant kebab était une expérience agréable. La nourriture était délicieuse, le service sympathique et l'ambiance agréable. Bien qu’il y ait place à amélioration, mon expérience a été globalement positive. Note 4 sur 5.
💬 Charmant, charmant, convivial et confortable. Tu me manques déjà, Il Sogno. Quel bel endroit où être ! La dame aux cheveux blonds bouclés est si gentille, amicale et fait tout ce qu'elle peut pour vous donner une sensation de bien-être et de chaleur. Merci beaucoup pour la grande hospitalité, l'approche authentique et le sourire amical que vous nous avez offert pendant toute une semaine. Nous avons adoré tous les deux. L'Il Sogno se trouve à seulement 5 minutes en voiture de Santo Stefano di Cadore, où vous pourrez boire ou manger quelque chose en soirée. Il y a un camping à proximité (même pas à 5 minutes à pied) où l'on peut manger de bonnes pizzas, a-t-on entendu dire. Les endroits que vous pourrez visiter et qui ne sont pas loin en voiture sont tout simplement à couper le souffle. Voici les villages des photos : le lac de Belluno (près de St. Antonio) ; Danta di Cadore; Sesto (val Fiscalina); Dobbiaco ; Lac de Braies. Je recommande vivement cet endroit si vous aimez un B&B paisible, calme et unique avec un bon petit-déjeuner et une hospitalité incroyable. Encore une fois, merci beaucoup et j'espère vous revoir dans le futur. Merci beaucoup!!!
💬 👌👌Top ! 👌👌
💬 La cuisine n'est pas excellente mais très bonne, présentée avec soin et modernité mais peut être plus de terroir quitte à être moins fancy pourrait donner à ces plats la possibilité d'une expérience incroyable. Je ne rappelerai très longtemps du dessert au sponge cake avec du matcha et la glace au tabac ! Chapeau pour la créativité sans limite de ces dames !
💬 Nous avons manger de bonnes pâtes. Le service était bon, l’équipe aussi. Le seul bémol du restaurant est le kart à proximité et les moustiques trop présent. Mais les plates restent avant tout délicieux !