📌 Via Monviso, 112, 20024 Garbagnate Milanese - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 19/07/2023 à 08:36
Des prix intéressants et un service rapide.
Le 02/07/2023 à 16:55
Oscar très bon, très bonnes pizzas. Prix avantageux. Pizzéria à emporter
Le 18/02/2023 à 19:59
Parfait à bas prix, bonne nourriture d'excellente qualité et fraîche.
Le 23/12/2022 à 18:45
La pizza est très bonne mais quand vous appelez ils ne vous répondent jamais, sur ce point ils laissent beaucoup à désirer.
Le 09/08/2022 à 17:16
Pizzeria où l'on mange bien, un peu désorganisée. Ce que j'aime c'est le kebab
Le 11/09/2021 à 21:10
La pizza ici est vraiment excellente pour ceux qui aiment la pizza cuite à la perfection et légèrement croquante et savoureuse. Je le recommande
Le 17/07/2021 à 15:10
Très bonne pizza et temps de préparation rapide.
Le 14/05/2021 à 06:36
Pizza correcte, un soir j'appelle pour une pizza aux fruits de mer, au bout d'environ 5 minutes ils m'appellent pour me dire que les calamars sont finis, puis une pizza au thon.....ok !! Environ 45 minutes passent. Ils ne viennent plus, je rappelle et ils ne répondent pas... deux fois !! Pourquoi ? Plus jamais désolé !!
Le 15/03/2021 à 23:26
J'aime.
Le 04/06/2020 à 19:56
Il y a. Bon kebab
Le 29/05/2020 à 19:09
Ça vaut le détour
Le 20/03/2020 à 20:43
Pizza bonne et bien assaisonnée. Croustillant jusqu'à la dernière tranche.
Le 11/10/2019 à 15:02
Des pizzas décentes
Le 21/01/2019 à 11:22
Trop de temps d'attente même si le lieu est vide il n'est pas possible d'attendre 20 minutes pour deux pizzas
💬 Super mojito et personnel souriant.
💬 Un pub accueillant adapté à ceux qui recherchent du fond et moins de forme. Choix suffisant de bières artisanales et de délicieux sandwichs servis chauds. Excellent rapport qualité-prix.
💬 Petit appartement pour deux personnes, accueillant et entièrement rénové récemment. La kitchenette est très utile, surtout pour ceux qui, comme moi, ont certaines intolérances alimentaires et peuvent ainsi préparer à manger en toute tranquillité. En été, il est également possible de dîner à l'extérieur, en profitant d'une excellente vue, en pleine nature et à l'écart de la circulation.
💬 C'était une surprise! Nous pensions que c'était un restaurant mais au final nous avons mangé bien mieux que beaucoup de "restaurants" qui n'ont que la mention !! Huile d'exception, fettuccines très fraîches et asperges sauvages ! Parce que la cuisine est une passion !! TRÈS BIEN!!!
💬 Nous étions en route vers le ferry à Ancône et nous avons pensé pourquoi ne pas nous arrêter et acheter une pizza italienne originale. Ils proposent une grande variété de pizzas parmi lesquelles vous pouvez choisir. Ils facturent au kilogramme mais le prix est plus que juste par rapport à la fourchette de prix allemande. Ils sont assez loin d’être traditionnels mais c’est pour cela que nous les avons choisis. Ils ne mettent pas de sauce tomate sur leurs pizzas et la garniture est assez lourde et inhabituelle. Ils ont aussi des options végétariennes. Et sans oublier la superbe pâte. C'était à peu près parfait. Super croustillant mais aussi moelleux à la fois. Nous recommandons particulièrement celui au pesto, tomates, courgettes et mozzarella. Dans l'ensemble, nous l'adorons. Mhmm mhm mh les saveurs fondent sur ma langue 😂
💬
💬 Établissement très calme belles grandes chambres Joli bar, bonne nourriture très variées . Il y a peut-être juste la situation qui est pas aussi parfaite...
💬 Excellente cuisine all you can eat .Système avec Ipad pour commande très pratique.
💬
💬 Super séjour dans une chambre moderne, propre et spacieuse. Très bien situé et à quelques pas de la plage. Pas de parking sur la propriété mais un grand parking dans la rue. Nous avons adoré cet endroit !