Pizzas à emporter 🇮🇹

Da Gaetà Avis

📌 Via Roma, 22, 63811 Sant'Elpidio a Mare - Italie

4.6 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Da Gaetà à Sant'Elpidio a Mare

Les avis

Les dernier avis sur Da Gaetà à Sant'Elpidio a Mare

Oreste.n

Le 10/03/2024 à 21:20

4 / 5

Même si la pizza est bonne..... Quelque chose a changé à mon avis.

Tamara.u

Le 12/12/2023 à 17:28

5 / 5

Pizzeria historique à Sant'Elpidio a Mare. Pizza très bonne et pas chère. Les pochettes à pizza 🔝

Andrea.u

Le 09/12/2023 à 19:35

5 / 5

Pizza superlative... gérants sympathiques et serviables... que puis-je dire... !! TOUT EXCELLENT

Gian.u

Le 28/11/2023 à 15:40

5 / 5

Produits d'excellente qualité, personnel sympathique, fortement recommandé

Davide.a

Le 27/05/2023 à 15:33

5 / 5

Excellente pizza avec une pâte parfumée et des ingrédients de qualité (du napolitain) et un service très aimable

Roberto.g

Le 11/03/2023 à 12:55

5 / 5

Dessus de pizza.

Franco.e

Le 24/02/2023 à 23:10

5 / 5

La légendaire pizza de Gaeta', la meilleure pour mon palais.

Matteo.

Le 31/10/2022 à 14:18

5 / 5

Haut

Simone.a

Le 01/10/2022 à 01:52

3 / 5

Petit endroit, pizzeria historique, avec possibilité de quelques tables en extérieur, la pizza est bonne mais la gentillesse l'est un peu moins, prix normaux... je n'y retournerai pas

Loris.a

Le 25/07/2021 à 13:07

5 / 5

Pizzeria locale historique. La meilleure pizza que j'ai jamais mangée. C'est à quelques kilomètres de chez moi, mais ça vaut le coup si vous êtes dans le coin, vous ne pouvez pas vous empêcher de vous arrêter. Personnel au top. Essayer

Roberta.a

Le 10/06/2021 à 17:36

2 / 5

Vraiment super pizza pour un prix plus qu'honnête, propriétaire gentil et compétent... au début c'est dommage qu'ensuite j'ai appelé pour précommander une pizza et le téléphone m'a raccroché au nez... vraiment pas très courtois. Je ne pense pas y retourner, même si le produit mérite vraiment beaucoup

  • 🏪 Ristorante da Totò (241 Avis)

  • 💬 On a été pris direct malgré l’heure (14h30 alors que ça ferme à 15h00) et 3 enfants en bas âge (4, 6, 9). Service très agréable et à l’écoute. Les plats sont ultra généreux. Et très bons aussi. On a trouvé facilement de la place pour se garer. La déco est sympa. L’ambiance est calme et détente.


  • 🏪 Colazioni Doc (5 Avis)

  • 💬 Excellent service et nourriture fabuleuse.


  • 🏪 Autogrill Ripa Sud (486 Avis)

  • 💬 Venant des États-Unis, c'était la station-service la plus luxueuse que j'ai jamais vue.


  • 🏪 Agriristoro Il Campagnolo Da Baffo (141 Avis)

  • 💬 Les meilleures pizzas de la ville ! Hôte très sympathique et cadre paisible.


  • 🏪 Roccato Gloria E Andrea SNC (125 Avis)

  • 💬 Pour l'export uniquement, cabillaud fabuleux surtout celui rôti en rouleau.


  • 🏪 L'orto di Nasta (4 Avis)

  • 💬 Une maison au centre du village, impeccablement aménagée. Style contemporain et raffiné, tout confort. Les hôtes sont d'une grande gentillesse, avec des touches de bienvenue (un bouquet de fleurs sauvages fraîches, une collation sur la table à l'arrivée). Prix ​​tout à fait adéquats. De la chambre principale, il y a une vue spectaculaire !


  • 🏪 Al Capriccio (182 Avis)

  • 💬 Vous voulez bien manger cuisine familiale et pas cher cherchez plus c'est ici que ça se passe. Client depuis des années chaque fois que je viens ici étape obligatoire. Ambiance a la bonne franquette c'est pas chic mais quelque on se régale j'ai testé presque tous les plats de la pizza au panzerotto la salade de fruits de mer tout est bon. Bon appétit.


  • 🏪 Baia della Serenità (8 Avis)

  • 💬 Wonderfull place and supehosts Google Maps don’t indicate the right place. Try to find the hotel « la ripetta », it is just on the other side of the Road. Très bon endroit. Calme et sympa avec des hôtes très prévenants. Attention juste aux indications gmaps qui ne sont pas bonnes. Cherchez plutôt l’hôtel la ripetta, c’est juste en face (portail vert pour le moment sans indications)


  • 🏪 Villa Italia Guest Rooms (11 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 2 nuits dans ce B&B, un grenier magnifique et spacieux avec salle de bain attenante et 2 balcons ! TRÈS gentils propriétaires; Mme Terry est une personne merveilleuse, patiente et serviable ! Dans la chambre elle nous a laissé trouver un petit cadeau confectionné par elle et de bons fruits ! Ses super bons petits déjeuners du matin. TOUT FAIT PAR ELLE AVEC DES PRODUITS VÉRITABLES ! INFORMÉ!


  • 🏪 Ristorante Al Padovano (848 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant que nous ayons fait durant notre séjour, nous regrettons de ne pas l'avoir découvert avant. Tout d'abord l'accueil est très chaleureux, les serveurs et serveuses très gentils. La décoration est vraiment belle. La carte est variée et les prix sont plus que corrects. Les Lasagnes sont excellentes, ainsi que leur risotto, et les desserts également. Si le personnel voit ce commentaire : un bonjour à Sandro (la personne âgée avec qui nous avons passé la soirée à discuter et qui est un habitué de ce restaurant) 😊